Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'antre du Chroniqueur fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chroniqueur
Nouveau
Chroniqueur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMer 25 Jan - 23:19

Aaaaaaah mes amis, soyez les bienvenus dans mon humble demeure. Entrez de votre propre volonté, prenez un siège, et détendez vous. Voilà... Maintenant que vous êtes bien installés, nous pouvons commencer notre voyage vers la connaissance des temps anciens, mais aussi le présent, le futur, l'imparfait, le plus que parfait autrement dit moi, le futur antérieur, le passé simple et composé, ainsi que l'avenir. Ou plus précisément, votre avenir. Qui je suis ? Allons mes amis, vous ne seriez pas venus à moi sans savoir pertinemment dans quelle aventure vous vous lanciez. Mais soit, si vous voulez que je réponde pour confirmer vos soupçons, je vais vous dire qui je suis. Je suis... Le Chroniqueur. Je suis celui qui sans relâche écrit l'histoire de notre monde au fur et à mesure qu'elle se produit. Beaucoup de légendes courent à mon sujet, certains me disent immortel par l'âge, de par le fait que mes chroniques remontent jusqu'à la création des temps. D'autres même affirment que je serais Nor en personne. Allons, pourquoi me regardez-vous comme cela ? Trouvez-vous que j'ai l'air d'un dieu ? Je m'en flatterais d'ailleurs si tout cela était vrai, mais je me demande ce que je ferais ici à ne rien faire d'autre que de répondre aux questions des voyageurs. Si j'étais un dieu n'aurais-je pas autre chose à faire ? Comme taper sur la civilisation d'à côté qui vénère un autre dieu que moi ?
Enfin passons ces légendes qui courent à mon sujet. Quel est mon véritable nom ? Allons, ne soyez pas si impatients... Les rumeurs et les légendes sont faites pour perdurer et entretenir l'imagination. Ce sont ces mêmes légendes qui vous ont menés jusqu'à moi, alors pourquoi lever le voile sur la vérité ? De toute manière, je doute que vous en ayez le temps, contrairement à moi qui ait tout mon temps... Je peux seulement vous dire que je puis répondre à presque toutes vos questions. Pourquoi presque ? Et bien, tout d'abord je ne connais pas le futur, et ne suis pas diseuse de bonne aventure, pour cela, je vous conseille de vous rendre au village voisin, et demandez Irma. Elle est très forte pour prédire l'avenir, la dernière fois que je l'ai vue, elle avait prédit à un Helden qu'il allait se casser la jambe après être tombé des escaliers. Et croyez le ou non, mais quelques secondes après, l'associé d'Irma l'avait fait tomber dans l'escalier avant de lui casser la jambe. Une voyante remarquable ne trouvez-vous pas ? Enfin, comme je vous le disais, je ne puis également vous révéler certains détails qui doivent encore rester dans l'ombre pour diverses raisons, comme le tour de poitrine de votre charmante amie ici présente, cela, vous devrez le découvrir vous-mêmes, bien qu'à vue de nez, elle semble faire du bonnet D.

Où en étais-je donc ? A oui, comme je vous le disais, je ne puis pas tout vous révéler, car certaines choses doivent rester secrètes. De même qu'étant le détendeur de nombreux secrets, je ne désire pas m'attirer les foudres de nos charmantes divinités, et je tiens d'ailleurs au passage à passer un message personnel à Themys. Dis donc mon vieux, la partie de strip poker avec les filles de la maison d'Aenisha ça tient toujours ? Si tu as un empêchement de lit dis le moi, je reporterais notre petite partie. Donc comme je disais, certaines de vos questions resteront sans réponse, du moins pour le moment, il est inutile d'ailleurs de penser à me torturer pour avoir des réponses, ça ne marchera pas, tout comme mes manuscrits qui sont gardés par un charmant dragon des glaces très pratique pour rafraîchir l'atmosphère en été. Mais sachez cependant que mes services sont gratuits, c'est toujours un réel plaisir pour moi de répondre aux questions des gens, et de côtoyer des gens aimant le savoir. Ne craignez donc pas de pendre votre temps pour poser une question, et ne craignez pas également le temps que mettra votre réponse à arriver jusqu'à vous. Je ne suis pas comme ce malade de Norden... Comme s'appelle-t-il déjà ?... Ah oui Nohk Ia. C'est un grand malade, il vend des ports tables super cher en disant qu'on peut communiquer avec d'autres ports tables en s'envoyant des SMS... Mais si voyons Souris Messagères Soniques. Non mais je vous jure, à quoi ça sert des ports table ? La table est déjà sur le sol, et moi si je veux déplacer la table de la salle à manger, et bien je le fais moi-même, j'ai pas besoin d'un machin super petit pour avoir l'air à la mode.

Bien, maintenant chers amis, sachez que je vais également écrire vos exploits, rien ne m'échappera. Je vous conseil donc d'éviter les petites mains baladeuses sur les fesses ou les poitrines de vos compagnons de voyages, car tout sera écrit. Et il serait bien dommage que la dernière chose dont on se souvienne de vous soit que vous soyez mort après avoir peloté les fesses d'une traqueuse de l'ombre particulièrement sexy. Bien j'espère que vous êtes prêts, car moi je le suis. Allez-y posez vous questions, et consultez à loisir les quelques documents que je vous communiquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMar 31 Jan - 18:46

Dites monsieur le chroniqueur !!

*leve son doigt en sautillant sur place*

Si vous écrivez nos exploits et que vous perdez pas une miette....Qui écrit vos exploits à vous ?

Il faut bien une personne qui ne perd pas une miette de ce que vous faites non ? XD :applause:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Chroniqueur
Nouveau
Chroniqueur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMar 31 Jan - 19:05

Ah enfin quelqu'un qui pose une question interessante !! :ok:

*s'approche Kisuke et lui tapotte la tête*

Ah la naîveté de la jeunesse. Sincèrement tu crois que ça va interesser quelqu'un un livre sur un type qui ne fait qu'écrire des livres ? :raging: Et puis de toute façon, j'ai un dictaphone goblinoïde qui marque tout ce que je fais où dit.

*va vers une boite et tape dessus*

Note à moi même, penser à publier mes mémoire chez Plomb

*aucune réponse*

Gontar ? :why:

*Ouvre le boite... Le gobelin est mort depuis au moins une semaine*

Nouvelle note pour moi même, penser à nourire le gobelin... :raging:
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMar 31 Jan - 19:12

*sort son petit carnet de note et s'approche du chroniqueur et de la drôle de boite*

A bon...un dictaphone goblinoïde ? C'est interressant je le note...

*commence à marquer et garde une certaine rougeur à cause du tapotage de tête*

Vous utilisez ses petites créatures d'une façon étrange mais....C'est trés utile !! :applause:

*releve son visage vers lui*

J'ai une auter question....C'est quoi votre nom ? Vous vous appellez pas quand même pas monsieur le chroniqueur qui embauche des gobelins illégalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Chroniqueur
Nouveau
Chroniqueur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMar 31 Jan - 19:24

Quoi ? Sachez mon cher petit que je n'emplois pas de gobelins illégallement. La vie d'un gobelin se résume en quelques mots, faire des bétises, ou être mangé par plus gros que lui. Je leur offre une alternative, et vu qu'ils n'ont pas de revendications syndicales c'est très utile pour les taxes qu'on me fait parvenir. :silence:

*pose un doigt sur les lèvres du jeune homme*

Quand à mon nom, sache que je ne te le révèlerais pas. C'est un secret bien gardé. Mais tu peux toujours m'appeler Naya, j'ai porté ce nom à une certaine époque, sache cependant que ce n'est pas mon vrai nom. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMar 31 Jan - 19:29

*soupire au terme ''revendications syndicales''*

Si vous le dites, je pense juste que chaque être peut vivre en paix mais vu le dernier gobelin que vous avez employé....Il n'a pas eu le choix que de mourir de faim...

*recule un peu au pointage de doigt*

Bien, alors je vous appelerai Naya ^^ Je voudrais bien découvrir tout les mystéres du monde et....Avoir un objet précieux de chaque lieu que je visite....Vous avez des conseils à me donner avant que je prenne la route ?

*fait son petit sourire charmeur en descendant sa capuche* :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Chroniqueur
Nouveau
Chroniqueur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMar 31 Jan - 19:43

Petit, tu comprendras bien vite que la vie n'est un chemin aussi verdoyant que tu sembles le penser. Cependant tu as raison sur un point, ne pas nourrir le personnel est une très mauvaise idée. :raging:

Tu veux des conseils ? Très, bien.

Conseil n°1: Evite de rendre tes livres en retard à la bibliothèque sinon tu auras une mauvaise surprise à ton retour.

Conseil n°2: Assures toi de toujours t'arrêter dans les maisons de l'association 'la fleure rose' c'est la seule à être directement sponsorisé par le dieu de l'amour. :laught:

Conseil n°3: Fais attention aux objets que tu prends, sinon tu finiras comme Kern Svenson. Le pauvre voulait un souvenir d'une horde de tigresses Yolden, et il a emprunté le string de la grande pretresse. Résultat, maintenant on l'appel Kern l'eunuque.

Dernier conseil, le plus important de tous... Fais gaffe à tes fesses, avec ton air ingénu tu va attirer tous les pervers des environs, je te conseil donc de garder ta capuche pour cacher ton jolie minois. :sight:
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMar 31 Jan - 19:50

*note tout les conseils en rougissant au dernier*

Ben euhh...c'est que...vous avez sans doute raison..

*remet vite sa capuche*

Naya...Comment vous connaissez tant de choses sur le dieu de l'amour et la maison "La fleur bleue" ? Je ne connais pas se genre d'endroit....

*toussote un peu* :raging:

Mais qui irait emprunter le string d'une femme....Je ne recherche pas se genre d'objet....je suis passioné par l'art donc une sculpture, gravure ou autres....j'apprécie....je ne suis pas vraiment près aux actes de l'amour et de la seduction même si je connais tout de A à Z !!

*montre son petit carnet a Naya*

Regarde je sais comment réagir a toutes les situations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Chroniqueur
Nouveau
Chroniqueur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMar 31 Jan - 19:59

*rit légèrement en le voyant se cacher sous sa capuche*

Allons faut pas avoir peur ici on est seul il n'y a pas de pervers dans ma maison. Pas pour le moment en tout cas. :happy:

Quand à Thémis, je le connais depuis qu'il est haut comme ça.

*place sa main en dessous de ses cuisses*

Et je peux de te dire que même à cet âge là, il espionnait déjà les filles dans leurs bains. Un vrai petit pervers ...:raging: Mais dun autre côté c'est ce qui fait tout son charme. :sight:

*regarde le carnet*

Ce que je disais était un exemple. Il faut faire attention et bien se renseigner pour ne rien prendre de sacré, sinon boujour la rouste... Tu te dis prêt à toutes les situations grâce à ce carnet hein ?

*prend un drôle de regard*
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMar 31 Jan - 20:03

*détourne le regard en rougissant* :silence:

D'accord....je vous crois....Mais jamais je n'oserai tromper l'honneur et la confiance d'une femme ou d'un homme en le mattant dans le bain sa non !!!

*s'excite sur place* :irritated:

Oui oui !! J'ai toutes les positions, toutes les techniques recensé dans la grande bibliothéque de ma cité.....Et puis j'ai même des techniques de drague mais je ne sais pas les utiliser....Une potion d'amour, un aphrodisiaque et je peux enfin échapper à toutes propositions étranges...

*Fait son grand sourire l'air trés content* :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Toryn Sana
Guerrier
Toryn Sana


Nombre de messages : 25
Localisation : Canada/Québec/Outaouais/Gatineau
Date d'inscription : 30/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMer 1 Fév - 2:21

*Se fait tout petit.*

J'aimerais savoir comment devenir un grand héros, et à quoi considère-t-on un héros...
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Chroniqueur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: A   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMar 7 Fév - 22:03

*regarde Kisuke*

Tu sais que si tu voulais, tu pourrais te faire un max d'argent avec tes connaissances. Tu ouvrirais un magasin avec pleins de livre et de potions... Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tu pourrais te baigner dans une piscine en or. N'oublis jamais, les héros à la retraite doivent utiliser tous les moyens possibles pour pouvoir aller dans les auberges ou sortir avec des jeunes filles. De nos jours les inviter Mok Donold ce n'est pas très classe.

*se tourne vers le nouvel arrivant*

Aaaaaaaaaaaah un guerrier qui veut devenir un héros !! Tu as fais un très bon choix mon garçon, c'est les guerriers qui ont triplés les arrivant chez Itys, les croquemorts ainsi que les fossoyeur vous sont très reconnaissants. :felicitous:

Enfin, tu veux savoir comment de venir un héros ? Je te conseillerais d'atteindre le niveau 5. Ah ce stade, tu es déjà une célébrité. Sinon classique, sauve une jeune fille d'un méchant orc ou gobelin. Fais toi légèrement blessé pour qu'elle vienne te soigner, cela fera d'une pierre 2 coups. Parcontre si elle a un air de garçon manqué méfie toi, elle pourrait le prendre mal et te mettre son poing dans la figure. Mais bon tant que tu sauves des gens, et non pas pour te faire un max d'argent, je pense qu'on peut te concidérer comme un héros. Il y aura cependant des taches plutôt ingrates comme chasser les rats de la maison d'une petite vieille ou récupérer le chat coincé dans un arbre mais ce sont les risques du métier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Toryn Sana
Guerrier
Toryn Sana


Nombre de messages : 25
Localisation : Canada/Québec/Outaouais/Gatineau
Date d'inscription : 30/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMer 8 Fév - 2:25

Mias est-ce que "Hero" est une classe :snif: ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMer 8 Fév - 11:28

*tire un peu sur la cape du chroniqueur en faisant sa tete toute mignonne et naïve*

Ouvrir un commerce avec toutes mes connaissances....Un Secs Chop vous voulez dire ? J'en ai entendu parler mais je ne pense pas que cela m'irait....j'ai jurer à ma mére de ne pas faire payer mes connaissances, tout cela sera gratuit....

*regarde le guerrier en arquant doucement les sourcils*

Pour devenir un héros....il faut pas sauver une jolie jeune femme en detresse d'une tribu de gobelin assoiffé de sang ? Enfin dans un roman du Comte Sad Omaso, on raconte l'histoire d'une jeune femme qui s'est fait kidnapper par des gobelins et puis aprés des tas de tortures qui étaient plus ou moins esquises....Un guerrier venait la sauver et devenait un héros et tout.... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Toryn Sana
Guerrier
Toryn Sana


Nombre de messages : 25
Localisation : Canada/Québec/Outaouais/Gatineau
Date d'inscription : 30/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMer 8 Fév - 23:14

* Regarde l'étrange type à ses côtés. * ... :raging:
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Nouveau
Chroniqueur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyDim 26 Fév - 0:47

Mon dieu mais qu'est ce que je fais là ? :sad:

*reprend son sérieux avec d'étranges atmosphères qui se dégage et des fleurs dans la vision de nos chers perso*

Hero n'est pas une classe, on ne devient pas héro parce qu'on est fort. On devient héro en protégeant les faibles, la veuve et l'orphelin. :heart:

*perd maintenant tous les effets*

Comme ça tu mets la veuve dans ton lit, et si c'est une orpheline, tu attends qu'elle grandisse. Et si c'est un orphelin... Et bien ça n'arrêterait pas un Norden. Mwuahahahaha !! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyDim 26 Fév - 12:08

*sautille sur place en levant le doigt*

Monsieur le chroniqueur !!! J'ai une question moaaaa ^^

*s'approche doucement de lui* :happy:

Je voulais savoir....Quel compétence il faut avoir pour devenir Thaumaturge ??

*regarde le guerrier* Puis je pourrait utiliser les seules compétences que j'ai pour aider se guerrier à devenir Héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Ayïn'n
Nouveau
Ayïn'n


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou EmptyMer 13 Sep - 17:18

*Rentre chez le chroniqueur complètement essouflé

Muahhh ! pitiééé ! Aidez moi pour l'amour de... du dieu de l'amour !

*se gratte la tête et rougit :ok:

J'ai un gros problème mais quand je dis gros c'est GROS ! Cent quarante quatre livres pour être exact ! :irritated:

* baisse la tête et joint le bout des pieds en souriant nerveusement :silence:

Voilà je suis qu'un tout petit, petit dragueur à la *** et j'ai acheté un filtre d'amour pour ma femme... mais elle l'a prit pour un parfum et l'a donné à notre cochon pour qu'il sente un peu moins... Et depuis il a viré de bord. Il a même viré ma femme du lit conjugal

*se tourne vers Kisuke

Ca existe un remède contre ça ? :applause:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du Chroniqueur fou Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chroniqueur fou   L'antre du Chroniqueur fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du Chroniqueur fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Agora :: L'antre du Chroniqueur (fou ?)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser