Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les épreuves (Kisuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:53

Kisuke entendit la fin du discours, il se sentait à la fois prêt et vraiment excité de participé à ses premières épreuves car c’était bien ses premières épreuves après son départ, il voulait avant tout montrer sa valeur et être dans les mémoires de tous, en bien je vous rassure. Il avait sans doute tellement lu de livre racontant les exploits de mages et Thaumaturges Alnden qu’il voulait aussi qu’être comme eux, connu de tous et respectés, noble attention.
Il voyait des personnes se fondre dans la foule pour distribuer les colliers, il tapotait des pieds nerveusement en attendant son tours, il était patient mais il avait vraiment hâte de voir ce qui allait se passer ensuite.

Une jeune femme arriva devant lui, il avait remit sa capuche et cela ne l’empêchait pas de lui mettre le collier, il lui fit un adorable sourire en baissant un peu la tête.


« Merci beaucoup mademoiselle… »

Politesse quand tu nous tiens, il examina le collier du bout des doigts, et il voyait en même temps déjà certaines personnes disparaître, il fallait donc appuyer sur la pierre pour se retrouver au lieu dit des épreuves, il pencha juste la tête sur le coté en prenant une grande respiration.
Délicatement, il prit son livre de sort dans une main et de l’autre, il ne frôla pas la pierre mais il était prêt, il ferma doucement les yeux en se concentrant, il devait être dans un état serein juste pour réussir ses sorts, quand il se sentit enfin calme, il appuya délicatement sur le bijou en question.

Aussitôt, il disparut de la place, comment allait se passer les épreuves ? Qui allait gagner ? Allait-il réussir ? Tant de questions qui le trottait dans la tête à se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:21

Kisuke se retrouva dans un lieu inconnu. Il était entouré de grandes haies aux branches bien trop serrées pour permettre de se frayer un chemin au travers de celles-ci. Elles étaient aussi extrêmement haute, au moins 10 mètres de haut. Ses haies étaient disposées de telle sorte à former un cercle autour de lui. Face à lui et dans son dos était taillé deux passages, qui permettait de quitter le cercle et de suivre un couloir lui aussi bordé de chaque côté par des haies. Au centre du cercle se trouvait aussi une fontaine, à l'eau particulièrement translucide.

En levant le nez vers le ciel, le mage pouvait appercevoir un étrange plafond qui le dominait d'une vingtaine de mètres. Celui-ci était composé de cristaux. D'eux émanaient une étrange lumière palpitante. Elle suivait un rythme continue.

Le sol était de pierre, légèrement poussièreux. A se demander comment les haies parvenaient à pousser... Magie, sans doute. De toute manière, ce lieu n'avait pu être conçu que par la magie.

Il n'y avait pas de vent, l'air était frais sans être glacé, le silence régnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:10

Il ne fallu pas longtemps pour que Kisuke découvre enfin le lieu des épreuves, il ouvrit juste les yeux pour se rendre compte tout de suite que il ne connaissait pas cet endroit, il n’avait jamais eu connaissance d’un tel lieu et il fit un tours sur lui-même pour voir un peu les alentours. Des grandes haies, un cercle, et une fontaine au milieu avec une magnifique eau, on aurait voulu la boire mais il avait assez bu et manger déjà.
Mais le plus étrange pour lui, c’était le plafond, des cristaux qui pulsaient à un rythme continu, il aurait tant voulu prendre son livre pour écrire juste à l’instant ce qu’il voyait mais ce n’était pas le moment, il allait relater ses aventures après les épreuves. Il ne se posa pas trop de question, se doutant bien que la magie régnait un peu par ici, mais pas vraiment de vent, un petit air frais et le silence était à l’honneur.

Il agrippa son livre de sort et garda un œil sur son collier avant de se demander quel chemin il allait prendre. Il se posa sur le rebord de la fontaine en gardant sa capuche et ferma les yeux doucement, il posa sa main libre prés de son menton et réfléchis doucement, il n’allait pas rester ici éternellement, il se leva doucement et marcha droit devant lui, mais il devait quand même faire un choix, il choisi au hasard et s’avança dans l’un des passages sans regarder derrière lui et étant aux aguets des moindres bruits.


*Etrange endroit…..*

Il s’engagea donc dans se petit passage en levant parfois son regard, les haies étaient trop dense et haute pour couper à travers, il lâcha un petit soupir et se demandai bien à quoi servait ses cristaux qui émanait une lumière de temps en temps. Beaucoup trop de questions pour lui qui le déstabiliser, il décida alors de se concentrer sur les bruits et ce qui allait se trouver devant lui, ou surgir derriére lui.

« Restons calme… »

Sa sacoche était du coté de sa main libre, tandis que son autre main avait ouvert le livre à la bonne page, enfin il semblait fermer, il y avait juste son pouce qui laissait une petite ouverture, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:25

Alors que Kisuke s'était avancé dans l'un des couloirs, d'étranges chuchotis se firent entendre. Les voix avaient quelque chose d'enfantine et elles riaient. Sans aucun doute du magicien qui s'était engagé dans le labyrinthe de verdure. Les murmures railleurs semblaient provenir de partout à la fois. Quelques feuilles et branches des haies se mettaient par moment à frétiller mais Kisuke ne pouvait strictement rien voir parmi celles-ci. C'était comme si elles étaient animées d'une vie propre ou que des êtres invisibles étaient à l'oeuvre.

Parmi les ricanements, qui gagnaient en empleur, Kisuke put percevoir ce qui ressemblait à un sanglot.

Arrivé à un croisement, son ouïe pu déterminer que ledit sanglot provenait du passage, à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:39

Kisuke ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il pouvait bien y avoir ici, surtout qu’il entendait des chuchotis, des murmures, cela pouvait mettre mal à l’aise quelqu’un possédant un stress assez énorme. Le genre barbare qui tape sur tout, enfin bon, les feuillages bougeait tout seul, on va mettre sa sur le compte du vent, mais il y avait pas de vent !! Mais bon, après quelques minutes de se genre d’écoute, il entendit des sanglots et se retrouva dans un croisement, il regarda à gauche puis à droite, quel chemin prendre.

Mais bon, les sanglots provenait de droite, et à gauche, rien du tout, vous allez me dire, autant éviter de tomber dans un piége car ses sanglots en étaient sûrement un. Mais veuillez pardonner le bon cœur de se cher Kisuke, voulait aider tout ceux dans le besoin, il se dirigea vers le coté droit pour suivre le chemin, que dire de plus, son cœur lui faisait défaut et il ne voulait pas être un monstre en laissant peut-être une personne en danger ici.


« Prudence quand même… »

Il avança sur le chemin qui ressemblait étrangement à celui où il était avant, le même feuillage, le même type de route, il y avait juste la présence de Kisuke et les sanglots qui devenait de plus en plus fort qui était nouveau. Il espérait ne pas tomber sur un autre concurrent qui voulait vite en finir avec lui, enfin il ne connaissait personne, et il avait son livre de sort avec le doigt coincé à la page de ses sorts primaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:46

Au détour d'un couloir, Kisuke put voir une jeune fille assise au milieu de l'allée, recroquevillée sur elle-même, le visage caché contre ses genoux. Les pleurs émanaient d'elle, ses doigts tremblaient en serrant le tissu de sa robe bleue convulsivement. Ses cheveux blonds et fins cascadaient sur son corps et coulaient sur son front. Ses membres paraissaient fragiles, elle paraissait fragile comme une brindille. Serrez la main et vous la casserez.

Elle pleurait, à première vue sans raison. Aucun monstre ne se trouvait dans les parages, personne pour la terroriser. Ses pleurs ne semblaient pas pouvoir trouver de fin.

Tremblante, elle releva brièvement la tête en direction de Kisuke et pleura de plus belle telle une fontaine qui débordait après une trop forte pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:25

Kisuke marchait dans le couloir, marchait, marchait, il continuait de marcher XD, bon arrivé à un détour, les pleurs se faisait plus intense et il pouvait enfin mettre une forme sur les pleurs, une petite fille apparemment, au beau milieu de l’allée, accroupis en train de pleurer.

« Hu ? »

Elle tremblait un peu, prenant le tissu de sa robe bleue et elle avait les cheveux blonds, il pencha la tête sur le coté en découvrant pas son visage pour autant, se demandant bien ce qu’elle pouvait faire ici, elle semblait si fragile, si petite, il avait peur de la toucher en quelques sortes.
Il marcha vers elle et s’arrêta à sa hauteur, gardant son livre dans les mains et s’accroupit devant elle pour être à sa hauteur. Il n’y avait personne, pas une ombre, pas un monstre, et quand elle leva son visage pour le regarder, elle pleura de plus belle, Kisuke resserra le regard en se demandant ce qu’il pouvait bien y avoir.


« Mademoiselle ? Que se passe t-il ? Avez-vous mal ou simplement un chagrin ? »

Il avait la main dans son livre par précaution ou un monstre surgirait de nulle part, et il tendit son autre main un peu tremblante vers elle avec un bout de tissu blanc dans celui-ci, voulant lui frotter un peu ses larmes.

« Ce n’est pas très beau de voir une aussi jolie jeune fille pleurer de la sorte, je me nomme Kisuke Amaï et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:11

Les sanglots s'arrêtèrent. Tout comme les chuchotements d'ailleurs. Un silence de mort venait de tomber dans le labyrinthe.

La jeune fille s'empara soudainement de la main de Kisuke et la serra avec force. Elle releva son visage en direction du mage. Les orbites de ses yeux étaient vides, deux trous noirs, quelque chose semblait grouiller dedans et sa bouche était remplie de dents pointues et acérées.

Comme c'était charmant !

Elle se mit à parler d'une voix enfantine, bien trop jeune pour son âge physique. Des vers blancs tombaient à chaque fois qu'elle entrouvrait ses lèvres. Et d'ailleurs une odeur pestilencielle commençait à se répandre, émanant d'elle.


"Vous pouvez embrasser la princesse pour la consoler."

Courage Kisuke, il ne faut pas décevoir les jeunes filles en détresse :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:28

Bon maintenant on avait le silence, très silencieux, plus de chuchotement et la petite fille avait cessé de pleurer. C’était bien, ce n’était jamais beau de voir une petite fille pleurer, sa main était à mi-chemin pour consoler cette derrière mais elle lui prit la main et la serra, avec une certaine force, il tira sa main vers lui pour la retirer car bon, fallait pas serrer aussi fort.

Quand il leva son visage vers le sien, il eu une mine pâle, plus pâle que d’habitude, plus rien dans les orbites, c’était le noir complet et les dents, pointus, il fallait pas y laisser traîner un truc.
Il lui fit un petit sourire pour pas la choquer car quand même, elle ressemblait à un enfant, surtout avec sa voix, le seul inconvénient c’était ses yeux, ses dents, son odeur et les vers qui tombait de ses lèvres, que c’était sympathique. Puis une chose lui fit tilt et lui fit aussi pousser un petit rire en souriant, embrasser la princesse ? Où elle était cette princesse ? C’était elle ?


« Tu es très charmante et tout mais bon….Tu sais je suis pas un prince charmant, je ne peux embrasser une princesse en conséquent, tu vois, il y a que un prince qui peut embrasser une princesse c’est dans l’ordre des castes et des choses… »

Et puis il n’arriva pas à retirer sa main dans la sienne, il tirait pourtant fort mais elle le tenait plutôt fermement, il lui faisait quand même un sourire pour pas la vexer, il ne savait pas si s’était une sorte de monstre qui mangeait ceux qui l’embrassait ou bien juste une petite fille perdu qui avait été damné avec cette forme cauchemardesque, il fallait le jouer dans la finesse et si les choses se corsait, il utiliserait sa magie et ses talents.

« Tu veux bien lâcher ma main s’il te plait ? Je dois être prêt pour l’épreuve… »
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:40

"Sous le jugement des Fae, l'épreuve a déjà commencé," chuchotèrent les voix en choeurs d'un ton moqueur.

La "princesse" rendit un sourire narquois et se releva. Elle était grande, peut-être même plus que Kisuke. Des ailes noires de libellules s'étendirent dans son dos et elle se remit à parler alors qu'un ver tombait de l'un de ses orbites vides.


"Je suis Makalee, celle qui règne sur la mort et la tristesse. Donne moi ta chair et je ferai de toi l'un de mes sujets. Défie moi et tu souffriras."

La créature tendit des mains griffues en direction de Kisuke, cherchant à atteindre son visage.

"Makalee apporte la mort, mais pire que la mort, il y a la souffrance," chantonnèrent les voix. "Si tu te laisses faire, tu mourras. Si tu te débats, tu souffriras. Peux-tu tuer ce qui règne sur la mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:17

L’ambiance devenait de plus en plus froide et surtout sombre, le jugement des Fae, il avait déjà entendu se nom quelques parts mais il avait parcouru tellement de livre qu’il ne savait plus c’était dans lequel, « bestiaire démoniaque » du sage Donagus ou bien « Secrets et mystères » de Lord Fanrdra. Mais bon sa réflexion fut stoppé car la princesse se redressa, elle était grande quand même, et il avait eu de bonne supposition, c’était pas un être gentil, amical c’était, comme elle le disait, celle qui régnait sur la tristesse et la mort, Makalee.
Elle lui demanda de manière assez directe de lui donner sa chair pour la servir ou bien souffrir si il la défiait. Il eu un petit mouvement de recul quand elle essaya d’atteindre son visage en évitant le plus possible sa main, et en voyant le petit vers sortir de son orbite.


« Si je comprend bien, tu me propose de mourir pour te servir ou bien de mourir en souffrant, le choix est un peu fermé je trouve, moi je préfère vivre…J’ai encore pleins de choses à voir et aussi tant de choses à apprendre, j’ai pas envie de te servir ou bien de mourir maintenant…. »

Il écouta ce que les voix disaient, c’était plutôt une petit chanson mais bon, cela n’allait pas changer son avis, il allait vivre, quitte à la défier, puis ils posèrent une question, il pouvait tuer ce qui règne sur la mort ? C’était une question super dur qui ne demandait pas vraiment de réponse, mais il en avait assez de se faire tenir la main par cette dernière et comme il fallait réussir l’épreuve, il ouvrit son livre vers la page d’un sort.

« Je vais devoir me libérer alors… »

Il parcouru la page d’un œil et le posa sur le sol un moment en se concentrant, il fallait bien incanter le sort qu’il allait faire, chose qu’il ne faisait pas souvent mais qu’il avait réussi la plupart du temps.

« Aln, Grande déesse, ton toucher est divin pour ceux qui te sert mais pour les impurs qui ne te respecte pas, cela mérite le châtiment de la lumière, je t’en prie déesse de mon âme, prête moi le pouvoir de punir ceux qui touche à tes fidèles… »

Sa main gantée émit une pression sur la main qui emprisonnait l’autre, de deux doigts, on pouvait voir une légère lumière blanche, électrique presque, espérant juste que le sort fonctionne comme la dernière fois, sur un mannequin. C’était bien sûr l’électricité statique comme sort, un sort de base qui ne blessait pas beaucoup mais avait pour effet d’un peu désorienter l’ennemi, espérons que sa fonctionne juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:48

(un conseil, évite de bavarder quand tu te trouves face à un truc pas gentil. La prochaine fois, ton personnage risque de ne pas avoir le temps d'agir avant que la créature attaque :happy: )

Heureusement pour Kisuke, le sort fonctionna. Des étincelles électriques apparurent sur l'ensemble du corps de la créature qui se présentait sous le nom de Makalee mais sans blesser Kisuke. L'être cligna des yeux comme s'il était surpris et eut un regard quelque peu hébété. Le sortilège avait apparemment fonctionné mais il ne durerait pas éternellement.

Les voix se mirent à soupirer autour de Kisuke mais sans rien dire. Juste un soupir commun et malheureux.


Citation :
Il te reste 6 sorts à lancer pour cette journée en jeu.
Fae Makalee : Contusion / Etourdissement un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:18

[Ok XD pas l’habitude mais je vais la prendre t’inquiète pas ^^]

Kisuke était heureux, il semblait très content, le sort avait marcher pour une fois, chose très dur en phase de combat réel, il fut libérer et rattrapa vite son livre en se redressant et en sautant en arrière pour avoir une bonne distance entre lui et la créature qui semblait surprise, et les voix soupirèrent, il ne comprit pas vraiment leurs réactions mais bon, cet être voulait le tuer, c’était elle ou lui.

Il ne resta pas sur ses lauriers, voyant que la créature semblait immobiliser pendant un moment, il feuilleta dans son livre de sort assez vite pour retrouver le sort qu’il avait découvert il y a quelques semaines, les aiguilles électriques, c’était aussi pour cette raison qu’il avait un peu de se faire piquer à chaque fois en mettant la main dans sa sacoche.

Son regard parcourut la page à une vitesse assez hallucinante, il fallait dire que c’était logique, se gamin avait eu la tête plongé dans ses bouquins depuis tout jeune, il referma le livre en le remettant dans la sacoche et se dépêcha de prendre trois aiguilles, les posant dans sa main gantée ouverte. Il avait dirigé celle-ci vers Makalee et il ferma les yeux en se concentrant un peu, bougeant son autre main au dessus de celle possédant les aiguilles, dans un mouvement fluide et lent.


« Le jugement se fait selon Aln pour punir ceux qui ont péché, toi qui est que tristesse et mort, subit la douleur que peut produire la grande déesse des Alnden…..La torture se fait par ses ongles rayonnant, et que la bonté de ma déesse guide ma main…. »

Il arrêta le geste de sa main se trouvant au dessus et les aiguilles se chargea d’une électricité bleuté, elle lévitèrent même et se dirigèrent vers Makalee, il ne savait pas si il allait toucher sa cible à 100 % et puis il était un peu essoufflé, deux sorts de suite, c’était un peu dur pour un adolescent de 16 ans, il était sans défense pour le moment, le temps que le sort fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:24

La fey fée fae ne pouvant éviter le sortillège, en raison de son étourdissement, elle fut frappée par les étincelles qui tracèrent des plaies sur sa peau.

Malheureusement pour Kisuke, son précédent sort commençait à prendre fin et la créature semblait reprendre ses esprits. Elle eut un sifflement suraiguë en raison de la douleur qu'elle ressentait.

En fond sonore, Kisuke put soudainement entendre une musique épique (non, non, je blague pas :happy: Y a vraiment quelqu'un qui joue de la musique !).


Citation :
Makalee : Blessure légère
Il te reste 5 sorts à lancer pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:58

Kisuke sautait presque de joie quand il vit son sort réussir, la chance lui qui était doué pour la lecture et la théorie, il réussissait la pratique avec brio, mais bon il ne fallait pas se laisser submerger par la joie et se reposer sur ses lauriers, il entendit le sifflement qui lui faisait un peu mal aux oreilles, sûrement à cause de son attaque. Il devait garder quelques sorts pour la fin de l’épreuve, et puis il était dans un état d’esprit que si il refaisait les mêmes sorts, Makalee allait trouver une parade, enfin soit, il sortit de ses pensées et se mit en position de défense.
Mais il leva un peu la tête en entendant un son plutôt étrange dans se genre de situation, une musique épique, il regarda à gauche et à droite se demandant d’où provenait se son mais il regarda par la suite son opposant, il n’allait pas se laisser toucher aussi facilement alors il courut vers elle, prenant soin de refermer sa sacoche contenant ses livres.


« Ayaaaa !!! »

Un cri sous l’action, c’est sa de lire des bouquins de toutes sortes, à force, en prend certaines répliques, il s’arrêta juste devant elle et s’apprêta à sauter, a non, il ne sautait pas, il posa sa main sur le sol et fit glisser sa jambe pour lui faucher les jambes et émettant une pression dans sa main et ses jambes, il sauta pour lui assener un coups au niveau du buste, ayant remarquer depuis longtemps ses ailes, étrange qu’elle ne volait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:40

Ah, elle ne volait pas ?

Ben elle se mit à voler, ce qui fit que Kisuke ne toucha absolument rien. Ah ah ! Quel dommage ! Quel dommage, vraiment ! Mais alors ! Non je ne me réjouis pas voyons !

Heureusement pour Kisuke, le "truc" n'eut pas l'occasion de l'attaquer, puisqu'il flottait dans les airs à présent, hors de portée. Ca semblait pas vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:11

Kisuke voulait la toucher, il pensait la toucher mais il ne la toucha pas, il retomba sur le sol avec une agilité assez impressionnante, faisant une petite pirouette pour se rétablir sans trop de blessure, faute de force et de brutalité, il pouvait bouger vite. Il pencha la tête sur le coté en se demandant comment faire pour la toucher pendant qu’elle était dans les airs, et puis se musicien qui jouait toujours, il se demandait bien qui c’était sa aussi.

Soit assez de penser, il allait trouver un moyen de toucher le démon en question car c’était d’après certaines voix une épreuve, il soupira doucement et se déplaça rapidement autour du démon, tout en sortant de nouveau 3 aiguilles, c’était la seule solution pour la toucher.


« Le jugement de la déesse Aln a été proclamé, pour la paix des êtres vivants, tu es condamné à subir la furie de cette déesse par les épines sacré…. »

Il s’arrêta brutalement dans ce qui semblait être son dos car il pouvait voir la base de ses ailes, il avait une petite idée, il dirigea sa main ouverte vers la chose en question tout en se concentrant, les aiguilles devenait lumineuses et lévitèrent puis se dirigèrent rapidement vers le dos de cette dernière, visant plus la base des ailes que le reste du corps.

Il était assez épuisé, il n’avait pas eu besoin de lire dans son livre, il avait improvisé un sort pour être plus rapide et il transpirait, enchaînés les sorts n’étaient pas pratique pour un mage encore novice dans son arts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:04

Les aiguilles parvinrent à toucher l'une des ailes. Deux la transpercèrent et la dernière l'entailla profondément à la base.

La Fae tangua de droite et de gauche tout en battant furieusement des ailes. Son sang se mit à couler et elle perdit de l'altitude pour finalement retrouver le plancher des vaches.


Citation :
Makalee : blessure modérée, - 1 aux jets de dés
Il te reste 4 sorts
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:40

Après un moment de doute, Kisuke fut assez content de lui, non pas qu’il attrapait la grosse tête mais c’est que pour une fois, il avait réussi plusieurs sorts à la suite, il était un peu fatigué mentalement, la concentration et surtout user de pouvoirs de son art n’était pas dans son habitude, surtout aussi souvent. Il regarda le démon tanguer, il voyait le sang couler et elle fut de nouveau au sol, au moins il pouvait la toucher avec autres choses que ses sorts, il reprit un peu ses esprits.

Le combat n’était pas encore gagné, puis c’était une épreuve, il devait réussir, coûte que coûte, et cette musique qui continuait, c’est qu’il jouait drôlement bien le jeune homme ou la jeune fille, mais il ne s’en occupa pas pour le moment. Il se précipita vers la Fae et sauta pour assener un coup de pied sur le flanc gauche, et il sauta en arrière pour foncer de nouveau sur elle, multipliant les coups de pieds et rarement en utilisant les mains, pour une raison simple, il les utilisait pour ses sorts, il ne voulait pas les abîmer.

Après une dizaine de coups de se genre, il était essoufflé, il était vrai que son physique n’était pas très résistant aux efforts car bon, il était mage avant tout, il n’était pas guerrier ou autres types de personne s’amusant à augmenter son endurance ou sa force physique. Il sua un peu, et recula de quelques pas pour reprendre son souffle, se demandant quand l’épreuve allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:35

Ohlala, minute papillon.

*cherche ses dés*

*jette ses dés*

*sourit*

Pas bon, pas bon ça...

Le premier coup de Kisuke porta et parut destabiliser la fée monstrueuse.

Il sauta ensuite en arrière, pour asséner une salve de coups. Mais, cette fois-ci, ça ne se passa pas comme prêvu. Le monstre saisit le pied de Kisuke, avec ses mains griffues et lui fit perdre l'équilibre. Imaginez une crèpe jetée hors de la poele par le cuisinier et retombant sur le carrelage de la cuisine : c'était Kisuke.

Autant dire que là, c'était pas joyeux. Kisuke n'était peut-être pas blessé mais la femme décomposée se retrouva au dessus de lui et leva ses mains pour tenter de lui crever les yeux avec les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:27

Kisuke n’avait pas de bol avec les dés cette fois XD, enfin bon, le premier coups était réussi une chance ce qui avait pour effet de déstabiliser un moment la fée mais bon, toutes les bonnes choses et la chance avait une fin. Il ne comprit pas tout de suite mais le monstre lui attrapa la jambe, ce qui fit un peu débattre le jeune homme et jeta le jeune homme tel une crêpe au sol. Il tomba lourdement en étant un peu sonné, se passant la main sur le visage pour reprendre ses esprits mais bon pas le temps de se reposer car la fée repartait à l’attaque.

Elle essayait de lui crever les yeux avec ses griffes, il n’avait pas beaucoup de temps devant lui et il se mettait à penser à quelques choses, elle allait être sans défense pendant un moment, il suffisait qu’il évite l’attaque mortelle et qu’il fasse une attaque, facile à dire mais pour le faire. Il prit son courage à deux main et roula sur le coté en se redressant rapidement, bon toucher cette fée n’était pas vraiment agréable mais c’était pour le bien du combat.

Elle se retrouva sûrement pencher à cause de son attaque raté et il lui grimpa sur le dos, ses mains autour de son cou et poser à plat sur ce qui devait être son torse, il ferma doucement les yeux en marmonnant rapidement un sort, l’un de ses derniers.


« Le toucher de la déesse est si violent qu’il fait perdre tout état normal….Subit la colère de Aln et ne te relève plus… »

Il utilisa le sort électrique statique mais cette fois avec les deux mains, qui utilisa deux fois plus de magie car d’habitude, il le faisait à une main, après que le sort sois jeter, il lâcha le monstre et recula de quelques pas en se penchant vers l’avant, assez essoufflé par les efforts mentaux et physique qu’il venait de faire.

« Pffff…. »

Il jeta quand même un œil sur la fée maléfique, pour voir si il avait réussi ou alors si il devait encore combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:48

Euh, Kisuke, sérieusement, j'ai rien compris au trois quart des trucs dans ton post (j'pense notamment au fait d'lui grimper sur le dos mais d'être sur son torse). Soit plus clair dans les descriptions et évite de faire plusieurs actions à la fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves (Kisuke)   Les épreuves (Kisuke) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épreuves (Kisuke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kisuke Amaï
» Les épreuves (Lux)
» Les épreuves (Toryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Hilheim :: Varsvajheim-
Sauter vers: