Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prisonnière (Yûko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyMar 28 Mar - 14:24

Nous sommes le 30 Nîhol, il est environ 8h

C'était un fait peu connu mais qui méritait d'être noté : la citadelle de la ville possédait en son sous-sol de magnifiques géoles pour accueillir les gens un peu trop gênant, comme les assassins, les voleurs ou les mauvais cuisiniers.

Yûko en avait fait la douloureuse expérience alors, qu'infiltrée dans la forteresse de Varsvajheim, elle avait approché d'un peu trop près ces petits mains d'objets brillants que l'on appelait fréquemment "pièces d'or".

Des gardes avaient surgi sans prévenir et l'avait saisie avant qu'elle ne puisse prendre la poudre d'escampette. Et sans douceur, il l'avait balancé dans l'une des cellules, fermé la porte à double tour et emporté la clef très loin de là. Sans oublier qu'il lui avait pris aussi ses armes et tout matériel qui aurait pu lui permettre de s'échapper.

Et à présent, cela faisait plus d'une nuit que la petite Alnden croupissait dans ce lieu humide possédant de beaux barreaux. Elle avait pu aussi comprendre que, en raison des épreuves organisées par le Sénéchal et des troubles de la région, elle ne serait pas jugé avant un petit bout de temps... Et peut-être même oublierait-on de la nourir avec tout ça. Ce n'était pas spécialement drôle, sauf pour ces fichus gardes.

Mais tout espoir n'était pas perdu. Après tout, Yûko avait plus d'un tour dans son sac et, avec un peu de chance, elle parviendrait à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyMar 28 Mar - 23:37

*Mais quelle andouille !*

Raaah ce qu’elle pouvait se détester ! Surtout en ce moment même ! Mais quelle cruche ! Elle n’aurait pas pu choisir un pire moment pour se faire enfermer. Et à qui la faute d’abord si elle se retrouvait coincée ici hein ! A ces fichues personnes qui lui avait mis des jolies pièces sous le nez ! Bon d’accord, elle n’était pas sensée se retrouver face à face avec ces merveilleux petits bout de métal en or pur, si jolies, si douces au toucher et au tintement si mélodique qu’elle soupira une nouvelle fois en y repensant. Elle n’avait pas voulu faire de mal à qui que ce soit, juste soulager un peu d’argent à ces riches pour pouvoir se nourrir, et bon, d’accord, on n’avait pas le droit de voler, c’était un fait, c’était mal. Mais c’est comme mettre une carotte bien tendre devant la bouche d’un âne. Il fonce dessus sans se poser de questions.

Yûko se retourna une fois de plus sur la sorte de paillasse qui lui servait de lit. Elle en avait vraiment marre d’être ici, elle voulait retourner dehors… Et manger à sa faim parce que mine de rien, elle ne risquait pas d’être nourrie avant un petit moment si ça continuait. Et tout ça à cause de quoi ? A cause de vilains gardes qui l’avaient arrêtée et qui comptaient bien la laisser mourir de faim pour cause d’oubli. Et oubli pour quoi ? Pour une fichue fête à laquelle elle se faisait une joie d’assister. La vie est trop cruelle…

" Raaaaaah ! >___<"

Elle se releva rapidement, et surtout énervée. Devoir rester croupir ici n’était certainement pas ce qu’elle préférait. Il fallait vraiment qu’elle sorte de là, elle allait finir folle sinon. Elle s’imaginait déjà parler aux murs et converser avec les barreaux ToT.. Les barreaux… avec l’humidité qui régnait ici, peut-être que les murs… Nan c’était trop tordu. Par contre… La moisissure, l’humidité, et la 'propreté' des lieux faisaient que… La serrure ? Les gonds ? Un barreau qui ne tient pas si bien que ça ? Après tout, au stade où elle en était hein, ça ne coûtait rien d’essayer.

Et c’est ainsi que la jeune voleuse se mit à tester la solidité des barreaux qui l’empêchaient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyJeu 30 Mar - 23:20

Yûko tira sur les barreaux, les poussa, essaya de les tordre...

Elle du se rendre à l'évidence, après quelques minutes de tentative infructueuses, que cela ne la ménerait à rien. Les géoles étaient anciennes, mais les barreaux étaient neufs. Les Mälden veillaient à garder leurs prisonniers là où ils devaient être.

La situation était désespérée.

Ou bien pas...

Au bout de quelques minutes, un garde arriva et s'arrêta devant la cellule de la jeune femme. C'était un grand gaillard, comme tous les Mälden, avec des cheveux blonds comme la paille et des yeux bleus. Il n'était pas spécialement beau mais il avait des bras et un torse solide. Et, surtout, Ô miracle des miracle...

Il avait du pain rassi et de l'eau pour nourrir la prisonnière.
:happy:

Sans ouvrir la porte, il fit passer le maigre repas par les barreaux de la géole et s'apprêta à repartir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyVen 31 Mar - 18:51

Elle ne se laissait pas abattre, la petite Yûko. Malgré son idée folle et totalement stupide, elle se donnait corps et âme dans la lutte pour son évasion. Quitte à avoir l'air d'une idiote, à genoux sur le sol et tentant de forcer les barreaux de sa geôle. Quitte à faire trop de bruit et rameuter les gardes. Mais pour la deuxième option, il y avait plus de chance pour qu'ils soient tous à la fête plutôt que là à la surveiller.
Mais elle avait beau faire, pousser, tirer, frapper, et supplier les barreaux, ceux-ci ne frissonnèrent même pas sous l'impact de ses coups. C'était désespérant, frustrant et inquiétant.

Allait-elle devoir passer toute sa vie dans cette cage ?
Allait-elle enfin revoir le jour ?
Allait-elle pouvoir enfin voler de nouveau ?

Elle ne voulait pas croupir plus longtemps ici. Alors que dehors il y avait taaaant de choses à faire, à voir, à admirer, taaaaaaaant de personnes à détrousser car trop riches et surtout bien trop confiantes en elles-même pour oser se trimballer avec de riches bijoux portés négligemment autour du cou.

Revenons-en à notre mouton, ou plutôt notre pauvre petite brebis qui venait d'abandonner la lutte contre ces vilains barreaux qui refusaient de céder. Elle ne leur demandait pas grand chose pourtant ! Juste de s'écarter le temps qu'elle passe. Mais la chance semblait enfin daigner pointer le bout de son nez en la personne d'un fort charmant garde qui lui amenait sa.. pitance. Un truc infect. Immangeable. Bon ok, ce n'était que du pain et pas des vers de terre, mais il n'empêche que c'était immangeable quand même !

Et il n'avait même pas ouvert la porte pour lui donner sa nourriture... u_u

"S'il vous plait ! Attendez ! Je voudrais juste vous demander quelque chose... Me rapporter mes pics pour les cheveux car il fait chaud..."

Et comme ça elle pourrait peut-être crocheter la serrure =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyDim 2 Avr - 14:54

Le garde se retourna et considéra Yûko d'un oeil plus que méfiant. Il croisa ensuite les bras pour se tenir stoïquement face aux barreaux de la cellule.

"Non," fit-il fermement. "Et pourquoi pas une dague pour vous aider à les couper ? Ne me prenez pas pour un idiot."

Mais que c'était sympathique tout cela. Yûko avait vraiment aucune chance en ce moment. Elle se faisait jeter en prison mais en plus elle tombait sur un garde complêtement buté et pas assez naïf pour l'écouter. Le garde, d'ailleurs, continuait de la fixer... Fixement... Comme s'il cherchait à lui faire comprendre qu'elle ne tirerait rien de lui et qu'il était un fier Mälden qui ne cédait jamais face à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyVen 7 Avr - 0:48

Et là, Yûko resta comme .... comme une expression avec des flans et des ronds et dont la joueuse ne se rapelle plus du tout mais qu'elle veut à tout prix caser dans son post parce qu'elle est drôle. L'expression, pas la joueuse. Quoique. Bref, elle eut un air prodigieusement stupide. Un mélange entre le regard vide d'un bovin shooté et celui d'un ver de terre. Pas très flatteur hein. Et pourtant c'était vrai. Elle ne voyait pas du tout où voulait en venir le garde.

D'accord sa réaction était normale.
D'accord n'importe qui aurait flairé le piège.
D'accord elle était idiote et n'avait pas été maligne sur le coup.

Mais... Mais pourquoi il lui parlait de couper quelque chose ? O_O

"Parce que vous pensez sérieusement que je pourrais couper quoique ce soit avec une dague ? O_O Les barreaux sont tellement durs que rien ne pourrait ne serait-ce que les entailler légèrement..."

Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait réellement chaud. Sans compter le regard fixe que le jeune homme avait sur elle et ma phrase est pas française mais c'est pas grave. C'était dérangeant, et très dérangeant. Il remit nerveusement une mèche derrière son oreille.

"Hem... alors.. je peux avoir mes pics s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyJeu 13 Avr - 22:01

Le garde fixa Yûko d'un air inanimé. Le même air que l'on prenait face à un tableau que l'on n'arrivait pas à qualifier d'oeuvre d'art, et que l'on n'osait pas non plus appeler "vieille croute". Bien entendu, ce n'était pas une comparaison très sympathique pour notre voleuse, mais la seule qui était venue à l'esprit de notre pauvre narratrice fatiguée par tous ces déboires sur... Et euh bref, elle était pas là pour raconter sa vie à elle, la narratrice.

Bref, le garde, très décidé, faut l'dire, fixa Yûko d'un air inanimé. Il se racla finalement la gorge, un peu comme ça :
:raging:

"Excusez moi, mais une voleuse n'est-elle pas censée pouvoir crocheter tout ce qui lui tombe sous la main avec un simple accessoire, même un accessoire aussi innocent que des baguettes pour cheveux ?" questionna-t-il avec une curiosité qui n'avait rien de bienveillante. "J'en ai vu des voleurs ici. C'est un labyrinthe, alors même si vous arrivez à vous échapper par Mäl sait quel miracle, ça vous mènera à rien et vous devrez bètement demander votre chemin."

Chieur un jour, chieur toujours. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyLun 17 Avr - 22:11

Mais il était casse bonbons celui là ! Il ne pouvait pas être stupide non et lui donner ses fichus pics à cheveux qu'elle s'en aille une fois pour toute et arrête de perdre son temps avec un homme qui était plus bûté qu'un âne ! Non mais franchement, quel imbécile ! Quel crétin ! Quelle bouse de vache vivante ! Le pire dans tout ça, c'est que son geôlier avait raison et l'avait percée à jour. Oui elle voulait s'enfuir, oui elle avait besoin de ses pics pour crocheter la serrure, mais pourquoi, pourquoi fallait-il que la malchance lui tombe dessus et la colle comme une immonde sansgue collerait un explorateur ?

"Si j'étais si douée que cela en tant que voleuse, vous croyez vraiment que je serai coincée ici ?"

Aha, pas bête comme raisonnement hein ? Faire la petite voleuse innocente - enfin presque - qui n'est vraiment pas très talentueuse dans son métier peut-être forcé, afin de bien montrer que même avec les outils appropriés, elle ne saurait pas s'en sortir.

Comment ça un labyrinthe ? o__o ah non hein ! Il ne manquait plus que ça. Là c'était sûr et certain, quelqu'un lui en voulait, et refusait qu'elle ne soit libre. Pourtant elle n'avait rien fait de mal. Jamais tué. Juste voler quelques objets à des personnes riches.

"Puisque c'est un labyrinthe, et que donc je n'ai aucune chance de sortir d'ici, pourquoi est-ce que je ne peux pas avoir mes pics ? Comme vous l'avez si gentiment dit, je n'ai aucune chance de m'enfuir, alors bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptySam 22 Avr - 14:59

Le garde se gratta la joue d'un air un peu perdu, suite à la remarque finale de Yûko, sur le fait qu'elle ne pouvait pas s'enfuir de toute manière. Après quelques très longues secondes de concertation intérieure, le gardien répondit enfin !

"Bon, d'accord, mais n'allez pas vous perdre," lança-t-il avant de disparaître de la vue de Yûko.

Il revint quelques minutes plus tard avec les pics tant réclamés par la voleuse et les jeta dans sa géole.

Puis il s'en alla à nouveau, sans doute pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptySam 29 Avr - 0:29

Enfin ! Enfin il arrêtait de faire sa tête de mûle ! C'était pas trop tôt, elle en avait raz la pastèque de répéter les même choses pour juste avoir ses stupides pics. L'idée n'était pas géniale, mais elle se voyait mal lui demander les clefs de sa serrure. Elle était persuadée qu'il lui aurait rit au nez et serait parti en se moquant à jamais de la petite voleuse qui espérait trop. Elle aurait peut-être pu le séduire ? Le forcer à l'approcher et lui voler les clefs ? Ouais, et après ? Elle aurait pas eu l'air bête à se battre avec lui.

Sagement, elle attendit le retour du garde pour voir avec émerveillement que ce gros balourd lui donnait ses pics à cheveux. Ô joie ! Les miracles existent ! Elle le remercia avec un grand sourire et commença à s'attacher les cheveux, le temps que le monsieur débile s'en aille. Autant donner un maximum de crédit quant à son mensonge hein.

Après quelques minutes d'attente à jouer avec sa pitance, elle détacha ses cheveux et à l'aide d'eux, elle commença à trifouiller la serrure. Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyDim 30 Avr - 13:18

Clic clic clic crac !

Une des pic se cassa dans la serrure, c'était vraiment pas de bol. Y avait surtout de quoi avoir une crise de nerf.

Clic clic clic CLIC !

Heureusement pour Yûko, son second crochet de crochetage improvisé ne connu pas le même destin et un déclic bienveillant se fit bientôt entendre à ses petites oreilles.

La porte était ouverte.

Restait encore à retrouver son chemin dans le dédale. Comme lui avait dit le garde moqueur, ce ne serait certainement pas une partie de plaisir.

Allez, Haut les Coeurs Yûko !
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyMer 3 Mai - 14:36

Elle retint un cri de désespoir lorsqu'un crac retentissant se fit entendre. Elle venait de casser un de ses magnifiques pics ! Mais pourquoi tant de haine ! Pourquoi la MJ est-elle une sadique s'amusant à faire tourner en bourrique mon pauvre personnage ? XD Bref, revenons à Yûko qui n'était pas loin de s'arracher les cheveux en comprenant qu'elle n'allait pas sortir si facilement de là vu la malchance qui lui collait à la peau ces derniers temps. Et ça pour être malchanceuse, elle l'était... Enfermée en prison pour un petit vol de rien du tout - une petite bourse bien pleine après tout, c'est pas si grave ! - surveillée par un geôlier aussi aimable qu'une bouse de vache putride, aussi bête qu'un ver de terre mort qui prenait visiblement un malin plaisir à la voir mourrir de faim et croupir dans cette cellule, la 'chaleur' qui faisdait qu'elle avait, bah, chaud surtout qu'elle tournait dans tous les sens pour trouver une issue, et pour finir ce fichu pic qui ne trouvait rien de mieux que de rendre l'âme dans ses mains au moment même où elle en avait le plus besoin !

Et... Ô miracle ! Le deuxième pic était resté bien dur et bien droit - sans aucune allusion perverse, je vous prie - et à l'aide de ses petites mimines - je parle de Yûko bien evidemment, allez pas croire que ses pics sont enchantés et ont des mains XD - elle avait réussi à ouvrir enfin ette fichue cellule ! Elle ouvrit doucement la porte pour pouvoir se glisser hors du trou à rats dans lequel elle végêtait, et regarda à droite, puis à gauche, et en face d'elle. Un vrai labyrinthe, avait cru bon de préciser l'autre andouille vivante. Mais rien n'est impossible pour Yûko ! Fight fight Yûko !

Et la courageuse - ou folle, c'est selon - petite demoiselle s'avantura dans le premier couloir à sa portée. Tout droit. (ou à gauche si jamais y'a un mur en face d'elle ^^ j'éditerai)
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyMer 10 Mai - 17:24

(j'attendais de voir si les autres joueurs allaient poster avant de répondre mais vu que c'est pas le cas. Tant pis pour eux s'ils prennent du retard :happy: )

Il y avait donc un mur en face de Yûko et elle fonça droit dedans pour s'exploser le nez dessus. Ah non, on me signale qu'elle prend à gauche finalement. Bien, bien...

La jeune voleuse était dans un couloir, ce qui est tout à fait évident. Heureusement pour elle, les torches étaient toutes allumées et elle y voyait parfaitement. De chaque côté, il y avait des géoles comme la sienne mais elles étaient vides. Parfois il y avait sur les murs de celles-ci des marques gravées sur la pierre. Certains prisonniers semblaient avoir passé un long moment dans cet endroit.

Notre petite Yûko arriva à un autre carrefour, avec quatre direction possible. En face, gauche, droite, revenir sur ses pas.

Bien entendu, personne n'avait songé à lui donner une carte en plus de ses pics pour cheveux et c'était un peu pile ou face pour trouver la sortie.


(non je ne suis pas sadique ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyMer 17 Mai - 18:17

Un mur. Un affreux mur juste en face d'elle, l'horreur totale, heureusement qu'elle s'en était apperçue et surtout que la joueuse avait précisé sinon elle se le serait mangé en pleine face. Et croyez moi, ça ne fait pas du bien. Oui j'ai déjà testé, je ne sais plus pour qu'elle raison, mais je sais que j'ai déjà fait cette expérience pour le moins douloureuse. Dans son malheur pointaient quelques touches de bonheur. Admirez comme c'est beau, ce subtil mélange de poésie et de médiocrité !

Bref, Yûko se mit donc dans le droit chemin - façon de parler - pour avancer précautionneusement dans le couloir éclairé. Comme quoi, elle pouvait être chanceuse parfois. Si on appelait cela de la chance que de se retrouver enfermée dans une prison sans possibilité de sortir en dix secondes.. à moins bien sûr de sortir pour être condamnée. Chose que Yûko ne voulait surtout pas subir, aussi s'avança-t-elle vaillament, scrutant les pierres pour tenter de trouver des détails lui permettant de sortir.

La jeune Alnden se disait simplement que si le garde avait pu partir sans se perdre, elle le pourrait aussi ! Et cette pensée ne s'afaiblit aps quand elle se retrouva à un facheux croisement. Droite gauche, tout droit ? Elle opta pour la droite. Mais, n'étant pas stupide au point d'être une boulette comme sa joueuse, elle grava une petite marque dans la pierre à l'aide de son pic cassé. Une petite flèche vers la droite pour savoir quel couloir elle avait emprunté.

Et de nouveau elle marcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptySam 20 Mai - 14:14

Alors que Yûko avançait dans la prison souterraine, elle put entendre des voix venant d'un endroit proche... Celles-ci paraissaient à première vue (ouie ?) masculines. Peut-être s'agissaient-ils de gardes ? Si c'était le cas, elle courrait le risque de se retrouver en prison...

(c'est court mais en fait c'est pour te laisser le choix de fuir à l'aveugle ou de prendre le temps d'essayer de localiser les voix et fuir ou de localiser les voix pour espionner ce qu'ils disent et/ou voir qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyDim 21 Mai - 1:18

Et elle marchait. Elle marchait. Elle marchait n'entendant que l'écho de ses propres pas et sa respiration. C'était lugubre, noir, insalubre. Bon ok, c'était pas vraiment le cas xD Les couloirs étaient bien éclairés, c'était pas trop sale, et elle entendait des voix.

Des voix o__o

Comment des voix pouvaient-elles se faire.. Ah mais qu'elle est bête ! Elle n'était pas seule dans cette prison, c'était évident ! Et c'était donc normal qu'elle entende des voix ! Mais maintenant que faire...
Yûko tendit un peu l'oreille et ne put que déduire qu'il s'agissait apparement d'hommes. Mouais ca l'avançait bien ça. Et la curiosité aidant, et surtout son envie de trouver vite un chemin en découvrant d'éventuels indices la poussa à se diriger discrètement et silencieusement vers les voix dans l'espoir d'apprendre quelques petites choses intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyJeu 25 Mai - 19:49

Au coin d'un couloir et en jetant un rapide regard, Yûko put voir deux hommes en train de discuter devant une cellule. Ils portaient l'uniforme des gardes du château. Chacun avait une épée à la ceinture. Ils étaient plutôt bruyants, sans doute car ne craignant pas d'être espionnés, et ainsi la voleuse put entendre distinctement leur conversation. L'un des deux soldats semblaient particulièrement nerveux.

"De toute façon, il sera exêcuté dès que tout ça sera terminé. Et il est enfermé, pourquoi tu flippes comme ça ?"
"Ouais, enfermé... Bah moi ça me dit rien d'avoir cette saloperie ici, merde ! Quelle importance si on le tue maintenant. Il est inconscient. Un coup d'épée et..."
"Le Sénéchal n'aime pas les exêcutions sommaires."
"Ouais, bah putain, c'est pas elle qui vient apporter le repas à ce démon. Qu'il crève de faim, j'm'approche pas de ce truc."

Prisonnière (Yûko) Schma7sf

(t'es le petit point rouge et eux sont les bleus)
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptySam 3 Juin - 18:07

Obligée par un certain joueur dont elle ne citera pas le nom mais qui commence par Kisu et se termine par ke, la joueuse reprend les rennes de son petit personnage, qui se retrouve dans une bien drôle de situation. Enfin, c'est toujours mieux que de continuer à croupir dans une cellule toute pas belle, totalement à l'opposé des gouts de luxe de la voleuse. Quoiqu'il en soit, maintenant elle errait dans ce labyrinthe de couloirs et de celules et tombait presque nez à nez aves des gardiens. Génial, elle était vernie en ce moment !

Mais elle avait fait quoi à la Déesse Aln pour qu'elle s'acharne contre elle ? Elle n'avait même pas voler de nobles gens ToT... Hum réflexion faite, si c'était fort probable. Mais pourquoi la punir aussi cruellement ? Elle ferait pénitence, elle irait dans des temples, elle louerait tous les dieux possibles et inimaginables si elle pouvait avoir enfin un peu de chance et sortir de cet enfer ToT Oui bon d'accord, c'était pas vrai. ais on s'en fiche après tout, non ? Tout ce qu'elle voulait, Yuko, c'était sortir d'ici.

Et pendant ce temps là, elle se faisait casser les oreilles par les deux hommes qui parlaient comme s'il n'y avait qu'eux dans tout l'univers. Tsss, les hommes XD

Notre merveilleux petit point rouge sur la carte écouta attentivement les petits points bleus et écarquilla des yeux en les entendant parler d'un démon @_@ Dans quoi s'était-elle encore fourée à cause de sa stupide, stupide, stupide curiosité ? =___=

Hum que faire...
Demi-tour ? .. Oh oui, le pied de retourner dans sa cellule !
Tracer sa route en espérant qu'on ne la verrait pas alors qu'elle traverserait le couloir ? ... Avec la chance qu'elle avait en ce moment, valait mieux éviter.
Se battre ? .. avec quoi ? Ses pics à cheveux ? =___=
Faire diversion ? Ouii, faisons mumuse avec les petits cailloux et faisons-nous bien griller parce qu'il n'y a aucun endroit pour se cacher !

Il ne restait plus qu'à attendre... Glâner encore quelques informations... Et peut-être voler une ou deux armes, histoire de remplacer celles qu'on lui a si gentiment subtilisées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyLun 12 Juin - 4:06

Il y eut quelques secondes de silence et le garde le plus calme se remit à parler.

"Vu comme ça, il a l'air totalement innofensif. On dirait un enfant comme les autres."

L'autre répondit par un simple grognement énervé et agacé.

"Mais il paraît qu'il ne restait plus rien du vieux Ralmar."
"Ca apprendra aux sorciers de pactiser avec ce genre de créatures. S'ils foutaient un peu moins le bordel avec leur magie, ch'suis sûr que la paix continuerait de règner à Varsvajheim."

Son compagnon approuva alors qu'il poursuivait sur sa lancée :

"Tout ça c'est de la faute de ces Norden. Et des autres démons."
"Et des diables," précisa l'autre.
"Et qu'est ce qu'on peut faire ? Rien. A part tuer ces vermines."

Quelques autres secondes de slience et l'un des deux invita le second à aller boire un verre "en haut", pour se consoler de tout ça.

Yûko put entendre leurs pas décroître dans le couloir, à l'opposé de là où elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyMer 14 Juin - 1:45

Bien bien bien... Des informations croustillantes et très intéressantes ! Même si dans le fond, elles ne l'avançaient en rien. Et tant qu'à dire des choses qui n'allaient pas l'aider pour savoir par où aller pour trouver la sortie, autant les dire plus loin et laisser le prisonnier tranquille ! Et elle par la même occasion. Autant faire d'une pierre deux coups hein.
Quoiqu'il en soit, elle gardait ces informations bien précieusement dans un coin de sa petite tête, au cas où.

Un silence. Et enfin ils décidèrent de partir. Pas trop tôt ! Mais prudence étant mère de sureté, malgré le fait qu'elle entendait très clairement le bruit des pas s'éloigner, Yûko préféra attendre encore un peu plus et s'accroupit pour passer rapidement la tête et voir que le champs était libre. Enfin pour ce qu'elle en voyait. Ca se trouve, ils lui tendaient un traquenard, vu le sadisme latent de la MJ XD

Et pouf pouf, la petite voleuse avança à petits pas rapides et légers vers la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyMer 14 Juin - 2:38

(je suppose que tu vas vers la cellule où se trouve le "monstre")

Bien, bien, bien... La cellule devant laquelle arriva notre chère Yûko n'était pas bien différente de celle qu'elle avait occupée auparavant. Mis à part les chaînes en plus, scellées au mur, chaînes qui venaient s'accrocher aux bras et aux jambes du prisonnier. Il y avait quelque chose d'étrange avec les entraves. Sur les menottes de métal, d'étranges runes étaient gravées.

Le prisonnier en question était bien plus jeune que Yûko. Il avait 14 ans tout au plus. C'était un garçon, malingre, avec des cheveux noirs et des habits usés. Il avait les oreilles et la queue de tout Mälden.

Le jeune garçon était inconscient sur une paillasse de foin. Sa poitrine se soulevait difficilement à chacune de ses respirations, il paraissait en pleine agonie.

Une chose était sûre : il ne ressemblait en rien à un démon. A se demander si la paranoïa des gardes était justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyMar 20 Juin - 0:11

(allez, ca fait que la troisième fois que je recommence le post =_______=)

La petite voleuse fit son petit bonhomme de chemin jusqu'à la cellule une fois que les gros balourds soient partis. C'était pas trop tôt d'ailleurs, elle avait eu peur pendant un instant de devoir rester plantée comme une carotte dans la terre, sans pouvoir bouger. A petits pas elle se dirigea vers la forme assoupie sur sa paillasse.
Attaché.
C'était un jeune homme.
Et il était attaché comme s'il était une bête sauvage. D'ici elle ne voyait pas encore les marques sur ses chaines. Pour le moment.

Mais pourquoi ce si frêle jeune homme était traité de la sorte ? Etait-ce vraiment un démon comme l'avaient dit les deux abrutis de gardes sans cervelle ? Et...

*Mais il est en train d'agoniser !!*

Yûko se retint de justesse d'interpeller la forme assoupie à la respiration si laborieuse et se précipita sur la serrure de la cellule pour tenter de la crochetter. Avec son pic cassé et son pic encore tout beau tout dur, et elle était certaine qu'avec sa chance incroyable, elle allait juste réussir à ameuter du monde =_=

Mais fort heureusement, la chance tourne XD Et elle était revenue vers elle ! Youhouuu ! La serrure céda à ses avances et la brunette se jeta presque sur la couche et allait poser une main sur le front de l'endormi quand...

*Et s'il n'était pas si innofensif qu'il en avait l'air ?>_>*

Alors elle se contenta de chuchoter assez fort pour tenter de le réveiller u_u

"Hey... heyyyy.. réveille toi !"

La voleuse regarda autour d'elle pour trouver un peu d'eau et remarqua alors les inscriptions sur les chaines qu'elle effleura du bout des doigts.

"Mais de quoi peut-on bien t'accuser pour te traiter de la sorte ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyJeu 22 Juin - 19:32

Le prisonnier bougea d'une façon presque imperceptible lorsque Yûko l'appela. Puis il entrouvrit les paupières sur des yeux voilés par la fièvre. Ceux-ci bougèrent pour se fixer sur le visage de Yûko, se plissèrent ensuite difficilement. Les lèvres du garçon remuèrent alors. Elles étaient desséchées. Il tenta de parler mais ne produisit qu'un râle incompréhensible. Sa respiration s'accéléra brièvement, puis il tenta à nouveau de prononcer quelque chose de compréhensible à l'Alnden.

Cela ressemblait vaguement à "aides moi".

L'instant d'après, ses paupières retombèrent sur ses pupilles dilatées et il sembla perdre connaissance.

Dans la cellule, il n'y avait nulle eau à offrir. Par contre, Yûko pouvait remarquer que les menottes disposaient de trou de serrure en plus des runes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyMar 27 Juin - 0:30

Il avait bougé ! Il était encore quelque peu lucide et cela rassura Yûko. Même si ca n'avait été qu'un faible mouvement, même si son regard montrait qu'il était malade... Malade ?
Elle posa une main douce et fraiche sur le front du jeune homme pour découvrir qu'il était brûlant de fièvre... Et toujours pas d'eau en vue.
Et il semblait avoir perdu connaissance :disgust:

Mais qu'est-ce qu'elle devait faire ?
De l'eau !
Oui mais il n'y en a pas :irritated:

Il n'y avait vraiment qu'elle pour se fourrer dans des situations pareilles ! Bon, à défaut d'eau... roh elle ne pouvait pas le laisser ici ! Elle n'était pas sans coeur ! Loin de là, et c'était bien malheureux car elle aurait pu s'enfuir sans se soucier du malade. Et elle serait déjà sortie depuis longtemps. M'enfin soit faisons contre mauvaise fortune bon coeur et observons.

Une cellule comme la sienne... Donc elle ne pouvait rien faire. Un nouveau regard sur la forme inconsciente...

Les chaines ! Les chaines ! Mais ouiii ! Elle était cantonnée au déglingage de serrures =o=
Tant mieux, ca l'entrainait XD
Et en observant bien ces entrâves, elle avait vu les serrures. Niarck niarck niarck.

Les pics magiques de Yûko étaient en action XD Go go go XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) EmptyJeu 29 Juin - 15:48

Comme la MJ est gentille et qu'il n'y a pas d'urgence, Yûko parvint à défaire les chaînes qui retenaient le pauvre garçon. A chaque fois qu'elle défaisait l'un des verrous, elle pouvait sentir quelque chose d'étrange, comme une forte électricité statique qui titillait le bout de ses doigts.

Lorsque la dernière entrave s'ouvrit...

Les choses s'aggravèrent, allons nous dire.

Il y eut tout d'abord beaucoup de lumière (bleutée) et un crépitement assourdissant faisant penser à celui de la foudre s'abattant sur un pauvre arbre. A vrai dire, l'atmosphère était réellement devenu électrique, en plus de cette fichue lumière qui aveuglait la voleuse. Elle ne voyait plus rien et ses cheveux s'étaient dressés sur son crâne, dans une coupe très punk.

Lorsque le calme revint, il y avait un cercle noir à l'endroit où se trouvait le garçon. Comme si quelque chose avait brûlé (le garçon justement ?).

Mais ce n'était pas tout. Parce que sinon ça ne serait pas drôle si c'était tout. Au milieu dudit cercle se tenait une personne radicalement différente du jeune garçon à visage Mälden. Et euh... Ben comment dire, ça ne ressemblait plus particulièrement à un enfant Mälden. :raging:

D'abord car c'était grand - oh, juste 1m90, par là - et parce que c'était somme toute musclé. Et sans vêtement, ce qui était vraiment très interessant pour qui avait des pensées mal placées... Ca aurait pu paraître normal, s'il n'y avait pas eu ces longs cheveux blancs surmontant un visage à la peau presque chocolat et ces deux grands yeux rouges reptiliens respirant la malveillance. Ca aurait pu paraître juste bizarre, s'il n'y avait pas eu les cornes, d'une taille tout à fait respectable, légèrement arquée vers l'intérieur, sur la tête de notre nouvel ami. Et la queue de lézard qui battait l'air nonchalamment. Et les griffes qui terminaient les mains. Et la peau foncée tatouée de motifs cabalistique de couleur bleue, y compris sur la moitié droite du visage. Et les ailes membraneuses, semblable à celle d'un dragon, qui étaient refermées sur le corps de cette mignonne créature et formaient une bien curieuse cape organique. Du coup, ça masquait en partie ladite nudité, c'est bête. Et...

Euh, bah on va dire que c'est déjà bien assez comme descriptif.

Enfin, si on oubliait tout les traits purement démoniaque, c'était un très beau guerrier qui se trouvait devant Yûko. Même que son sourire respirait les idées perverses à caractère sexuel. Manque de bol, il était un peu dur de savoir de quelle façon les créatures cornues concevaient l'acte sexuel avec un simple mortel. Ca pouvait être très déplaisant, n'est ce pas ?


"Bonjour," commença-t-il d'une voix on ne peut plus suave et caressante. "Vous êtes d'une efficacité redoutable avec les verrous... Dois-je m'abaisser à vous remercier ou... Vous tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Prisonnière (Yûko) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière (Yûko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yûko Shizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Hilheim :: Varsvajheim-
Sauter vers: