Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kisuke Amaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Kisuke Amaï Empty
MessageSujet: Kisuke Amaï   Kisuke Amaï EmptyLun 30 Jan - 14:42

Nom : Amaï
Prénom : Kisuke
Race : Alnden
Age : 16 ans
Classe : Mage

Histoire : Kisuke est né une nuit assez froide, tout se passa correctement avec la mère, Shana, pendant que son père, Shiro, patientait dans le salon. Ils n’étaient pas liés par le mariage, une relation amoureuse intense suffisait pour les parents. Par décision, il reçu le nom de sa mère et fut élevé pendant un temps par celle-ci. Le père n’habitant pas dans la même demeure que l’enfant et Shana. Il eu une éducation correcte, savoir parler, lire et marcher ainsi que les bonnes manières il n’était pas délaissé un seul instant et avait toujours se sourire suivit du rire quand il était en pleine séance de câlin avec sa mère.
Shiro rendait visite souvent à Kisuke pour prendre de ses nouvelles, ne le considérant pas vraiment comme un père à cet age là, vu qu’il n’habitait pas avec Shana. Quand il eu 5 ans, on l’emmena pour la première fois à la bibliothèque, tenant la main de la mère assez fort sûrement à cause de l’excitation de voir autant de livre dans la même pièce. Il lâcha la main de la jeune femme pour courir vers un rayonnage à hasard mais il fut vite rattrapé par celle-ci pour l’emmener dans un endroit de son age, il fallait commencer par des ouvrages faciles.

A partir de se moment, il passa tout les jours dans ce lieu enchanteur, avec ou sans sa mère, il dévorait des livres entiers chaque jours, passant à des ouvrages de plus en plus compliqué, c’était aussi ici qu’il rencontra sa première amie. Plus grande, lui avait 7 ans et elle en avant 16, mais cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas être ami. Elle lui servit de dictionnaire vivant et de nounou car elle travaillait dans la bibliothèque, elle rangeait les livres en somme.
Elle s’appelait Sakura, et lui la considérait presque comme la grande sœur qu’il n’avait jamais eu, il étant partagé entre Shana et sa meilleur amie mais ce ne fut jamais un problème pour lui, les aimants toutes les deux de la même façon.
Quand il eu 12 ans, c’était un peu avant sa puberté, Sakura lui apprit quelques soirs les arts martiaux, peut-être était elle inquiète pour lui qu’il ne sache pas se défendre si quelque chose arrivait. Mais ne voulait pas non plus donner une arme à cet enfant, elle décida de lui enseigner cette voix, mais il devait promettre de ne rien dire à sa mère pour ne pas la rendre inquiète.

Ses journées étaient chargées ses années là, entre des moments privilégiés avec sa mère, des heures passées dans des ouvrages d’ésotérisme et de magie et quelques soirées à apprendre un art de combat, il dormait profondément tous les soirs. Il était content de sa vie bien remplis mais arrivé à 15 ans, bien après sa puberté, Sakura n’était plus aussi disponible que dans ses tendres années, s’étant mise en ménage avec un jeune homme. Même si il était triste, il subissait, il n’allait pas se laisser bloquer par se genre de choses alors il passa souvent chez elle, il aimait les regarder pendant des heures dans des petits gestes amoureux, il se referait à la théorie pour comprendre se genre de choses.
Kisuke rencontra son père pendant qu’il se mettait en route pour la bibliothèque, il l’invita chez lui, lui expliqua la situation et il comprit vite avec le sourire, il lui proposa juste de lui faire un tatouage à œil, comme pour qu’il fasse partie de sa famille aussi. Shiro possédait une marque du même style mais dans le dos, quand il revint chez sa mère, elle comprit très vite car elle avait parcouru le corps du père sur toutes les coutures qu’il était passé par chez lui.

Enfin, à l’age de 16 ans, il avait de bonnes connaissances dans la magie en théorie et maîtrisant celle de l’air, il décida avec accord de ses parents de partir de la citer pour voyager, il avertis aussi Sakura de se petit voyage. Il prépara sa sacoche donc avec quelques vivres et ouvrages, il allait se faire une sorte de voyage pour en apprendre plus, sachant bien que tout n’est pas écrit dans les livres.

Description physique : Kisuke est un parfait exemple de Alnden, un corps magnifique, il possède une chevelure argenté, assez rare, un visage des plus doux et agréable à regarder. Des yeux assez étranges qui, en gardant une teinte bleue, épouse parfaitement la couleur générale de l’environnement. Un nez des plus fins au même prix que les lèvres, il possède juste un tatouage partant du haut du front à gauche et fini sa course en traversant l’œil jusqu’au niveau de la joue.
La corpulence est moyenne, pas très musclé même si on voit les contours de certains muscles comme les pectoraux ou les abdominaux. La teinte de peau est assez rosée, pas vraiment de pilosité sur le torse, le ventre ou les bras et jambes. Il cache la plupart du temps tout son corps avec des vêtements amples, un pantalon noir ou blanc, une chemise blanche le plus souvent et une sorte de veste mais ce n’est pas tout. Il porte aussi des gants et une longue capuche, camouflant ainsi tous son corps sauf son visage.

Il mesure environ 1m80 pour 70 kilos, encore un adolescent dans la fleur de l’age qui n’a pas encore subit de grandes blessures. Son corps étant dépourvu de cicatrices ou brûlures et il est content de sa même si il est pas encore sortit de sa cité pour voir le monde.

Profil psychologique : Kisuke est un adolescent très dynamique, très optimiste et surtout joyeux, on le verra toujours avec le sourire. Ayant profité d’un début de vie très heureux, il ne se plaint pas et passe ses journées dans les livres pour mieux comprendre le monde et les religions. Il n’est pas du genre à devenir méchant et sec, très serviable et travailleurs, il possède la détermination de ne pas abandonner ce qu’il fait ou ses amis. Enfin, amis c’est un grand mot car son rare les privilégiés qui peuvent le décrocher d’un livre sur la magie ou bien de l’art.
Le même cas se pose dans ses relations amoureuses, n’ayant pas vraiment le temps de se genre de choses, il n’a eu que très peu d’expérience mais ne trouvant pas le moment approprier pour appliquer la théorie en pratique, il s’abstient. Cela ne l’affecte pas plus que cela d’être encore vierge, sachant bien que un jour, il testera ses connaissances, il est très généreux et possède que très peu de défaut, sans doute la curiosité car il prend un mal à plaisir à examiner chaque chose inconnue à ses yeux.

Il n’a pas vraiment de moment où il est déprimé ou en colère, très ouvert et accepte les erreurs qu’il fait, bizarrement, il a toujours son livre de magie dans les mains ou dans sa sacoche, juste au cas où ses connaissances lui seraient utiles.

Caractéristiques :

Force : 6
Dextérité : 9
Mental : 7
Sens : 8

Points du destin : 0

Expérience : 0

Compétences :

1. Maîtrise de la voie de l’air
2. Esotérisme
3. Herboristerie
4. Art Martial => Ju-Jitsu
5. Acrobatie
6. Art

Equipement : Sacoche en cuir => Livre de sorts, Journal intime, Livre mythologique, livre sur le temps et la météo, 9 aiguilles, une belle plume blanche et de l'encre ^^

Une bourse : 17 piéces d'argent

Comment voyez-vous l'évolution de votre personnage ?

Je vois assez bien Kisuke, le mage Alnden, continuer son périple dans se monde pleins de dangers pour diverses raisons. Se spécialisé dans l’art du vent et devenir un puissant Thaumaturge reconnu de tous ayant une réputation assez bonne, aidant son prochain et n’ayant aucune pensée néfaste sur les habitants ou le monde qui l’entoure. Quand il aura fini le journal de son périple, il demandera sûrement à l’un des anciens de sa cité natale de la lire et peut-être de fleurir la magnifique bibliothèque de son livre, pour que le monde sache qu’un mage Alnden du nom de Kisuke à vécu une vie assez remplis. Car le souvenir résidera tout le temps dans les pensées des lecteurs, même après sa mort, que c’est mignon.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Kisuke Amaï Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Amaï   Kisuke Amaï EmptyLun 30 Jan - 19:05

Fiche acceptée (par contre fait quand même attention pour tes phrases, c'est parfois un peu confu).
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Kisuke Amaï Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Amaï   Kisuke Amaï EmptyLun 30 Jan - 19:07

Merci Grande Narratrice !! :felicitous:

*fait son grand sourire*

D'accord je ferai attention, merci du conseil :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Kisuke Amaï Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Amaï   Kisuke Amaï EmptyJeu 13 Avr - 22:06

Tu as 20 pièces d'argent dans ta bourse, j'ai trouvé que c'était le plus simple XD Donc n'oublie pas d'éditer ta feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Kisuke Amaï Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Amaï   Kisuke Amaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke Amaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épreuves (Kisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Bibliothèque :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: