Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les épreuves (Kisuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyMar 28 Mar - 14:16

Nous sommes le 30 Nîhol, il est environ 8h

Kisuke était présent à Varsvajheim depuis déjà un peu plus d'une semaine. Même si l'on prétendait qu'Edessa était le seul et unique lieu où l'on trouvait des bibliothèques, force était de constater qu'il y en avait quelques unes plutôt bien achalandées dans le quartier administratif.

Le jeune Alnden avait pu découvrir des récits rares de batailles... Et encore des récits de batailles où les Yolden se faisaient souvent torcher violemment... Et encore des récits de bataille. Ainsi qu'un ou deux livres de magie. Et... Encore ces putains de Yolden qu'on a renvoyé dans leur fichu désert !

Les Mälden n'avaient visiblement pas volé leur réputation de guerrier. Et si Kisuke cherchait le savoir magique, ce n'était pas ici qu'il le trouverait, à moins de consulter un Shaman. Mais encore fallait-il en trouver un et ça ne poussait pas sur les arbres comme les champignons que l'on mettait en assaisonnement dans les plats.

Toutefois, Kisuke n'avait sans doute pas fait ce voyage en vain. En plus d'apprendre plein de choses sur les guerres Mälden, il avait pu se rendre compte combien tout allait mal dans la région de Varsvajheim. Entre les champs qui pourissaient et les bêtes qui crevaient, on pouvait dire que les gens de Varsvajheim étaient vraiment gâtés. On parlait aussi de monstres au Nord, dans la montagne, et de forêt hantée la nuit au Sud. Dire qu'il fallait traverser cette même forêt pour se rendre à Varsvajheim.

Une semaine auparavant, Kisuke avait pu assister à un rassemblement sur l'une des places du quartier administratif. Un personnage visiblement important s'était tenu debout sur le rebord d'une fontaine et avait braillé aux gens se trouvant aux alentours que le roi organisait des épreuves pour trouver des héros et sauver Varsvajheim.

Kisuke avait pu apprendre plus tard que cet individu en armure de maille, de taille moyenne et munit d'un casque à tête de loup était le Sénéchal de Varsvajheim. Ou le chef des armées.

Il n'était pas apprécié des riches de la ville, ni des ministres, mais le roi l'avait en estime, tout comme le peuple. Ce n'était pas un simple homme ou guerrier, c'était un héros.

Et Sighild Runi cherchait d'autres héros, pour accomplir une mission de l'extrême importance... Et bien rémunérée...

C'était peut-être à cet instant, ou alors un peu plus tard, que Kisuke décida d'aider son prochain et de participer aux épreuves, afin de triompher du mal qui se répandait sur les terres de Varsvajheim.

Toutefois, il serait bon de noter qu'un héros ne devrait pas s'endormir dans une bibliothèque publique, la tête sur un livre, la nuit précédent les épreuves. Ca ne faisait vraiment pas sérieux et, au réveil, il aurait des marques de pages sur la joue. En espérant qu'il se réveille à temps pour se rendre à 10h à la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyMar 28 Mar - 17:05

Que dire de la situation présente, un jeune mage endormi entre la page 45 et 46 d’un livre d’art expliquant les avantages de l’architecture des différents peuples se retrouvant sur cette terre. Lecture pas vraiment soporifique mais fatigante, la dextérité et le courage de passer presque tous les jours depuis une semaine dans les différentes bibliothèque était bien dans les habitudes d’un petit Alnden nommé Kisuke.
Et entre temps, il écrivait dans un livre tout ce qu’il vivait jours après jours, comme un journal intime pour qu’un jour, une personne puisse prendre son livre pour le lire, et être content de tous les périples et connaissances accumulés par le jeune mage.

Soit, cela ne changeait pas qu’il était toujours endormi, et qu’il allait bientôt être dix heures, mais nous allons remercier le sommeil un peu agité du jeune homme car c’est celle-ci qui le sortit de sa torpeur. Il tomba sur le coté et mit quelques minutes pour se réveiller, avec un peu d’encre sur la joue gauche qu’il ne remarqua même pas pour le moment. Il s’assit sur le sol d’abord et mit ses mains dans ses cheveux et remit assez vite sa capuche, baillant un peu, les yeux mi-clos en gémissant car il se tendait en même temps.
Bon il se leva enfin et regarda autour de lui, personne, on se demandait pourquoi il y avait si peu de personnes de bon matin dans une bibliothèque, se passa ses mains sur ses habits pour les défroisser un peu et se sentant un peu plus réveillé, il referma le livre qu’il lisait la nuit passé pour le remettre à sa place. Quand cela fut fait, il se tendit de nouveau et alla chercher sa petite sacoche en bandoulière, l’inventaire était facile, un livre pour écrire son journal intime, plume et encore et d’autres bouquins. Enfin il avait oublié qu’il avait disposé quelques aiguilles et se fit une petite entaille sans importance, un hoquet de surprise et le pouce directement dans la bouche pour sucer doucement le sang.


« Hmmm… »

Après que le sang arrêta de sortir, il se dirigea vers la sortie pour aller prendre son petit déjeuner, il gardait toujours sa sacoche d’un coté et de l’autre, sa bourse avec un peu de monnaie, quand il sortit enfin de cette magnifique bibliothèque, il regarda le ciel, la main devant son visage en soupirant.

« Il est quel heure là ? Je dois avoir un livre qui explique sa….. »

Il mit une main dans sa sacoche en faisant attention aux aiguilles et chercha selon la reliure du livre, c’est sa de passer ses journées dans les bibliothèques, on connaît par cœur les ouvrages qu’on affectionne, il l’ouvrit doucement et après une recherche très courte il remarqua l’heure.

« Hmpf….Je dois aller aux épreuves…. »

Après avoir remit le livre, il porta ses deux mains sur les cotés de sa capuche et se mit à courir très légèrement, toujours quelques marques sur la joue gauche mais sa il ne le savait pas XD, Il avait bientôt passé une semaine ici, il savait plus ou moins où se trouvait la citadelle, enfin il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyJeu 30 Mar - 23:15

Le quartier administratif était toujours calme. Même lorsqu'il y avait du monde dans les rues et les places. Les gens étaient disciplinés et seul un léger brouhaha de fond subsistait.

Kisuke quitta la bibliothèque pour se retrouver dans une large rue pavée. Un noble sur son cheval passa à côté de lui sans lui adresser un seul regard et disparut au coin de la rue.

Les épreuves étaient sans aucun doute cruciales, mais Kisuke ne parviendrait à rien avec le ventre vide. Et il n'y avait aucune auberge dans le quartier, uniquement des bâtiments au rôle "utilitaire"...

En retournant au coeur de la ville, il pourrait certainement trouver de quoi se restaurer et avoir ensuite assez de temps pour revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyVen 31 Mar - 13:04

Kisuke se mit alors à marcher, repensant à l’heure et se disant bien qu’il fallait bien qu’il se restaure un peu pour être en forme. Ne portant plus ses mains vers sa capuche, il les mit dans son dos, jointe en regardant autour de lui, toujours admiratif son attention fut porter sur un noble à cheval. Il trouvait le canasson merveilleux et le noble assez propre sur lui, normal on va dire, et puis la rue était calme, il soupira de plaisir en se sentant libre.
Mais il ne vit pas une auberge dans le coin, se frottant doucement la joue avec son index, il se rappela qu’il fallait se rendre au cœur de la ville, d’un pas plutôt léger prenant un rythme presque musical selon les pas qu’il faisait. Toujours cette marque sur la joue, il ne fit pas attention à ce détail car il n’était pas au courant, et personne qui passait dans la rue ne pouvait le voir, à cause de la capuche.


« C’est paisible ici…. »

Il lui fallu assez de temps pour s’y rendre, il s’engagea dans une rue qui grouillait de monde, malgré l’heure matinale, il leva doucement la tête vers les enseignes des auberges, il se fiait surtout au nom de celle-ci pour y rentrer, il ne rentrerai jamais dans un endroit appelé « L’antre du démon Ivre », cela lui donnait des frissons. M’enfin, il évita tant bien que mal de toucher les passants, et comme sa bourse et sa sacoche était caché sous sa longue cape, pas vraiment utile pour les pickpockets et puis des bouquins, c’est pas intéressant pour un voleur.
Quand il trouva enfin une auberge avec un nom plutôt accueillant il rentra en poussant doucement la porte, il la referma derrière lui et se moquait presque pas mal de l’ambiance, il avait faim et trouva de vue une table avec deux chaises, l’une en face de l’autre.
Il garda sa capuche, par oublie sûrement et se posa délicatement sur une des chaises et prit son journal intime, prenant sa plume et son encre et l’ouvrit à une page à demi-vierge et trempa doucement le bout de la plume dans l’encre.


« Commençons la journée… »

Il porta le bout de la plume contre le papier et écrivit ses premières impressions de la journée, il fallait dire que passer presque ses journées dans les bouquins, s’était presque jouissifs d’apprendre jours après jours.

‘’Mon sommeil se trouva dans un ouvrage et mon réveil sous la table, je retrouva mes esprits dans les nuages à la vue de cet astre millénaire….Dans peu de temps, je me trouverais devant la citadelle, pour commencer les épreuves……..’’

Il continua d’écrire, enfin jusqu'à ce que quelqu’un vienne l’interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyJeu 6 Avr - 21:20

Une jolie serveuse Mälden s'approcha de Kisuke. Elle avait des cheveux blonds comme les blés et un minois tout ce qu'il y avait d'appréciable. Elle était l'incarnation même de la joie de vivre, son regard pétillait de bonheur. Elle se planta à côté du jeune homme et se mit à parler d'une voix douce mais enjouée :

"Que désirez-vous monsieur ? Nous avons de la bière ou de l'hydromel, toutes sortes de liqueurs aussi. Voulez vous manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyVen 7 Avr - 12:13

Kisuke fit de belles courbes pour que son journal soit impeccable, sans patte de mouche, après juste quelques minutes d’écriture, il releva son visage devant lui et arrêta d’écrire, posant la plume dans le pot d’encre, le livre ouvert a une page quelconque et glissa sur sa chaise pour lever encore plus son visage pour qu’elle puisse voir son visage et lui le sien. Elle pouvait facilement remarquer les quelques marques d’écritures sur sa joue gauche et de juste au dessus, le tatouage traversant l’œil, il sourit amicalement en prenant un air enjoué.

« Je voudrais bien….de l’hydromel et puis…quelques tranches de pain frais avec la viande de votre choix….je laisse votre esprit et votre beauté choisir ce qu’il y a de mieux pour moi…mademoiselle…Merci d’avance… »

Et non, il ne drague pas, mais son éducation de Alnden avait été assez étrange, après avoir commander, il ferma doucement les yeux en souriant et se remit droit sur sa chaise, la cheville gauche sur la cuisse droite et reprit son livre pour se relire, il fallait bien qu’il n’y ai pas de fautes et il continua son récit jusqu’au moment présent.

''Un chevalier étincelant passant devant moi, j’y prêta de l’admiration et je décida d’aller me restaurer avant de prouver ma valeur….Je trouva une auberge accueillante et après juste quelques minutes, une charmante nymphe, vu son apparence on pourrait la comparer à la servante de la déesse Jaya. Elle me proposa divers boissons et nourriture, mon regard s’illumina en la détaillant et je commanda alors ce que désirait mon esprit…''

Tout le monde pouvait lire derrière son épaule, il n’avait rien à cacher car il avait décider que après son périple, il publierai se livre pour qu’il se retrouve dans l’une des grandes bibliothèque du monde, pour qu’il reste une trace de sa vie après sa mort. Il fini son paragraphe et reposa délicatement toutes ses affaires sur la table qui semblait incroyablement propre, les poussa juste un peu pour laisser de la place à sa commande, si elle arrivait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyJeu 13 Avr - 22:08

La serveuse disparut durant quelques instants pour revenir ensuite avec un plateau, om se trouvait une bouteille d'hydromel, un verre, et le repas commandé. Du pain et de la viande de porc. Elle se tint ensuite près de la table, après avoir disposé le necessaire.

"Ca fera deux pièces d'argent... Ah, je suis désolée, les prix augmentent avec tout ce qui se passe dans la région," fit-elle, en guise d'excuse. "Dire qu'avant un repas pouvait coûter entre cinq ou dix pièces de cuivre. Trouvez vous vite un travail si vous comptez rester longtemps ici !"

(pour la somme que tu possèdes, j'ai fait un post dans ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyVen 14 Avr - 11:24

Pendant tout le temps de la disparition de la serveuse, il se mettait à écrire mais il stoppa juste quand elle revint vers lui avec le plateau. Il bougea un peu son livre et releva son visage vers elle, avec un magnifique sourire et on pouvait voir maintenant un peu les trace d’encre du livre où il s’était assoupi mais aller savoir pourquoi, il enleva doucement sa capuche pour découvrir tout son visage en fermant les yeux et en gardant son sourire.

Bon on aurait pu se moquer, l’avertir ou bien d’autres choses sur la trace d’encre qu’il avait mais peut-être que certaine personne voulait encore plus se moquer de lui, on ne savait pas. Il tata la partie gauche de ses hanches pour retrouver sa bourse, à ne pas confondre avec l’autre bourse XD. Il défit le nœud de la ficelle qui le tenait fermé et ouvrit doucement pour sortir deux pièces d’argent, sa bourse avait bien diminué en quelques semaines de voyage et le coût de se repas assez normal mais il ne fit aucune remarque, aucun mauvais regard ou mine de dégoût. Il avait juste deux pièces d’argent dans la main ganté et le lui remit en main propre avec un des plus innocent sourire, comme d’habitude.


« Ce n’est rien mademoiselle, ce n’est pas que j’ai l’habitude mais j’ai entendu quelques rumeurs sur ce qu’il se passait, je vais même aux épreuves à dix heures pour éradiquer le mal qui se trouve sur vos terres….Et puis… » En même temps il sortit une troisième pièce d’argent de sa bourse qu’il remit dans l’autre main de la serveuse. « Ceci est pour votre joie de vivre et votre beauté….Merci pour tout… »

Bon la on voyait bien qu’il avait rien de mauvais, un petit Alnden naïf et très généreux, que c’était mignon dans se genre d’endroit. Il se remit devant la table et referma sa bourse, il ne lui restait plus que 17 pièces d’argent, c’était bien suffisant pour une semaine ou deux si il faisait ceinture. Il l’attacha à sa ceinture, sous sa cape et ne referma pas le livre pour le moment, l’encre devait sécher.
Il prit la bouteille d’hydromel et versa le liquide dans le verre, à demi, puis prenant une tranche de pain, il mordit volontiers dedans, une faim de loup après une soirée dans des livres de toutes sortes. Il prit doucement un morceau de porc et mordit dedans à pleines dents et remit le tout sur la table en mâchant calmement.


« Hmmmm…c’est très bon…..J’aime se petit coté salé dans la viande…. »

Il complimentait souvent, encore son coté gentil à vrai dire il n’avait que se coté là, pas de coté méchant, arnaqueurs ou bien voleurs, un petit Alnden pur c’était si rare, enfin pur, façon de parler vu les genre de livres qu’il lisait parfois. Il lécha un peu les doigts de sa main gauche, là mains où il avait prit la viande, et reprit la plume en continuant son petit journal.

‘’….Mon repas fut très vite ramené mais étrangement, les coûts des aliments furent montés en flèches, sans doute à cause des rumeurs sur un nécromancien et divers malédictions frappant les alentours…très étrange comme affaire et c’est pour cette raison que j’ai décidé de faire les épreuves, pour épargner à certaines personnes la famine et la tristesse….‘’

Il déposa la plume dans le pot d’encre puis reprit un morceau de pain et un bout de viande qu’il mangea tours par tours, faut varier les plaisirs, après le premier bout de viande et la première tranche de pain, il rebut doucement dans son verre pour le vider, avec pour finir, un soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyVen 21 Avr - 13:13

Entre temps, la serveuse était repartie servir d'autres clients, ne pouvant malheureusement de part son métier discuter bien longtemps avec ceux-ci. A bien y regarder la population de l'auberge, ils semblaient y avoir d'autres aventuriers, peut-être venus eux-aussi pour participer aux épreuves.

Elle repassa tout de même devant la table du mage et lui fit un timide sourire, avant de vaquer à nouveau à ses occupations.

Kisuke venait de finir son repas et il était plus que temps pour lui de regagner le lieu de rendez-vous, au risque d'être en retard cette fois-ci. Il était en effet déjà 9h environ.

Mais la porte de l'auberge s'ouvrit soudainement. Et la serveuse se mit à crier car, bousculée, elle venait de faire tomber le plateau qu'elle tenait.

La silence se fit dans la salle, plusieurs éclats de rire se firent entendre, ainsi qu'un "mais quelle idiote".

Du côté de la porte, un homme ventripotent, passablement mécontent, se mit à toussoter, sans doute pour pousser la serveuse à accélérer le mouvement pour nettoyer les dégâts. Au vu de son attitude, il s'agissait sûrement d'un noble ou d'un riche bourgeois, qui ne devait pas avoir l'habitude de s'excuser d'avoir bousculé quelqu'un, car se croyant constamment dans son bon droit. Son bon droit lui interdisait visiblement aussi de marcher dans la bière renversée.

A ses côtés se trouvaient un homme bien plus étrange. Plutôt grand, vêtu d'une longue cape d'hermine, ses habits et son maintient étaient encore plus élégants que ceux du noble. Mais à sa taille pendait une épée ouvragée longue et fine. Il y avait aussi quelque chose d'étrange, pour la simple raison qu'il portait un masque sur la partie supérieure du visage, du nez au front. Un masque de démon tel que les représentaient les Alnden. Sa peau avait la couleur de l'ivoire, ses cheveux étaient noirs.


"Veuillez nous excuser, mademoiselle. Cet homme ne regarde jamais où il va," lança-t-il pour s'agenouiller ensuite et prendre la main de la jeune fille. Derrière lui, le noble marmonna. "Puis je vous être utile d'une quelconque façon ? Qu'aimeriez vous ?"

"J'aimerai quitter cet endroit pour toujours," répondit la jeune fille en essuyant une larme.

"Voilà un voeu bien humble. Vous pourriez réclamer de l'argent en réparation, mais vous préférez partir."

Un sourire charmant étira les lèvres de l'étrange guerrier.

Mais pour un mage comme Kisuke, il devait être évident que quelque chose clochait chez ce personnage.
(enfin j'espère pour toi :laught: )
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyMar 25 Avr - 10:27

Kisuke arrêta d’écrire un instant pour finir son repas, il jeta juste un œil quand la serveuse revint vers sa table avec l’un de ses timides sourires. Quand il eu totalement fini, il soupira assez doucement signe qu’il était repus. Il remit très doucement sa capuche sur sa tête et voyant que l’encre était déjà sèche, il referma le livre et remit la plume et le pot d’encre fermé dans le sac. Il se leva très discrètement pour sortir de là car bon, il ne fallait pas rester des heures dans une auberge, il avait des épreuves à faire.
A peine il se tourna vers la porte qu’il entendit et vit la serveuse criée et à faire tomber son plateau, les moqueries et les remarques du monde qui peuplait l’auberge étaient inacceptables, il ne fallait jamais se moquer d’une aussi jolie jeune femme. Son regard se porta sur la porte qui s’ouvrit, voyant d’abord le profil type d’un noble avec un ventre assez rond tandis que l’autre semblait très….étrange. Mais ce qui le choqua le plus, c’était le masque, il connaissait cette image, fronçant un sourcil en penchant la tête sur le coté.


« ….C’est…. »

A peine il se mit à réfléchir que l’homme prit la main de cette dernière pour lui marmonner quelques choses, une discussion assez silencieuse commença, il pouvait ne pas y prêter compte mais comme la narratrice faisait venir se personnage c’était pour une raison XD. Soit, il avança vers la porte mais se maque l’intriguait au plus haut point alors quand il passa devant eux, il s’arrêta à la hauteur de la jeune fille.
Il baissa la tête pour voir les deux personnages et très doucement, il plia ses genoux pour se mettre à la hauteur des deux personnes, on pouvait juste voir ses yeux mais rien d’autres, il avait passé des années dans les livre alors il reconnaissait assez bien l’image de se masque, il soupira doucement et coupa court à la discussion.


« Excusez moi de vous importuner…mademoiselle….je vais m’en aller, je vous conseille de ne pas prêter compte à cet homme étrange….son sourire peut être faux et vous pourriez vous retrouver dans de mauvaise posture….Celui qui porte le masque du démon ne doit pas être un gentil homme…. »

Il dirigea juste son regard sur l’homme et sortit une main gantée de sa poche pour prendre le poignet de l’homme et le faire lâcher la serveuse, sans force et pression, assez doucement à son habitude. Mais comment dire, sa curiosité prenait le dessus sur le devoir de se rendre utile et de ne pas faire souffrir quelqu’un pour rien.

« Pourquoi vous cachez-vous derrière se masque de démon ? »

Il lâcha ensuite le poignet de l’homme, attendant la réponse en se redressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyMar 25 Avr - 19:46

Kisuke. Il ne faut jamais défier le PNJ gros bill niveau 10 de la MJ.

Je plaisante... :happy:

Revenons à nos moutons.

La jeune fille regarda Kisuke d'un air à la fois intrigué mais aussi empli d'incompréhension. Que voulait donc le mage à cet homme masqué si serviable ? Elle porta les doigts à ses lèvres avec une expression qui se faisait finalement contrariée.


"Comment pouvez-vous être aussi malpoli ?!" fit-elle d'un ton choqué.

Mais l'inconnu, jouant la carte de l'indifférence suprème face à l'offense, se redressa pour dégager son poignet de la main du magicien Alnden.


"Ne vous inquiétez pas, mademoiselle. Il est connu que les gens d'Edessa ne savent plus se tenir lorsqu'ils voient une jolie femme."

L'homme masqué faisait bien entendu allusion au libertinage des Alnden. Un sourire suave ourla ses lèvres et, derrière le verre rouge des orbites du masque, ses yeux se plissèrent avec amusement.

"Si je porte ce masque, c'est sans doute parce que mon visage porte des marques hideuses," ajouta-t-il, tandis que la serveur poussait un "oh" d'horreur et de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyDim 30 Avr - 11:17

Kisuke posa son regard assez doux sur la jeune fille qui avait une réaction assez logique, elle était contrarié sur le fait qu’il met en doute se joli sourire charmeur et cette politesse, certes il avait certaine manière assez gentille mais celui qui porte ce genre de masque ne devait pas avoir un bon fond. Il fit un léger soupir en baissant quelques peu la tête, il était assez désolé de ce qu’il avait fait à la jeune fille mais c’était pour la prévenir, rien de plus et rien de moins.

« Je suis navré mademoiselle…Veuillez m’excuser… »

Mais bon, normalement il serait parti depuis longtemps mais il entendit un phrase qui ne lui fit pas du tout plaisir, juger son peuple sur le fait global de la population Alnden était une erreur, lui était différent, certes il était porté sur la chose mais il n’avait jamais pu expérimenter le fondement de ses choses. Il ne pouvait donc pas dire qu’il ne savait pas se tenir, quel toupet quand même, il plissa juste un peu son regard sans pour autant faire un geste déplacé, restant assez calme.
Puis vint l’excuse du masque, la réaction de la serveuse fut assez immédiate tandis que lui se mit à réfléchir, si c’était bien cela, il aurait pu choisir un autre masque, moins démoniaque car à chaque fois qu’il portait son regard sur lui, il avait certains doute et peur pour la serveuse, ce qui était logique. Derrière ses manières de gentil homme, il était peut-être un sadique pervers sado-maso profitant des jeunes filles désirant une autre vie.


« Je ne vous croit guère…..Vous auriez pu choisir un autre type de masque sinon….Vos faits et gestes sont fait pour choquer le peuple Alnden….Marques hideuses ou pas veuillez l’enlever pour effacer tout les doutes…. »

Même si il savait qu’il était noble, il lui parla comme un homme de même statut que lui, il n’avait jamais été à l’aise avec les classes et tout, il se pencha sur la gauche pour jeter un œil sur l’homme qui l’accompagnait, il n’était pas prêt à remporter un prix de beauté. Mais il reporta son attention sur le porteur du masque, si il ne l’enlevait pas, il allait de toute façon partir car il serait sûrement en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyDim 30 Avr - 14:19

"L'enlever ?" répéta l'homme en inclinant légèrement la tête. "Vous y tenez donc vraiment ? Très bien."

Suspense, suspense... L'inconnu porta la main à son masque et commença à le retirer. La jeune fille avait un visage aussi pâle que la mort, sans doute du à l'angoisse de découvrir quelque chose de monstrueux.

Malheureusement pour Kisuke, l'autre homme, le noble ventru, attrapa soudainement le bras du masqué pour arrêter son geste.


"Ca suffit, Cornelian ! Nous n'avons pas le temps à des idioties !" gronda-t-il tout en fixant d'un air méprisant le mage et la jeune fille.

Le dénommé Cornelian remit son masque en place dans un soupir de dépit. Il s'inclina ensuite avec un sourire alors que l'autre s'en allait déjà vers l'étage.


"Eh bien, à une autre fois ! Mon maître ne souhaite pas que nous fassions l'acte deux de cette tragédie."

L'homme masqué se redressa et suivit le noble en prenant manifestement son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyLun 1 Mai - 9:20

Kisuke allait avoir ce qu’il voulait, voir enfin si ce qu’il se cachait derrière se masque était bien des marques affreuses ou bien juste une provocation pour tout les Alnden, il fallait dire ce qu’il en était, si on se baladait avec se genre de masque dans sa ville natale, la personne n’allait pas être porté dans le cœur du peuple, au contraire, il allait se faire jeter en prison au pire des cas. Mais quand il commença à l’enlever de son visage, l’autre noble l’arrêta de son geste en l’appelant par son prénom tout en grondant contre lui et la serveuse.
Il ne réagit pas vraiment à se petit détail qu’il était déjà parti, pendant que l’autre noble restait toujours, il comprit enfin qui était le maître et le serviteur, il ne bougea pas quand il s’inclina, le fixant plus que étrangement, surtout son masque, cela l’intriguait au plus haut point.


« Peut-être à une prochaine fois….Mais si vous voulez mon avis…changer votre masque….Vous vous attirerez plus d’ennemis que d’ami…. »

Un conseil sans doute, il ne regarda partir en lâchant un long et tortueux soupir, le genre quand tu as prit ta respiration trop longtemps ou que tu avait un peu peur des conséquences, il n’était que de voyage mais il ne devait pas laisser cette jeune fille au mains d’un homme qui avait cette attitude plus que étrange. Lui, il se cachait derrière sa capuche, pour sans doute cacher sa couleur de cheveux assez rare pour un Alnden et son tatouage à l’œil gauche, il baissa un peu la tête en se tournant vers la serveuse en portant sa main sur son cœur.

« Je vous dit au revoir mademoiselle….Si je reviens dans cette ville j’espère vous revoir….Je ne suis pas dans la meilleur situation pour donner des conseils mais….ne faites pas confiance à certaines personnes, sur ce…je vous dit bonne journée et que Aln vous protége… »

Il fit un petit sourire assez timide et se tourna vers la porte d’entrée, mais il ne pu vraiment s’empêcher de fixer l’escalier qu’avait prit le premier noble et que Cornelian venait d’emprunter. Il ouvrit la porte d’entrée de l’auberge et sortit dans la ruelle qui commençait à être bondé, il se dirigea vers une place pour regarder où se trouvait le soleil. Il devait un peu plus de neuf heures, Kisuke devait donc se dépêcher, il se mit à courir assez doucement, pas vraiment aux pas de courses mais il prenait son temps. C’était entre la marche et la course, peut-être une marche rapide en portant ses mains sur sa sacoche et l’autre sur sa bourse pour ne pas les perdre.

*Je vais être en retard moi….*

Il n’était pas vraiment loin du lieu des épreuves mais il préférait être à l’avance, aller savoir pourquoi, peut-être pour se préparer et préparer ses sorts, il s’engagea dans une des rues principales menant directement aux épreuves, pratique, il ne prêta même pas compte au monde qui était autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyMer 3 Mai - 15:35

Kisuke arriva finalement aux abords de la citadelle. Il put constater à quel point il y avait du monde. Beaucoup de Mälden mais aussi des Helden et des Alnden. Il y avait aussi quelques rares Yolden, qui tentaient de se faire discrets, étant donnés que ce n'était pas le franc amour entre eux et le peuple d'Hilheim.

En tout cas, l'annonce des épreuves avaient attiré un nombre important de personnes. A n'en pas douter, le Sénéchal trouverait certainement ses héros parmi celles-ci.

Les portes de la citadelle s'ouvrirent soudainement, dans le plus grand silence. Les conversations qui bourdonnaient autour de Kisuke retombèrent. On entendit alors une voix forte.


"Veuillez avancer dans le calme et vous inscrire sur les registres."

Dans la vaste cour pavée se trouvait plusieurs tables. Sur ces tables se trouvaient d'épais livres, sans doute les registres dont il était question. Auprès de ceux-ci, des secrétaires notaient dessus ce qu'on leur dictait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyJeu 4 Mai - 11:20

Il ne fallu que quelques minutes pour arriver enfin prés de la citadelle, il s’arrêta de marcher rapidement pour reprendre un peu de son souffle et surtout pour regarder autour de lui. Il y avait vraiment beaucoup de monde, un peu de toutes les ethnies, il fallait dire que se genre de manifestation était assez populaire, surtout si il fallait mettre en valeur la force ou le courage, beaucoup d’aventurier veulent prouver ce qu’il veulent la dedans.

Pour lui c’était purement pour aider les autres, voir autant de genre souffrir à cause de mauvaises récoltes ou de la famine qui prenait de plus en plus d’ampleur, cela le révoltait, il ne voulait pas une égalité mais seulement que tout le monde puisse vivre avec ou sans les avantages que possède les autres. Il s’avança un peu dans la foule en prenant soin d’éviter le plus possible de toucher les autres, ayant toujours les mains sur sa bourse et son sac, c’était aussi une mine d’or pour les voleurs en tout genre, il était prudent.

Il arriva juste dans les premières lignes des spectateurs ou bien des futurs héros, et regarda autour de lui, toujours avec sa capuche jusqu'à ce la porte s’ouvrit, il émit un soupir de soulagement, il était arrivé à temps on pouvait dire. Une seule phrase coupa court à toutes les conversations autour de lui, il devait donc avancer dans le calme pour s’inscrire sur le registre, rien de plus simple, il avança en ne souriant même pas, mais son regard en disait long sur ses expressions, il était assez content et excité de pouvoir faire quelques choses d’utiles. Il se dirigea vers une tables et fut donc l’un des premiers à être mit dans le registre, il n’enleva pas vraiment sa capuche et n’avait jamais fait se genre de choses.


« Que faut-il que je vous dise ? Je ne sais pas vraiment par où commencer… »

Il ferma un peu les yeux en se mettant à penser, soufflant par le nez par la même occasion en cherchant par où commencer, son nom, son pays natale, la déesse qu’il vénère ou alors son plat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyVen 12 Mai - 20:37

Le scribe (ou secrétaire, comme vous voulez) était un vieil homme à la barbe blanche. Un peu genre Père Noël mais sans le costume rouge et le chapeau, et avec un air beaucoup moins sympathique. Un Père Noël mixé avec Père Fouettard. Le choc des traditions.

"Nom, prénom, âge, métier." :raging:

Ca avait le mérite d'être clair au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptySam 13 Mai - 22:47

Bon le scribe qu’il avait en face était un vieil homme, on lui avait toujours dit de respecter ses aîné, enfin soit, il s’inclina doucement devant lui sans pour autant enlever sa capuche, quand le vieil homme lui dit ce qu’il fallait assez rapidement et sèchement. Il porta sa main gantée vers son visage et posa des doigts sur sa joue tout en réfléchissant, mettant en ordre les informations qu’il devait pour compléter le registre.

« Amaï Kisuke, j’ai 16 ans et je suis mage, dois je préciser la voie que j’ai choisi ou une autre information monsieur ? »

Kisuke avait dit sa avec le sourire et chaleureusement, bon il se retourna juste un tout petit peu pour voir la file qui grandissait, tout cela dans une onomatopée de stupeur, celui qui se trouvait derrière lui était assez grand, large à cause des muscles et une sorte de masque de cuir sur le visage, il se mit sur la pointe des pieds pour voir qu’il possédait une assez grande épée et il se frotta la nuque sous la capuche pour le fixer de haut en bas.

« Vous devez être un très grand guerrier, je vous souhaite bonne chance monsieur !! »

Après cela, il se retourna vers le vieil homme, attendant qu’il lui dise que c’était bon ou bien qu’il manquait une information capitale à son inscription dans le registre. Il avança juste un peu et fixa de nouveau sa bourse et sa sacoche, toujours fermés, personne ne l’avait voler dans cette foule c’était presque un exploit. Kisuke se mit alors à chantonner une chanson assez douce, pour faire passer le temps tout sa en tapotant du pied droit en penchant la tête sur la gauche et puis sur la droite.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyVen 19 Mai - 16:51

"Non, c'est bon," fit le secrétaire alors que le présumé guerrier répondait par un simple grognement.

Visiblement, c'était déjà "circulez, y a plus rien à voir". En même temps, il y avait beaucoup de monde qui patientait, ce n'était peut-être pas le moment de donner son curiculum vitae en entier.

Ne restait plus qu'à attendre dans l'agitation de fourmilière de cette cour. Ce qui était peut-être plus épuisant que les épreuves elles-même. Le soleil était un peu plus haut dans le ciel et il commençait à faire plus chaud.


(désolée pour ce court message mais faut que je demande à Lux et à Toryn quand ils pourront poster :sad: )
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyLun 22 Mai - 14:42

Kisuke remarquait bien que c’était des présentations assez rapide, le nom, l’age et le métier, rien de bien particulier, cela peut définir presque n’importe qui, surtout qu’il n’avait pas préciser qu’il était Alnden, c’était une grande erreur ? Il ne pensait pas et le grognement du guerrier le fit sortir de sa cogitation sur les inscriptions aux épreuves, il fit quelques pas sur le coté et se pencha un peu signe de remerciement. Il se rendit alors vers le centre de la place, ni trop loin, ni trop prés, attendant qu’on l’appelle ou bien qu’on dise qu’ils peuvent enfin faire les épreuves.

« Il faut attendre… »

Sentant toujours sa sacoche assez pleine et sa bourse aussi, il se disait que le soleil était déjà bien haut, et puis cette chaleur ne gêna un peu, il abaissa donc sa capuche en penchant sa tête vers l’arrière en soupirant de bonheur. Il pouvait paraître bizarre mais non, c’était un Alnden pur souche, il y en avait d’autres ici en train de s’inscrire, donc pas vraiment une bête de foire. L’attente était assez dur pour certains, les guerriers pressés de taper sur quelques choses par exemple mais lui trouva l’attente amusante.
Il sortit de sa sacoche son livre de magie, c’était un livre assez étrange car il se remplissait au fil du temps, on ne pouvait voir que les premières pages, l’explication des sorts primaires et de bases, il se plongea dans le livre la tête la première en se souvenant que c’était un de ses proches qui lui avait offert celui-ci, pour l’aider. Il tourna la page assez vite et on pouvait voir à un certains moment, rien, les pages blanches jusqu'à la fin, un petit sort qui s’adapte à la puissance magique de celui qui le consulte, pour un guerrier, il ne verrai sûrement rien, seul peut-être ceux qui sont destiné à la voie de l’air peuvent le consulter, c’était l’une des hypothèses de Kisuke.


« Cela fait presque une semaine que j’ai pas ouvert se livre….on m’a pourtant dit de m’exercer presque tout le temps…Peut-être que les épreuves sont mentales et mette à l’épreuve l’intelligence au lieu de la force….Mais si il y a des guerriers…C’est sûrement pour des raisons logiques…. »

Il remit son livre de sort dans sa sacoche et croisa les bras en attendant avec un petit sourire que le temps passe, tapotant du pied en chantonnant une des chansons populaires dans sa cité natale.

[Ce n'est pas grave tant que tu m'oublie pas XD J'attendrais si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyMer 31 Mai - 18:18

De très très longues minutes passèrent. Aux environs de 11h, une trompette se fit soudainement entendre. Le calme régna enfin dans la cours, chacun visiblement à l'écoute de ce qui allait suivre. Sur les marches du château, là où se trouvait celui qui avait fait sonner son instrument, arrivèrent plusieurs personnes. Sans aucun doute des personnes importantes.

Il y avait tout d'abord un homme d'âge mûr, possédant une barbe drue et blanche, des sourcils brouisailleux, un air sévère. Ses cheveux avaient sans aucun doute été blonds mais ils avaient blanchi avec le temps. Dessus était posée une couronne en or. Il portait une armure d'apparat, belle mais inutile au combat, et une épée. Etait-ce le roi qui faisait l'honneur de sa visite à ceux qui le serviraient peut-être ?

Un peu en retrait sur sa droite se trouvait un jeune homme. Mince et plutôt petit pour un Mälden, androgyne même, il avait pourtant les oreilles de loup de son peuple combattant. Ses cheveux étaient blonds, plus court que ceux de l'homme et coupés en carré. Une courronne d'argent sertissait sa tête. Il portait des habits peu habituels dans ce pays (en tout cas pour un homme). Une longue houpelande blanche qui pourrait rappeler à n'importe quel Alnden un kimono. Les manches étaient ressérées aux poignets puis retombaient sur les mains, avec une forme évasée à l'extrême. Par dessus, il avait revêtu une veste sans manche, grise, avec des reflets d'argent. Ce jeune homme avait l'air de profondément s'ennuyer.

Enfin, sur le côté gauche et à la même hauteur que le supposé roi se trouvait un autre personnage à l'aspect androgyne
(désolée pour les oreilles d'elfe mais j'ai pas trouvé mieux). Elle... Ou il portait une longue cape sur laquelle était fixée des épaulières de metal argenté. Sous son armure de cuir se trouvait une tunique rouge, dont le col dépassait. Des braies moulaient ses jambes et rentraient dans ses bottes, qui elles montaient jusqu'aux genoux. A sa taille, passée dans une ceinture, était fixée une rapière. Ses cheveux blonds cascadaient dans son dos. Ses yeux verts en amande embrassèrent l'ensemble de la foule.

Près de Kisuke, un guerrier Mälden s'extasia presque.


"C'est le roi Almar et le Sénéchal Sighild," s'exclama-t-il.

D'autres personnes dans la foule semblaient tout aussi ravies.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyVen 2 Juin - 15:35

Kisuke attendait, il attendait, attendait toujours XD, cela ne le déplaisait pas, il pourrait étudier ses sorts ou s’entraîner au pire. Mais une trompette se fit attendre, son visage et son regard se posa directement sur les marches du château où plusieurs personnes qui semblait importantes venaient de faire leurs apparitions, tout le monde avait la tête tourner vers eux, c’était sûrement des nobles ou autres.

Il y avait un vieil homme, très mûr avec une barbe blanche, et une couronne en or sur la tête, une arme sur un coté de ses hanches, les habits chics, sûrement le roi, mais c’était quand même exceptionnel de voir le roi de ses propres yeux. A coté du roi donc, un jeune homme, il ne pouvait pas vraiment définir qui il pouvait être, trop loin déjà et puis, ses habits n’étaient pas vraiment de ce qu’il avait vu pour le moment.

Il n’y prêta pas vraiment compte, juste que l’ennui était au beau fixe avec lui, il s’ennuyait plus que autres choses dans ce lieu pourtant très prisées par toutes sortes de peuples et personnes. De l’autre coté du roi, une autre personne, sans doute un noble mais il ne pouvait pas dire avec exactitude qui s’était, il fallu l’intervention d’un guerrier Mälden pour en savoir plus sur les personnes. Il y avait bien le roi de la contrée, mais il ne savait pas qui pouvait être le Sénéchal sûrement celui de gauche, il était du pays et puis, il dégageait un certain respect.

Le guerrier semblait presque effaré de voir le roi, donc cela ne devait pas être tous les jours qu’on voyait cela. Il se tourna vers celui-ci en arborant un magnifique sourire.


« Je suis chanceux alors de le voir se roi !! »

Il allait certainement l’écrire dans son livre, c’était même presque sûr, il reporta son attention sur les trois personnes espérant que les épreuves commencent bientôt, il voulait montrer sa valeur de trouver le mal qui rongeait une partie de la contrée. Et puis, il se demandait si il avait progresser dans l’art de la magie et de certains arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptySam 3 Juin - 2:53

La MJ étant très gentille quand elle veut, et parfois quand elle n'a pas d'inspiration sur un passage de l'intrigue, elle épargnera à Kisuke le long discours du roi, plein d'encouragements pour les potentiels futurs héros du pays. Autant se contenter d'énoncer les choses à retenir.

Bref...

Le Sénéchal, cette personne androgyne se trouvant à gauche du roi, poursuivit. A en juger par sa voix, il s'agissait bien d'une femme.

En espèrant qu'il parvenait à rester éveillé, Kisuke pu apprendre que les lieux de l'épreuve avaient été conçus grâce au concours de grand mage Alnden. En effet, sous terre, en dessous de la citadelle, avait été batti un labyrinthe tentaculaire. Chaque secteurs étant réservés à un type de spécialité. Ainsi les mages avaient leur propre lieu d'épreuves, les guerriers aussi, ect... Plus encore, chaque participants à l'épreuve avait son propre secteur. Le "jeu" allait donc être en solitaire. C'étaient les compérences individuelles qui étaient jugées.

Bien entendu, les participants n'allaient pas être lâchés dans la nature ainsi. Chacun recevrait un collier ayant seulement deux emplois possibles. Le premier les aménerait dans leur secteur du labyrinthe, le second leur permettrait de se téléporter dans la cours de la citadelle si les choses tournaient mal pour eux... Entraînant leur disqualification immédiate, en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptySam 3 Juin - 17:54

Kisuke ne bougea pas de sa place, levant la tête vers les escaliers pour fixer le trio, le roi faisait un discours il eu un sourire en se disait qu’il pouvait être un héros, que son nom pouvait être retenu de certains, c’était assez jouissif. Il fallait dire que Kisuke recherchait un peu la popularité, un mage Alnden qui avait parcouru toutes les contrées, triomphé des épreuves et avoir la reconnaissance de quelqu’un de haut placé. Tout cela sera écrit dans son livre, ses mémoires, voulant juste aider et se faire reconnaître comme une sorte de héros sans peur et sa reproche, le truc habituel quoi.
Il fut assez surpris, le Sénéchal était une femme à la voix, il avait beaucoup tergiversé pour savoir si s’était un homme ou femme. Kisuke était captivé, il écoutait chaque mot qui sortait de la bouche du Sénéchal, sur le déroulement des épreuves. Il connaissait le lieu, un lieu spécialement fait pour les mages, il n’allait pas travailler en équipe, solitaire donc, il respira une grande bouffée d’air pour se remettre des événements.

Il avait tant envie d’écrire, pour oublier aucune miette de ce qui était dit, mais il garda les mains sur sa bourse et sa sacoche, pour éviter toujours de se faire voler, il avait prit connaissance d’une sorte de collier qui le permettait d’entrer dans le lieu des épreuves et en sortir si il y avait un risque mortel, entraînant donc la disqualification, il pria en même temps sa déesse de ne pas utiliser la deuxième fonctionnalité en pleine épreuve.
Il reprit ses esprits, il bougea les mains pour remettre bien ses gants et ouvrit sa sacoche pour regarder ses épines, ses livres et le reste de ses affaires, il remit doucement sa capuche car le soleil tapait fort, pour camoufler ainsi tout son visage d’un coup. On pouvait prendre sa comme signe qu’il était prêt, il avait toujours la main prés de son livre de sort, il pouvait le feuilleter assez vite et éviter en même temps, il était tout aussi agile et souple, pour éviter certaines attaques.

Sa force physique n’était pas énorme, on ne pouvait bien sur pas le comparer à celle d’un guerrier mais son talent à sauter un peu partout, courir assez rapidement était un peu plus utile, surtout si il pouvait lire une incantation en même temps, pour finir, il regarda de nouveau celui qui semblait s’ennuyer, attendant le début des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) EmptyMer 14 Juin - 2:42

Lorsque le discours prit fin, plusieurs personnes se déplacèrent dans la foule pour donner les colliers, glissant au passage quelques instructions quant à leur utilisation. Il suffisait de toucher la pierre, rouge, pour partir dans le labyrinthe et y revenir ensuite. C'était leur seul et unique usage. De plus, il faudrait les rendre à la fin de l'épreuve, tout vol étant passible d'une sanction.

Une jeune femme se présenta face à Kisuke et lui glissa le collier autour du cou, avant de passer au candidat suivant.

Quelques uns des concurrents de Kisuke commencèrent à disparaître, après avoir touché le bijou qui ornait à présent leur cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Les épreuves (Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épreuves (Kisuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisuke Amaï
» Les épreuves (Lux)
» Les épreuves (Toryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Hilheim :: Varsvajheim-
Sauter vers: