Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Prisonnière (Yûko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:07

Par. Tous. Les. Dieux.

Ce qu'il était beauuuuuuuuuuuu :felicitous:
Ce corps parfaitement musclé, cette peau magnifique, couleur chocolat ce qui donnait une furieuse envie de la croquer pour la goûter, ces yeux si envoutants bien qu'inquiétant, son ventre bien dessiné, ses cuisses fermes.... Remontons un peu pour voir... Heyyy ! Vicieuses ailes ! Du balais ouste ! Non mais c'était quoi ce délire, là, cacher le plus important ? è__é##
Franchement c'était d'un sadisme ! Y'en a des qui n'ont vraiment aucun scrupules à faire ce genre de choses !

Foutues, foutues, foutues ailes !

Mais revenons un peu en arrière, voulez-vous ? XD

Alors qu'elle trafiquotait les serrures de ses menottes et se prenait des décharges électriques dans les papattes, Yûko priait pour ne pas qu'un des gardes décide de revenir faire coucou au pseudo monstre.. tout en se demandant pourquoi diable ses doigts lui faisaient si mal.
Un dernier clic, et après une douleur aux doigts, se fut à ses jolis yeux de souffrir. Une lueur bleutée ? Possible, elle n'aurait pas pu le dire vu que, éblouie, elle avait fermé les yeux comme toute personne sensée.
Puis à son cuir chevelu. Et son brushing alors hein ? :irritated:

Mais ça en valait bien la peine pour avoir le droit à une telle vision u_u Enfin ça c'est la version de la joueuse, Yûko après avoir bavé un ptit coup, reprit vite ses esprits et fronça les sourcils quand le démon lui parla.

Non mais pour qui il se prenait celui-là ?! Ni une ni deux, Yûko et son caractère de chien bondirent... c'est une image evidemment, elle n'a pas réellement sauté sur place >>

"Vous pourriez être un peu plus poli tout de même ! Je ne vous ai pas demander de remerciements que je sache et d'ailleurs je n'en ai rien à faire ! Je vous ai aidé parce que vous aviez l'air en piteux état ! je commence à croire que j'aurai mieux fait de vous laisser enchainé si c'est pour avoir le droit à une telle remarque !"

Et seulement après ça, elle analysa le compliment XD

"Quand aux serrures.. Vous croyez que je suis enfermée ici parce que je suis une sainte ? Je vole, c'est mon métier."
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:04

Le démon, enfin le diable plutôt si on en jugeait par son apparence presque humaine, éclata de rire. Un rire qui n'avait rien de discret et qui allait certainement alerter les gardes s'ils se trouvaient à proximité. La réaction de Yûko semblait l'avoir amusé et il affichait à présent un sourire... Gourmand. Il inspirait vraiment la perversité par toutes les spores de sa peau. C'était exactement le genre de diable que l'on imaginait fort bien faire des choses malsaines, comme piller un temple et violer les prêtresses et les apprentis prêtres assez mignons pour lui plaire.

"Ton insolence est comme du miel que j'aimerai goûter de la langue. Habituellement, ils s'agenouillent et me disent "non pitié arg"."

Il lui fit un sourire de toutes ses dents blanches. Ses deux canines supérieures étaient d'ailleurs légèrement plus longues que la moyenne. Son expression pleine d'une joie meurtière semblait dire "je jouerai avec ta tête après avoir joué avec ton corps". Absolument charmant, n'est ce pas ? Yûko avait vraiment de la chance pour tomber sur le seul diable psychopathe et pervers de la ville.

"Je m'appelle Abrahel Marthym Baalberyth, mais tu peux m'appeller Grand Maître Beryth ou "mon bel amour à qui je sacrifierai tout y compris ma virginité". D'ailleurs, es-tu encore vierge, petite voleuse mortelle ?"

Il renifla, comme s'il pouvait sentir ce genre de chose.

"Bien sûr que non, tu es une Alnden. Eux savent s'amuser. Dans toutes les positions et avec tous les objets inimaginables. J'aime les Alnden."

Les yeux rouges plissés, il parut pensif et se gratta le menton d'un doigt griffu.

"Tu es donc toi aussi prisonnière de ce château, petite voleuse acariâtre. Faisons donc un échange de bons procédés, je t'aide à sortir, tu m'aides aussi à sortir, et une fois dehors nous verrons qui tuera l'autre en premier pour sauver sa vie."

Le sourire façon "j'aime rôtir les Alnden avant de les manger" fit son apparition.

"Je t'en prie, accepte," susurra-t-il d'un ton séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:15

Mais qu'il se taise ! Qu'il arrête de rire ! Il allait ameuter touuuuuuuuute la prison, faire rire les autres prisonniers débiles et en plus faire revenir les gardes ! Et elle, elle n'avait rien pour se défendre ! Pas d'ailes pour faire cuicui, pas de griffes pour gratter son chemin, pas de canines pour bien mordre, rien !
Et en plus de ça, il faisait de la poésie ! Comme si c'était le moment !
Rah nan mais quelle idée elle avait eu de se montrer aimable ! Quelle idée de croire que ce jeune homme allongé sur sa paillasse et enchainé avec des chaines bizarres était on ne peut plus normal ! Sa bonté la perdra...

Et pendant ce temps, il la regardait avec cet air absolument pervers qui la mettait hors d'elle. Ce qui ne s'arrangea pas lorsqu'il lui demanda si elle était encore pucelle. Non mais de quoi je me mêle ?! Il ne peut pas aller voir ailleurs si elle y est ? Il existait tout de même énormément de questions, alors pourquoi avait-il fallu qu'il lui pose celle-ci ?!
Hm.. peut-être parce que, comme elle en avait la désagréable impression depuis le début de sa transformation, il n'aspirait qu'à la débauche et au meurtre.
Il n'y avait vraiment qu'elle pour se mettre dans des situations pareilles...

Tandis qu'elle fulminait littéralement de rage devant tant d'impertinence, elle se demandait que faire. Le laisser libre ? L'affronter ? En vérité, la deuxième solution lui semblait la plus responsable mais... Mais elle allait pas se battre à coup de lancés de poussière :disgust:

Elle n'était pas acariâtre o(>0<)o

"Mais c'est quoi cette obsession à vouloir me tuer ?! Vous avez été maltraité quand vous étiez petit ou quoi ! Et arrêtez de me regardez ainsi, c'est très désagréable ! Je ne vais certainement pas vous aider à sortir, vous êtes bien trop dangereux pour les autres !"

Après avoir dit ces paroles pleines de bon sens, Yûko commença à partir.. Mouais mais nan, il était libre =_=
Bon.. Refermons la porte de la cellule hein, ce sera déjà ça et trouvons vite une arme u_u...
Quoique, un coup de pic à cheveux dans les nyeux c'était bien assez puissant pour se battre.

C'est ainsi que la génialissime Yûko l'acariâtre se posta devant le vilain méchant, ses pics à cheveux en main.. C'est fou ce qu'on pouvait faire avec des décorations pour cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:51

Pour changer, le diable fixa Yûko d'un regard intrigué semblable à celui d'un dragon face à un ridicule humanoïde s'agitant dans tous les sens. On aurait dit qu'il cherchait à savoir si l'humanoïde en question, produisant maints bruits déplaisants avec sa minuscule bouche, pouvait lui être d'une quelconque distraction ou s'il pouvait le piétiner d'une patte pour voir s'il faisait "pouet pouet" comme tout jouet à la mode.

Abrahel (appelez moi Grand Maître Beryth) poussa finalement un soupir bruyant et afficha une mine on ne peut plus blasée lorsque son regard se posa sur les armes improvisées de la voleuse. Adieu regard pervers et cruel, bienvenu expression ennuyée ! C'était en vérité pour cacher une certaine stupeur quant à l'inconscience de son interlocutrice. Le diable passa la main dans sa tignasse tout en secouant légèrement la tête, puis se remit à parler d'un ton suffisant.


"C'est la première fois que quelqu'un est suffisamment désespéré ou fou pour me menacer de deux petits morceaux de bois."

Un sourire vint soudainement se dessiner sur ses lèvres. Le sourire malicieux qui disaient à lui seul "eureka, je viens d'avoir une fantastique idée que même la plus butée ne pourra refuser".

"Je peux être dangereux pour les autres... Mais pas forcément pour toi," souffla le diable en croisant les bras. "Je suis un Paladin, cela signifie que je commande des légions. Tu ne peux pas me vaincre. Mais... Réfléchis bien, est ce que tu penses vraiment pouvoir sortir seule de cette prison, acariâtre Alnden ? Tu n'as pas d'arme et ils ne t'épargneront pas."

Abrahel (appelez moi Grand Maître Beryth) poursuivit d'un ton qui se fit à nouveau charmeur :

"Tu es amusante, je veux t'engager pour me distraire avec ta mauvaise humeur et tes penchants suicidaires. C'est décidé ! Je te suivrai où tu iras désormais. J'ai hate de voir dans quels ennuis tu vas tomber et ce que je vais devoir inventer pour te sauver."

Bravo Yûko, tu es passé du stade de potentiel partenaire sexuel ET steak haché à celui de truc amusant qu'on veut garder en vie. :smoke:

Sur ces mots, Abrahel changea à nouveau d'apparence. Enfin, presque. Il était toujours aussi grand et guerrier mais il ressemblait moins à un démon, si l'on exceptait ses yeux qui étaient toujours aussi rouge et les tatouages. Adieu ailes, queues, cornes et autres atribus maléfiques. Bienvenue... Vêtements (eh oui, désolée). Abrahel portait à présent un pantalon en cuir et une tunique fermée par des lacets, ainsi qu'une cape de couleur beige. Sans compter les bottes. Mais il n'avait ni arme, ni armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:21

(désolée du retard u_u *totalement morte mais poste keu même*)

D'une, elle n'était pas ridicule Yûko. Oui bon, presque pas, même si s'agiter devant un diable avec cornes et sourire mesquin en prime relevait un peu beaucoup de la folie pure et dure. C'est d'ailleurs ce qu'elle aurait dit à quelqu'un faisant la même chose qu'elle. Fais ce que je dit, pas ce que je fais ! 8D
De deux, elle ne ferait pas pouet pouet si jamais il s'avisait de lever la patte sur elle et de l'écraser. Non, elle ferait le bruit Ô combien extatique des os se fracassant sur le sol après une chute du haut du grand Canyon avec au final un petit 'yiiirk'. Concerto pour écraso XD

Mais redevenons un tantinet sérieuse. La jeune voleuse se retrouvait donc avec ses pics à cheveux - et non pas pique-assiettes, aha que je suis drôle - face à ce démon, démon qui eut vite l'air.. ennuyé ? Ben qu'il le dise tout de suite d'il se faisait [censuré], Yûko serait ravie de l'envoyer six pieds sous terre gratuitement en plus o_o

Vint le moment où il lui fit une proposition alléchante. On voit là toute l'inspiration de la joueuse qui résume le post en une phrase, excusez la, pitié ç_ç
Ce qu'il disait était très juste, et la Alnden baissa quelque peu sa garde, toujours méfiante, tout en y réfléchissant. Si de simples gardes avaient réussi à la mettre en prison alors qu'elle avait toutes ses armes, nul doute qu'ils ne feraient qu'une bouchée d'elle avec ses euh.. dois-je encore vraiment répéter ce qu'elle tient dans ses mains ?

Amusante ? Amusante ?

*Non mais je t'en fouttrai moi des amusantes :furious: *

Ca c'est ce qu'elle pensait très fort, si fort qu'elle allait même le dire à voix haute mais au lieu de ça, elle resta plantée comme une courge la bouche ouverte, coupée dans son élan par la reretransformation du vilain méchant pas beau. Soit dit en passant, c'est très sadique pour la joueuse de faire réaparaitre les vêtements.

Réalisant que non seulement elle avait l'air prodigieusement débile la bouche ouverte et le poing en l'air, mais que en plus, avoir un tel allié était un atout incomparable, Yûko ferma sa jolie bouche, baissa le poing et toussota pour faire passer sa gêne.

"Abrahel hm ?... Soit, j'accepte le marché. Mais hors de question de tuer et autres des innocents !"

Elle se coiffa rapidement, arrangeant ses cheveux à l'aide de ses célèbres pics et soupira, lasse.

"Vous n'auriez pas une idée pour sortir d'ici par hasard ? Tourner bêtement en rond n'est pas mon activité favorite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:33

Abrahel eut un sourire goguenard lorsque Yûko le menaça de ne pas tuer ou "autres" des innocents. Allez savoir ce que voulait dire ce sourire :
"Je m'en moque."
"Où as-tu vu des innocents dans ce monde ?"
"Quand est-ce qu'on couche ensemble ?"
"En fait j'ai oublié de te le dire, mais ce n'est pas parce que je t'accompagne que je dois t'obéir, car vois tu nous ne sommes pas liés par un pacte et je fais ce qui me chante, y compris si tu es dans ton bain et que j'ai envie de le prendre avec toi."
"Tu voudras bien vite que je tue des innocents quand ils voudront te recoller en prison."
"Uhuh, ça va être drôle."

Au choix ou peut-être tout en même temps...

Le Diable fit quelques pas pour sortir de la cellule et regarda ensuite à droite, puis à gauche, huma l'air, regarda encore, et partit dans la direction qu'avait pris les gardes sans répondre à la question de Yûko. Tout en marchant, il rassembla ses cheveux avec ses deux mains et fit apparaître une sorte d'anneau pour les attacher. Pouvait-il donc faire apparaître n'importe quoi avec son pouvoir ? Pourquoi ne faisait-il pas apparaître d'arme alors ?
:sight:
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:38

Dites-doooooonc... Il savait dire énormément de choses avec un simple sourire, le Grand Maître Beryth ! Mais c'était peut-être pas génialissime pour la pauvre Yûko qui se désespérait d'être encore et toujours enfermée dans ce tas de boue. Ca commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, déjà bien malmenés par l'audace du démon qui avait cru bon de l'insulter d'acariatre et de la faire tourner en bourrique. Et la nourriture était infecte ! La couche incomfortable ! En fait, rien n'allait dans cette prison. La prochaine fois, elle ferait plus attention en volant !

Si prochaine fois il y avait, car Abrahel sniffait l'air et.. et partait en direction des gardes :disgust:
Mais il était pas bien dans sa tête lui ! Les gardes ! LES GARDES ! Elle les avait pas évité tout à l'heure pour leur retomber dessus, même si maintenant elle avait son garde du corps personnel u_u Et même si celui-ci n'était pas des plus orthodoxe =_= Enfin, on fait avec ce qu'on a hein >_>

Mais ! Il venait bien de faire apparaitre un anneau là ! Elle n'était pas folle !

"Dites.... Vous êtes capable de faire apparaitre n'importe quoi ? Vous ne pourriez pas me donner des armes par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:50

Abrahel s'arrêta soudainement et pivota pour regarder Yûko. Ses yeux rouges reflétaient un certain ennui mais allez savoir si c'était à cause de la question de l'Alnden ou d'autre chose n'ayant pas rapport.

"Cela demande de l'énergie. Les objets complexes sont dur à créer. Le metal doit être d'une solidité incomparable. Le tranchant afuté. La garde suffisamment longue. Il ne faut pas que ça soit trop lourd. L'équilibre doit être parfait. Ce n'est pas mon domaine de prédilection à la base. J'use surtout de la métamorphose."

Cela voulait sans doute dire "non, bien trop compliqué. Trop de paramètre. Ne me prend pas pour un forgeron capable de synthétiser une arme par magie. Mais je sais faire de joli vêtement en lin."

"J'ai d'autres moyens de défense," conclut-il d'un ton qui signifiait "peuh, pour qui me prends-tu ?"

Et il reprit le même chemin, se fichant visiblement d'aller droit dans la direction qu'avaient pris les gardes. Son air plein d'arrogance semblait dire "je suis invincible, immortel et les lames coupantes ne peuvent percer ma peau".
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:45

C'était pas avec ses armes improvisées qu'elle allait pouvoir aller bien loin. Surtout qu'il y avait de fortes chances pour que les gardes s'attaquent à elle, sans défenses, et pas à Abrahel-le-méchant-pourfendeur-de-ce-qu'il-lui-plait. Alors bien sûr, elle voyageait léger, elle n'avait rien à porter. Bien sûr, c'était agréable, mais sa vocation n'était pas de devenir un sapin de noel =o=
Elle préférait mille fois danser, voler et voler. Oui c'est normal qu'il y est deux fois 'voler' XD La joueuse n'est pas bourrée, non non.

M'enfin bon... Yûko suivait son démon sauveur, restant sur ses gardes, son pic à cheveux intact dans la main, prête à bondir au moindre danger. Mais marcher dans le vent, désarmée et avec un démon qui ne se soucie que de lui-même c'était pas gégé.

"Donc pendant que vous, vous vous défendrez, moi je prendrais les flèches de pleine face ? :raging: "
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:39

Abrahel se mit à rire à la remarque de Yûko. Il leva les mains et une étincelle surgit entre ses doigts. Peut-être était-ce une forme de réponse de la part du Diable. Une façon de lui dire "mais non, tu ne finiras pas en sapin. Regarde mes supers pouvoirs !"

Le diable finit par ralentir et s'arrêta au détour d'un couloir. Il y avait un certain nombre de voix sur leur gauche. De nombreuses voix. A en juger par les éclats de rire, ils devaient bien s'amuser.

Abrahel se tourna vers Yûko, lui fit un sourire enjoleur, l'attrapa par l'épaule et la poussa là d'où venait les voix. :happy:

La pauvre voleuse put appercevoir la sortie, qui se résumait en un escalier menant vers le haut. Mais entre l'escalier et elle se trouvait une table où plusieurs gardes étaient attablés et buvaient tout en mangeant.

En la voyant débarquer, ils firent les yeux ronds, n'arrivant apparemment pas à réagir, dans un premier temps.
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:55

Yûko retint un soupir agacé en voyant Abrahel faire son tour de passe passe. Il ne pouvait pas répondre comme tout le monde non ? C'était trop difficile ? Il avait bien une bouche, elle n'était pas faite pour décorer, zut quoi ! Et c'est pas avec une petite flammèche qu'elle allait spécialement se sentir en sécurité.
Bah au pire, elle se servirait de lui comme bouclier. Mouais. C'était une bonne idée ça, en attendant qu'elle retrouve des armes potables !

Ruminant ses sombres pensées, elle suivit le démon, réfléchissant à comment clouer le bec à cet abruti orgueilleux narcissique et imbu de lui-même de démon poilu ! Bon d'accord, il n'était pas poilu, mais qui s'en souciait ? :sight: Elle venait à peine d'entendre les voix et de réaliser qu'il s'agissait certainement des gardes que deux mains s'abatirent sur ses épaules et qu'elle se retrouva projetée sur le devant de la scène.

Sauf qu'il n'y avait pas de scène et que c'était un véritable cauchemar :disgust:
La sortie était de l'autre côté. Loin.
Et ces imbéciles qui la fixaient comme si elle n'était qu'un bout de viande... Et l'autre andouille qui devait certainement être mort de rire dans son coin.

L'autre andouille...

Elle se racla la gorge et fit un sourire faussement timide aux gardes, se dandinant légèrement sur place.

"Excusez moi Messieurs mais hm... je crois que votre prisonnier... Avec des drôles de chaines aux poignets... il est en train de s'enfuir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière (Yûko)   Prisonnière (Yûko) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière (Yûko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yûko Shizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Hilheim :: Varsvajheim-
Sauter vers: