Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les épreuves (Lux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyLun 27 Mar - 16:07

Nous sommes le 30 Nîhol, il est environ 8h

Lux avait passé une délicieuse nuit dans l'auberge du Dragon Enflammé. Non pas parce qu'il s'était adonné à quelque débauche (quoique ?), mais parce qu'après ce long voyage il avait enfin trouvé un lit moelleux et bien chaud.

Heureusement pour lui que personne ne s'était apperçu qu'il était Norden, car alors il aurait rejoint le confort et la chaleur d'un buchet joyeusement arrosé d'huile au préalable.

En ces temps de troubles, être un Démon était encore plus risqué qu'à l'habitude. En venant à Varsvajheim, Lux avait pu constater l'oeuvre d'une malédiction faisant pourrir les cultures et frappant de maladie les bêtes. La famine n'allait pas encore frapper, mais le risque était bien présent si la situation persistait.

Les Mälden avaient peur, tant et si bien qu'ils n'osaient même plus s'aventurer dans la forêt du Sud, après la tombée de la nuit. Le brouillard se levait et, selon les chefs de meute, les loups eux-même avaient fui la place. Pire encore, on parlait de créatures maléfiques hantant les monts de Olmhein plus au Nord.

Lorsque Lux avait pénétré la capitale, il avait pu entendre moult rumeurs sur la question. Malédiction divine ou oeuvre d'un nécromancien. Cette dernière avait retenu son attention, car la nécromancie était l'art des Norden... Les Norden qui exaucent les souhaits.

Quelqu'un en voulait-il assez au roi Almar pour causer la perte de la région de Varsvajheim ? Question peut-être sans importance pour un Norden. Car là où il y avait le désespoir, il y avait nombre de voeux à exaucer. Et d'autant plus de chair à se mettre sous la dent.

Nul besoin de nobles raisons pour se mêler de tout ça. Il suffisait d'avoir faim ou de vouloir manipuler le pouvoir en place.

Peut-être qu'une occasion se présentait par ailleurs.

Une semaine plus tôt, le sénéchal Sighild Runi Runi avait annoncé sur l'une des grandes place du quartier administratif la constitution d'une équipe de courageux aventuriers, prêts à éclaircir les mystères de cette malédiction.

La nouvelle avait suscité bien des réactions. Notamment celle de la noblesse, choquée que l'on confie à de simples "brigands" pareille mission, lorsque l'on a le commandement des armées du roi. Et que l'on peut demander l'aide de gens de valeur (les nobles, bien entendu).

Lux avait pu entendre toutes sortes de propos dans le Coeur de la ville, suite à cette nouvelle fracassante. Certains admiraient visiblement Sighild et déclaraient qu'il ne s'agissait pas d'un guerrier comme les autres. D'autres au contraire méprisaient ouvertement le sénéchal. Plus ils étaient riches, plus ils médisaient sur lui. Et, ainsi, Lux avait pu avoir un portrait coloré de ce chef des armées qu'il n'avait encore jamais vu. Héros pour certains, usurpateurs allant causer la perte de Varsvajheim pour d'autres. Sighild dérangeait la noblesse et les riches bourgeois, mais pour un étranger la raison est pour le moins difficile à cerner.

Almar le tenait toutefois en haute estime.

Ce qui n'était pas le cas des dix ministres, furieux d'une pareille décision, mettant selon eux un peu plus en danger le pays.

Le sénéchal Sighild n'était toutefois pas du genre à céder face aux grognements de personnes qui ne connaissent de la guerre que les récits des troubadours.

Et les épreuves devaient se dérouler sans heurt dans la journée, au sein même de la citadelle... A 10 heure... Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Lux
Mage
Lux


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où mes pas me guideront
Date d'inscription : 19/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyLun 27 Mar - 20:25

La nuit du 29 au 30 Nîhol avait été particulièrement délicieuse pour Lux. En effet, non content d'avoir enfin pu dormir dans un lit moelleux et chaud, il avait pu se nourrir convenablement... Généralement, cela ne lui plaisait guère de se nourrir en ville, trop de monde, trop de témoins potentiels. Il n'était d'ailleurs pas prudent du tout pour un norden de traîner dans les parages. Mais les circonstances ont fait qu'il s'était finalement décidé à passé à l'acte. Un homme l'avait prit pour une jeune prostituée, et lui avait proposé de passer du bon temps en sa compagnie. Normalement il aurait refusé tout simplement, mais son autre lui, lui avait fait remarqué qu'ils avaient besoins de se nourrir sinon ils deviendraient incontrôlables d’ici peu. Lux l'avaient donc attiré dans une ruelle sombre à l’abri de tout regard, et l'avait consommé. On ne risquait pas de s'inquiéter de la disparition de l'homme, il s'agissait d'un voleur dont il avait vu l'avis de recherche placardé quelque part en ville.

Les rumeurs allaient bons trains, les villageois parlaient de nécromancie, et de magie qu'ils classaient comme noire. C'était signe qu'un puissant Norden devait se trouver dans les parages. Les nécromanciens étant connu pour être plus que de simples mages. Le 'jeune' Norden voulait en apprendre plus sur ce Norden. Bien sur, il voulait aider les villageois, mais ce qui l'intéressait vraiment, c'était les pouvoirs de l'homme qui se cachait derrière tout cela, dans l'optique d'obtenir en plus de pouvoir. Cela pouvait sembler égoïste, mais des gens mourraient tous les jours, il était bien placé pour le savoir, c'était pour ainsi dire dans l'ordre naturel des choses. Maintenant, les heurtes entre les nobles et le sénéchal lui étaient complètement égal. L’important était aujourd’hui de passer ces fameuses épreuves. En quoi consistaient elles ? Il n’en avait aucune idée.

Le norden se leva, regardant par la fenêtre de sa chambre. Quelle heure était il ? S’il en jugeait par la place du soleil dans le ciel, il devait être aux environs de huit heures. Cela lui laissait donc encore du temps avant l’heure fixé pour les épreuves. Le jeune homme s’habilla alors, enfilant ses habits noirs et moulants. Généralement les mages portaient des robes, mais il trouvait cela trop peu propice au combat, car même s’il n’avait pas la formation d’un guerrier comme la plus part des mages, il affectionnait également le combat à l’épée. Après tout, s’il épuisait ses pouvoirs, il fallait bien qu’il puisse se défendre non ? Il fixa de longs bracelets de cuir sur ses avants bras, puis plaça son épée dans son fourreau avant de refaire l’inventaire de son sac. Il lui restait une réserve de nourriture, de quoi tenir peut être 2 jours, quelques branches de plantes épineuses, ainsi que des aiguilles et quelques cristaux qu’il avait réussi à trouver près d’une vieille carrière, et pour finir, une couverture.

Il soupira, plaçant sa pèlerine blanche sur ses épaules. Avant de sortir de sa chambre, il se regarda quelques instants dans le miroir, remettant ses cheveux en ordre, ayant décidé de ne pas les attacher, il les laissa ainsi, tombant sur le haut de ses épaules. Lux sortit alors de la chambre, et descendit les escaliers pour arriver dans la salle principale de l’auberge. Il décida de s’asseoir à une table dans un coin discret, mais pas trop à l’écart pour ne pas paraître suspect. Il avait pour le moment réussit à cacher ses ailes sous la pèlerine, et pour l’instant son stratagème fonctionnait parfaitement. Il attendit maintenant qu’une des serveuse vienne l’informer de ce qu’il pouvait se manger, et peut être aussi glaner quelques informations supplémentaires avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyJeu 30 Mar - 21:59

Une serveuse vint à la table de Lux mais il ne s'agissait pas du genre de jeune fille que l'on aurait aimé avoir dans son lit. Ou à qui l'on aurait voulu compter fleurette, pour les plus prudes.

Elle avoisinnait le 1m80 et donnait l'impression d'être aussi large que haute. Ses oreilles de loup disparaissaient sous sa tignasse noire légèrement en désordre. Hélas, ce n'était pas réellement cela qui la rendait déplaisante... Mais plutôt sa façon de s'adresser au client...


"Keskevo'v'lez l'magotier ?" demanda-t-elle sans prendre réellement la peine d'articuler et avec un accent à couper à la tronçonneuse.

Et tout en posant sa question, elle ne prit pas la peine de frotter la table de Lux qui avait déjà essuyé l'assaut de la bière renversée par d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Lux
Mage
Lux


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où mes pas me guideront
Date d'inscription : 19/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyVen 31 Mar - 0:24

Oh diantre !! Que Themys me pince les fesses de ce ptit bonhomme !! Voici qu'arrivait une splendide créature tout droit sortit visiblement de sa forêt... Allons allons, pas de racisme envers les autres race ce serait méchant. Mais il fallait reconnaitre qu'avec son physique très séréna williamesque, cette chamante Mälden possédait également un langage très campagnard pour notre pauvre petit Norden qui se disait que le langage campagnard faisait très bonne impression en ces lieux. Ainsi donc, la serveuse lui demandais ce que le jeune magotier allait prendre. hum... Tabernacle que voici une dure décision. Finalement, il se décida pour quelque chose de simple à savoir...

"Je vais prendre une bière ainsi qu'un panier de fruits."

Et bien quoi ? Vous pensez que parce qu'il a un physique pas viril pour 2 pièces de bronze il boit pas d'alcool ? Haha et bien détrompez vous !! Parce que si Lux n'est pas très porté sur la boisson, il ne refusera jamais une bonne bière. Par contre son double lui comme tout Norden stéréotypé qui se respecte peut tenir facilement et longtemps les liqueurs enflammées destructrices de cerveaux. Il se disait qu'il ne voulait pas mourir, et que mieux vallait ne pas poser de question à cause du langage plus que... Campagnard de la serveuse, mais bon il fallait au moins qu'il se renseigne un temps soit peu.

"Pardonnez ma curiosité, mais pourriez vous m'en dire plus sur les tensions liées avec le sénéchal ?"


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyDim 2 Avr - 14:47

La serveuse snoba la question de Lux sur le Sénéchal et s'en retourna pour revenir quelque minutes plus tard (notez le temps d'attente) avec la bière tant désirée. Le panier de fruits semblait avoir été oublié.

"V'la, l'magotier. Oublie pas d'payer après."

La dame Mälden sans retourna servir d'autres clients et le pauvre Lux n'avait toujours pas réponse quand à ses interrogations. C'était franchement dommage et impoli, n'est-ce-pas ? Être servi de pareille façon dans une auberge plutôt réputée... Pauvre, pauvre Lux...

(pour l'argent, j'ai pas eu le temps de voir donc on réglera ça en détail après)
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Lux
Mage
Lux


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où mes pas me guideront
Date d'inscription : 19/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyMar 11 Avr - 16:58

Restez clame était véritalbement le maître mot que le gentil Lux ne cessait de répéter à Lux le Norden qui commençait vraiment à vouloir transformer cette serveuse en sushi qu'il mangeait avec une petite sauce au sang. Telle était sa réaction devant cette bière sans fruit. Mais bon... Après tout il avait toujours de la viande pas très catholique dans son sac. Et puis dehors, qui ferait la différence entre un filet de voleur et un filet de boeuf je vous le demande. C'est donc en soupirant et avec un grosse veine sur le front qu'il bu sa bière qui, au passage n'était pas d'une qualité faramineuse. Il prit donc note de désormais toujours se méfier des auberges de cette race poilue. Une fois qu'il eut finis la bière, il se leva toujours aussi calement et sereinement, pour se diriger vers le comptoire et payer sa note. Plus jamais on ne lui ferait ce coup là, mais ça aurait été beaucoup plus simple s'il n'avait pas été un damné. Dans ce cas là, il aurait balancé la chaise en direction de la serveuse en la traitant de sombre idiote, se serait battu avec elle et les autres clients dans une bagarre général avant d'être arrêté par les forces de l'ordre qui l'auraient envoyé dans un cachot pour qu'il réfléchisses aux bétises qu'il aurait faites.

Lux sortit de l'auberge, sortant de son sac son filet qu'il engloutit d'une traite. Maintenant, que lui restait il à faire mis à part se rendre vers le lieu de l'épreuve ? Pas grand chose malheureusement. Il prit donc la direction de la grand place en proie à un grand dialogue intérieur.


*On aurait du étriper cette chienne !!!*

*Tais toi... Si on veut trouver le nécromancien à l'origine de toute cette agitation, on doit se faire discret. Et ne recommance pas à agresser les gens comme le voleur de l'autre nuit...*

*Il n'avait qu'a pas me prendre pour une catin !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyJeu 13 Avr - 22:58

(tu possèdes vingt pièces d'argent sur toi, comme Lux, et la consommation t'a coûté deux pièces de cuivre, donc ça te fait 8 pièce et cuivre et 19 d'argent dans ta bourse ^^)

Heureusement que Lux avait eu un peu de self control. Si quelqu'un avait découvert ce qu'il était, après ses exploits, sans nul doute aurait-il été brûlé vif sur l'une des places publique. La situation de Varsvajheim ne poussait pas les Mälden à une grande tolérance. Ils étaient plutôt sur les dents.

Sa route jusqu'au lieu de rendez-vous se passa sans encombre. Une fois arrivé aux portes de la citadelle, il était environ 9h. Même s'il fallait encore attendre une bonne heure, un certains nombre de personnes s'étaient déjà amassé. Des guerriers, principalement, quelques trop rares mages, et des individus plus louches qui avaient tout l'air de voleurs, d'assassins et de brigand. Il y avait aussi un étrange personnage. Assis sur la margelle d'une fontaine. Son visage était caché sous la capuche de sa cape mais quelques mèches blondes coulaient sur ses épaule. Ses habits étaient un mélange de cuir sombre et de fourure. Il avait de hautes bottes au pied. A ses côtés se trouvaient deux loups à la fourure argentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Lux
Mage
Lux


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où mes pas me guideront
Date d'inscription : 19/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptySam 15 Avr - 17:49

(Mais je suis Lux... comment puis je posséder une somme d'argent comme j'en possèderais déjà ? :disgust: )

Oui, il avait bien fait de se retenir, après tout, s'il voulait finir sur le bucher, la meilleur solution aurait été de faire du grabuge, et tout le monde aurait rapidement découvert sa véritable nature. Résultat, il serait mort du manière bien peu glorieuse et très douloureuse. Maintenant qu'il marchait en direction du lieu de rendez vous, il remarqua que la place devenait de plus en plus... Guerrierisée. Visiblement, il n'était pas le seul à penser qu'il vallait mieux arriver en avance. Lorsqu'il fut enfin sur le lieu du rendez vous, il remarqua qu'il n'était pas le seul mage à s'être rendu sur place pour traiter ce problème. Mais la majorité des personnes étaient des guerriers, chose plutôt normal, les mages restaient plus souvent dans leurs forteresses à compulser des sorts de magie, et à ne se méler des affaires des royaumes que si on leur en demandait expressément la demande, où s'il y trouvaient quelque intérêt. Il y avait également des gens que Lux classa immédiatement dans les infréquentables... A savoir des gens qui rentraient très bien dans la catégorie voleurs et assassins. Le genre de gens qui au moindre mauvais coup d'oeil vous poignardent dans le dos, avant de vous prendre vos biens pour pouvoir les revendre, et si vous avez de la "chance" on ne vous tuait pas, et on vous vendait comme esclave à un marchand louche...

Cependant, quelqu'un attira son attention. Il était assis sur la margelle d'un fontaine, son visage était caché sous sa cape, mais Lux pouvait voir des mèches blondes sur ses épaules. Au niveau vestimentaire, il n'avait pas encore vu quelque chose de comparable, sauf dans un vieux livre, un mélange de cuir sombre, et de fourure, ainsi que de grandes bottes. sans compter les deux loups à la fourure argentée qui se trouvaient à ses côtés. Ce personnage vint titiller la curiosité de Lux qui, malgré quelques petits problèmes de personnalité meurtrière était encore un adolescent. Il s'approcha donc de l'homme, non sans garder une certaine distance de sécurité, les loups. C'était des loups pas des chiens après tout, et ça faisait une énorme différence. Il se pencha vers la fontaine, et se raffraichit le visage avant de se tourner vers l'homme et lui demander.


"Pardonnez ma curiosité, vous êtes un chef de meute n'est ce pas ? Que faites vous aussi loin de la forêt, je croyais que les chefs de meute se retiraient définitivement de la vie en société ?"
:why:


(Edit de Roci : désolée pour le "Lux", j'ai quelques soucis en ce moment et je déconne sec pour certains trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyVen 21 Avr - 2:33

Le maître des loups tourna à peine la tête en direction de Lux. Mais le Norden put saisir l'éclat d'un regard vert. Des yeux légèrement en amande et emprunt d'une grande noblesse.

"..."

Toutefois, cet inconnu semblait à première vue aussi bavard que monsieur Valentine dans Final Fantasy 7. Non je ne fais pas exprès de vous coller des PNJs pas simple du tout.

L'un des loups se mit par contre à grogner, le poil hérissé, et cela en direction de Lux. Mais il se tut et se coucha aux pieds de l'homme sans qu'aucun ordre ne fut donné.


"Se retirer loin de villes n'empêche pas de vouloir protéger sa patrie," répondit-il finalement, se penchant pour gratter la tête du loup, qui se laissa faire avec plaisir. "Mais vous... Est-ce pour l'appat du gain... Ou pour la faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Lux
Mage
Lux


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où mes pas me guideront
Date d'inscription : 19/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyVen 21 Avr - 23:27

Hum... Peut être s'agissait il en réalité d'un mime. Mais le fait était que les 2 magnifique gardiens ne donnaient franchement pas envie de donner une pièce à ce brave homme. D'ailleurs l'un des loups semblaient vraiment vouloir faire un steak avec une partie son être (non non rien de pervers dans cette phrase ><) pour son déjeuner. Cependant, le loup se calma, sans que l'homme fit quoi que ce soit de visible. Sans doute une communication télépathique, ou quelque chose d'approchant. Son interlocuteur finit cependant par parler, et lui dit que se retirer loin des villes n'empêchait pas de revenirdéfendre sa patrie. Il gagnait un point sur ce coup là. Mais le concept de nation restait réellement très vague pour Lux. Après tout la 'nation' angélique, il ne révait que de la purger par les flammes, et les Norden n'avaient pas de nation donc il avait un peu de mal à comprendre. Puis il enchainé en lui demandant s'il venait pour l'appat du gain ou pour la faim... Ok il venait de se faire repérer. D'un côté c'était de sa faute, les loups à moins d'avoir un rhume de première catégorie l'auraient obligatoirement détecté. Il soupira légèrement avant de répondre.

"Aucun des deux en réalité... L'argent n'est qu'une stupide perte de temps, quand à la nourriture... Je répugne à devoir me nourrire même si une partie de moi s'en délecte. Je suis plus ici par curiosité... Et peut être aussi parce que aider les gens me fait oublier ce que je suis devenu..."


Il se tut quelques instants avant de parler de nouveau.

"Qu'allez vous faire ? M'embrocher ? Cela vous serait sans doute très facile... Ou alors me dénoncer aux autre pour que je finisse en grillade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptySam 22 Avr - 0:38

"Vous dénoncer ? Voyons... Ne vous donnez pas tant d'importance, jeune homme," rétorqua le maître des loups avec un rire narquois. "Et puis, je ne suis pas certain que votre chair serait agrèable à déguster en brochette. Quel gachis."

L'homme sortit une longue et fine pipe en bois sculpté de sa poche et l'amena à ses lèvres. Enfin, on pouvait supposer qu'il s'agissait de ses lèvres puisque Lux ne pouvait toujours pas voir son visage. Il versa de l'herbe dans le foyer et l'alluma.

"Et puis, qui sait, vous pourriez être utile d'une façon ou d'une autre," ajouta-t-il pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Lux
Mage
Lux


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où mes pas me guideront
Date d'inscription : 19/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptySam 29 Avr - 16:09

Bon, il n'allait pas le dénoncer, mais la manière dont il l'avait annoncée était quelque peu... Etrange pour chef de meute. Qui aurait cru que les mälden savaient fdaire de l'humour ?! Où sont les journalistes lorsque ce produisent des évênements qui pourraient faire des scoop énormes ? Enfin bon au moins il allait encore avoir un bon paquet d'années devant lui c'était toujours ça de gagner. En plus il était bizarre, il pensais que Lux ne serais surement pas agréable à manger en brochette... Les Mälden seraient eux aussi des cannibales ? Beuuuuuuurk !! C'était vraiment dégoutant rien d'y penser, même si c'était son mode de chasse. Après tout lui c'était une malédiction, ce n'était donc pas sa faute, mais un type 'normal' qui serait cannibale mon Nord quelle horreur. Puis son sympathique sortit une pipe de sa poche et l'amena à sa bouche, enfin peut être, il ne voyait même pas son visage. Il ajouta alors qu'il pourrait être utile d'une façon ou d'une autre. Comment ça ? Il sous entendait quand même pas qu'il pourrait distraire les monstres pour que ceux-ci lui sautent dessus et le prennent dans un coin très sombre de la forêt tandis que les autres eux continueraient leur chemin ?! Bon c'est peut être un peu paranoiaque, mais sa deuxième personnalité à une très grande imagination et est très suceptible.

"Et qu'est ce que je dois comprendre par là exactement ?"


Dit il sur un ton et une voix légèrement plus cynique et nordienne. Sur cette réflexion, il mit sa main sur sa bouche, semblant pas très content qu'une certaine personnalité ait montré le bout de son nez. Après avoir enfermé monsieur carrément-méchant-jamais-content dans sa chambre, il ajouta.

"Excusez moi... Il m'arrive parfois de ne pas bien me contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyDim 30 Avr - 13:27

Un nuage de fumée s'éleva alors que l'homme expirait celle-ci. Il croisa les jambes mais releva légèrement la tête vers Lux. D'une main, il rejeta sa capuche en arrière, dévoilant enfin son visage. Il l'avait fin, même androgyne, ce qui aurait pu soudainement causé un certain trouble sur son sexe réel. Mais aucune forme féminine ne se faisait voir sous ses habits et, même si les femmes Mälden savaient pour la plupart se battre, pour se défendre en temps d'hostilité, on les voyait bien rarement se mêler au champ de bataille.

Les cheveux de l'homme était bien blond, blond comme les sables. Ses cheveux étaient attachés en catogan, laissant quelques mèches libres, plus courtes, retomber en partie sur son visage. Sa tête était surmontées de deux oreilles de loup noir.

L'éclat de ses yeux verts se fit moqueur.


"Je suppose que dans votre cas, c'est excusable. Mais évitez de dépecer vos concurrents lors de l'épreuve, ça ferait très mauvaise impression, surtout si vous faites partis des gagnants." :laught:
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Lux
Mage
Lux


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où mes pas me guideront
Date d'inscription : 19/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptySam 3 Juin - 16:38

L'homme releva sa capuche, révélant un visage androgyne. on aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'un Norden, tellement son visage était beau. De quoi damné pas mal de monde, même un jeune mage Norden pourtant pas si porté que ça sur la chose... Ses cheveux blonds étaient de la même couleur que le sable, et juraient avec ses oreilles de loups de couleur noire. Lux avait toujours trouvé les Mälden très attirants, même si leurs côtés de sauvageons brutaux étaient parfois trèèèèèèèèès énervant (comme cette vilaine serveuse). L'homme ne prit cependant pas ombrage de sa remarque, disant que son cas était excusable, mais qu'il devait éviter de dépecer ses concurents lors de l'épreuve. Il était clair que cela ferait plutôt mauvaise impression. Cependant quelque chose sonnait étrangement à ses oreilles... Après tout, il s'était déjà demandé quels étaient ces épreuves, et l'homme semblait être assez au courant, alors pourquoi ne pas en profiter pour en savoir plus ?

"En quoi consiste ces épreuves exactement ? S'agit il d'une sorte de combats dans une arène et où le vainceur gagne une place dans l'expédition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyDim 11 Juin - 2:00

"Je l'ignore, personne ne nous a informé. Mais nous en saurons plus bientôt."

Au même instant, les portes de la citadelle s'ouvrirent dans le plus grand silence.

Le meneur de loup se leva, souhaita bonne chance à Lux et se perdit dans la foule qui avançait déjà en direction de la cours alors qu'une voix forte se faisait entendre :


"Veuillez avancer dans le calme et vous inscrire sur les registres."

Dans la vaste cour pavée se trouvaient plusieurs tables. Sur ces tables se trouvaient d'épais livres, sans doute les registres dont il était question. Auprès de ceux-ci, des secrétaires notaient dessus ce qu'on leur dictait.

(désolée, j'ai fait court)
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Lux
Mage
Lux


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où mes pas me guideront
Date d'inscription : 19/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyMar 8 Aoû - 20:45

L'homme finalement ne savait rien, mais il l'assura que bientôt, de plus amples information arriverait. Et comme par magie, les portes de la citadelles s'ouvrirent, faisant taire tout le monde. Le meneur de loup se leva et prit congé, souhaitant bonne chance à Lux pour les épreuves avant de se perdre au milieu de la foule. Oui, il en aurait besoin de la chance, mais avec le bol légendaire des damnés, ce ne serait pas de la tarte. Il se leva et se dirigea vers les registres pour qu'il puisse s'inscrire et commencer enfin ces fameuses épreuves et gagner un peu d'argent, de viande, et de connaissances occultes par la même occasion.

Il y avait plusieurs tables, avec d'épais livres qui devaient être les fameux registres. Près de ceux-ci, des secrétaires notaient ce qu'on leurs dictaient. Sans doute les noms, âges, et capacités des candidats. Mieux valait pour lui se montrer discret, il était si facile de brûler en place public. Il attendit donc son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyJeu 31 Aoû - 16:52

(rassemble son bordel pour s'y retrouver)

Par chance, Lux put marquer ce qu'il avait envie dans ce registre puisque le secrétaire ne lui posa guère de questions compliquées sur lui : nom, prénom, métier... Enfin les banalités d'usage quoi. On aurait même pu se demander l'intérêt de telles questions mais bon.

Puis ce fut tout pour le moment.

Lux dut attendre dans la cours, comme tout le monde, et ce ne fut que vers 11h que des trompettes se firent entendre. La MJ étant paresseuse, elle va recopier ce qu'elle avait mis dans le post de Kisuke :

Le calme régna enfin dans la cours, chacun visiblement à l'écoute de ce qui allait suivre. Sur les marches du château, là où se trouvait celui qui avait fait sonner son instrument, arrivèrent plusieurs personnes. Sans aucun doute des personnes importantes.

Il y avait tout d'abord un homme d'âge mûr, possédant une barbe drue et blanche, des sourcils brouisailleux, un air sévère. Ses cheveux avaient sans aucun doute été blonds mais ils avaient blanchi avec le temps. Dessus était posée une couronne en or. Il portait une armure d'apparat, belle mais inutile au combat, et une épée. Etait-ce le roi qui faisait l'honneur de sa visite à ceux qui le serviraient peut-être ?

Un peu en retrait sur sa droite se trouvait un jeune homme. Mince et plutôt petit pour un Mälden, androgyne même, il avait pourtant les oreilles de loup de son peuple combattant. Ses cheveux étaient blonds, plus court que ceux de l'homme et coupés en carré. Une courronne d'argent sertissait sa tête. Il portait des habits peu habituels dans ce pays (en tout cas pour un homme). Une longue houpelande blanche qui pourrait rappeler à n'importe quel Alnden un kimono. Les manches étaient ressérées aux poignets puis retombaient sur les mains, avec une forme évasée à l'extrême. Par dessus, il avait revêtu une veste sans manche, grise, avec des reflets d'argent. Ce jeune homme avait l'air de profondément s'ennuyer.

Enfin, sur le côté gauche et à la même hauteur que le supposé roi se trouvait un autre personnage à l'aspect androgyne (désolée pour les oreilles d'elfe mais j'ai pas trouvé mieux). Elle... Ou il portait une longue cape sur laquelle était fixée des épaulières de metal argenté. Sous son armure de cuir se trouvait une tunique rouge, dont le col dépassait. Des braies moulaient ses jambes et rentraient dans ses bottes, qui elles montaient jusqu'aux genoux. A sa taille, passée dans une ceinture, était fixée une rapière. Ses cheveux blonds cascadaient dans son dos et des oreilles noires de loup les courronnaient. Ses yeux verts en amande embrassèrent l'ensemble de la foule. C'était étrange, ce personnage avait une certaine ressemblance avec le meneur de loup avec qui Lux avait conversé.

Lux put entendre quelques murmures émanant de Mälden qui se trouvaient autour de lui :


"C'est le roi Almar et le Sénéchal Sighild."

Le roi était sans aucun doute le plus âgé et, le sénéchal, l'androgyne à l'habit guerrier.

Il y eut un long discours de la part d'Almar sur le dangers menaçants le royaume et le courage de ceux qui allaient tenter de les affronter s'ils arrivaient à passer l'épreuve.

Lorsqu'il eut fini, le sénéchal prit le relais et, à en juger par sa voix, il s'agissait d'une femme.

Lux pu apprendre que les lieux de l'épreuve avaient été conçus grâce au concours de grand mage Alnden. En effet, sous terre, en dessous de la citadelle, avait été batti un labyrinthe tentaculaire. Chaque secteurs étant réservés à un type de spécialité. Ainsi les mages avaient leur propre lieu d'épreuves, les guerriers aussi, ect... Plus encore, chaque participants à l'épreuve avait son propre secteur. Le "jeu" allait donc être en solitaire. C'étaient les compérences individuelles qui étaient jugées.

Bien entendu, les participants n'allaient pas être lâchés dans la nature ainsi. Chacun recevrait un collier ayant seulement deux emplois possibles. Le premier les aménerait dans leur secteur du labyrinthe, le second leur permettrait de se téléporter dans la cours de la citadelle si les choses tournaient mal pour eux... Entraînant leur disqualification immédiate, en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Lux
Mage
Lux


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où mes pas me guideront
Date d'inscription : 19/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyMer 6 Sep - 18:38

Le bon côté des choses, était qu'au moins on ne lui avait pas fait un questionnaire ultra inquisiteur qui aurait pu le mettre dans une sale situation. Il ne lui restait donc plus qu'a faire les inscriptions basiques. Ils durent tous attendre jusqu'a 11h avant que les choses ne commencent à bouger. Puis sur les marches du château apparurent des gens, et visiblement à l'atmosphère qui régnait maintenant ainsi que de par la réactions de certains, il ne pouvait s'agir que de personnages importants.

Mais soyons honnêtes, Lux n'en avait mais alors vraiment absolument rien à faire de ces personnages. La seule chose qu'il retint réellement fut qu'il s'agissait du roi Almar, du fameux sénéchal Sighild, ainsi que d'une autre tête couronnée en argent qui avait l'air de franchement s'ennuyer... Encore un prince gaté. Au moins lui et Lux aviaent un point commun, ils s'ennuyaient à mourir.

Finalement on en arriva enfin au vif du sujet, l'epreuve. Chaque lieu d'épreuve était donc prévu pour chaque type de guerrier. Conclusion, Lux aurait surement à faire à des créatures magiques dans le lot d'épreuves. On révéla la présence d'un collier qui leur permettait d'entrer et de sortir du labyrinthe. Le norden attendit donc patiement qu'on lui amène le collier pour pouvoir appuyer sur le bouton qui permettrait enfin à l'épreuve de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) EmptyVen 29 Sep - 19:52

Ne nous éternisons pas inutilement sur le collier gracieusement offert et passons donc aux choses sérieuses.

Aussitot que Lux eut enclenché le pouvoir du collier, il fut téléporté hors du château. Ou peut-être quelque part dans le château. Ou peut-être dans un tout autre pays. On avait expliqué aux participants que le lieu de l'épreuve avait été conçu dans le sous-sol de la citadelle mais... Eh bien, Lux se trouvait tout simplement dans un endroit qui n'avait absolument rien d'un souterrain.

Tout d'abord, c'était vert. Un vert de plusieurs nuances, avec un peu de gris et de marron. Ca ressemblait à la forêt si accueillante de Lost, mais sans l'avion et les bunker magiques. Il y avait des cris d'animaux, surtout des oiseaux, ainsi que le doux vrombissement d'insectes (moustiques, notamment). Le ciel paraissait clair, pour ce qu'il entrevoyait entre les branches de arbres immenses. Il faisait très chaud.

Il n'y avait aucune indication quant à la route à suivre (l'endroit était vierge de tout sentier). Mais, à n'en pas douter, l'épreuve avait déjà commencé, aussi étrange que celle-ci pouvait paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Les épreuves (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Lux)   Les épreuves (Lux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épreuves (Lux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épreuves (Toryn)
» Les épreuves (Kisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Hilheim :: Varsvajheim-
Sauter vers: