Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kimura Akemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Kimura
Guerrier
Akemi Kimura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2006

Kimura Akemi Empty
MessageSujet: Kimura Akemi   Kimura Akemi EmptyVen 28 Avr - 16:44

Nom : Kimura
Prénom : Akemi
Race : Alnden
Age : 18 ans
Classe : Guerrière

Histoire

Akemi est née dans les beaux quartiers d'Edessa.
Ses parents , Reiko Takahashi et Akio Kimura, enfants de deux riches familles s'étaient mariés plus pour l'intéret des leurs que par réel amour bien que le début de leur union ait connu une certaine passion.
Leur relation s'est petit à petit transformée en une forte amitié et un amour commun des arts et des sciences.
Le couple était donc plutôt libre et la maison accueillait, en plus du flot continu d'artistes et de savants, leurs amants et maitresses et tout ce petit monde vivait dans une relative harmonie.

C'est au milieu de ce microcosme que naquit Akemi, nommée ainsi en raison des sourires radieux qu'elle affichait dès la naissance et de la petite paire d'ailes qu'elle avait dans le dos.
Même si son père biologique supposé, un jeune guerrier adepte de l'arc, partit peu après ses 3ans ( elle ne garde que très peu de souvenirs de lui ), Akemi ne manqua ni d'amour ni d'attention, bien au contraire.
Il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle et stimuler son intérêt, si bien qu'elle se montra une enfant particulièrement éveillée et sut marcher, parler, lire et écrire bien plus tôt que les autres enfants présents dans la maison et n'intégra jamais une véritable école.

Auprès de ses multiples précepteurs, ses dons purent s'exprimer, notament celui pour le dessin et elle fut initiée à de nombreux domaines. Elle montrait de la curiosité pour beaucoup d'entre eux, mais son intérêt se portait particulièrement sur l'Aikido.
A force d'acharnement, elle réussit à controler ses ailes qui avaient constitué un handicap plus qu'un atout au début, et développa alors un réel talent dans ce domaine.
De fait, elle apprécie autant la technique que les pensées pacifistes liées à cet art martial.

Les alndens ayant des dispositions pour le combat étant plutot rares, à 10 ans on la sélectionna pour recevoir un enseignement approprié.
Ses parents, plus littéraires acceptèrent la vocation de leur fille mais tinrent à ce qu'elle continue à recevoir l'éducation de leurs protègés en plus des entrainements visant à faire d'elle une guerrière.
Les années qui suivirent furent très chargées pour elle entre ses entrainements et ses leçons mais cela fut très important pour elle et lui permit de se forger un esprit critique acerbe et d'aiguiser son intelligence.
À 16 ans sa formation était complète, elle était l'une des meilleurs combattantes à main nue de sa promotion et savait correctement se servir de tout un pannel d'armes de jet et de poing.
Elle avait également appris auprès de l'un de ses instructeurs qui avait remarqué ses talents de dessinatrice, à concevoir et fabriquer des armes.

Elle passa l'année suivante dans la garde d'Edessa mais s'ennuyait profondément à ce poste et donna sa démission dès qu'elle le put.
Mais une fois chez elle l'ination lui pesait tout autant et c'est avec un certain pincement au coeur qu'elle décida de quitter le foisonnant foyer qui l'avait vu naitre pour partir à l'aventure avec la bénédiction des siens.


Description physique

Comme la plupart des Alnden, Akemi est d'une beauté certaine.
Grande et élancée, elle possède une svelte silhouette et un corps délié.
Son visage est d'un ovale parfait dans lequel s'ouvrent deux énigmatiques yeux en amande aux iris mauves, surmonté de sourcils finement dessinés.
De là part un migon petit nez qui, même s'il se trouve au milieu de la figure, ne se voit pas autant que le proverbe le laisserait penser.
Plus bas deux minces lèvres d'un rose pale, perpetuellement courbées en un sourire moqueur, s'ouvrent sur de belles dents blanche. Cependant lorsqu'elle sourit vraiment son visage s'illumine et son nom prend alors toute sa signification.
Pour completer ajoutez à cela deux oreilles joliement dessinées et un menton fin mais volontaire.
Encadrant le tout, une chevelure d'un blanc immaculé, en partie tressée, descend en cascade sur ses épaules et dans son dos, couvrant sa nuque.
Ses cheveux sont doux et souples, ramenés en arrière la plus part du temps, quelques tresses se mélangent au reste de la chevelure laissée libre masquant la base de ses ailes.
Car la belle a des ailes, du même blanc de neige que ses cheveux et aux plumes douces et soyeuses. Leur envergure d'environ 2m50 est certe trop faibles pour qu'elle puisse s'envoler mais s'avère suffisante pour lui permettre d'amortir ses chutes.
Elle aime en général teinter quelques plumes en mauve, ocre ou autres couleurs, au gré de son humeur et pour qu'on la prenne un peu moins pour un ange.
Ses formes sont harmonieuses, ni trop ni trop peu, un cou délicat supporte la tête et s'ouvre sur de belles épaules et une poitrine de taille respectable sans être trop généreuse.
La cage thoracique et les abdominaux se sont développés au fur et à mesure de son entrainement lui conférant de l'endurance et un ventre bien plat.
Le dos est musclé, formant un sillon peu profond au niveau de sa colonne vertebrale, et se termine par une chute de rein agréablement cambrée, enchainant sur des hanches pleines et un fessier tonique.
A part ses ailes trop petites ses membres sont plutôt bien proportionnés.
Elle n'est pas d'une force surhumaine, contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'une guerrière, puisque l'art martial qu'elle pratique consiste à retourner la force de l'adversaire contre lui plutôt qu'à la contrer, mais il ne faut pas non plus la prendre pour une petite fille fragile, elle est fine mais solide.
Ses bras et ses jambes ne sont donc pas excessivement développés même si les contours de ses muscles se devinent aisément sous sa peau.
Celle-ci, légèrement hâlée, à gardé malgré ses entrainements une certaine douceur et n'est couverte d'aucun tatouage.
On peut par contre remarquer une longue estafilade en travers de sa cuisse gauche et une autre cicatrice, plus petite, à la base de son bras droit.

Les années d'entrainements aux arts martiaux qu'elle à suivit se détectent dans tout son être, de la pureté du maintient qu'elle adopte naturellement à sa démarche, souple et féline, à l'image de sa façon de combattre.
De chacun de ses gestes émane une grace affiné au fil des années, l'enchainement de ses attaques et parades ressemblants finalement plus à une danse envoutante qu'à une démonstration de violence.

Du point de vue vestimentaire, elle porte généralement un pantalon souple, de coupe ample, serré à la taille par une large ceinture qui lui permet de dissimuler quelques armes de jets(kunaïs et shakens); le haut se compose d'un petit bustier et d'une veste à manches longues.
Le tout est de bonne facture, en tissu agrémenté de broderies et dans des tons de bleu et de blanc.


Profil psychologique

En apparence Akemi est désinvolte, arborant la plupart du temps un sourire moqueur qui irrite parfois ceux qui ne la connaissent pas.
Certains pourraient même la trouver cynique en raison des réparties piquantes qu'elle se plait à lancer quand elle en a l'occasion. Cependant ne vous y fiez pas, ceux qu'elle se plais à taquiner sont les personnes qu'elle apprécie, les autres n'en valent pas la peine, c'est ça manière de faire des compliments.
Elle profite en fait de ce masque empreint de superficialité, pour observer d'un regard aceré ce qui l'entoure, tournant son esprit critique vers elle autant que vers les autres et analysant le moindre détail.
C'est quelqu'un de franc et plus sensible qu'il n'y paraît, se prennant facilement d'affection pour les autres, l'attitude qu'elle adopte étant à la fois une manière de le cacher et de se mentir à elle-même sur ce point.
L'innocence de la jeunesse fait qu'elle accorde encore rapidement sa confiance.
Par contre si on la déçoit ou la trahit, il faut beaucoup d'efforts pour espèrer remonter dans son estime.

Akemi est intelligente, peut-être trop pour se contenter de n'être qu'un simple soldat d'ailleurs.
N'ayant pas franchement été habituée à recevoir des ordres dans son enfance et ayant un esprit critique relativement développé, elle peut avoir quelques problèmes avec l'autorité, ce qui lui a valu à plusieurs reprise les foudres de ses instructeurs.

Pour elle les connaissance brutes ne sont pas d'une grande importance, ce qui compte c'est de savoir les utiliser dans une situation réele et d'appliquer logique et raisonnement à la résolution d'un problème.
Apprendre par coeur la géographie ou les dates clefs de l'histoire d'Emeryl ne l'a jamais passionné mais comprendre les tenants et aboutissants d'un acte ou le fonctionnement d'un appareil l'intéresse au plus haut point.
Et, étonnament, quand quelque chose intéresse Akemi, elle se trouve soudain dotée d'une excellente mémoire...
De plus si elle est une combattante par les armes, elle se délecte aussi de joutes plus spirituelles et a une répartie étonnante pour quelqu'un de sa classe.
La magie l'intéresse aussi en fait, mais à l'époque où elle a du faire son choix l'idée d'apprendre toute une série de formules compliquées la rebutait au plus haut point. Elle ne regrette pas vraiment sa décision mais si c'était à refaire elle réfléchirait peut-être un peu plus longuement à la question.

Elle obéit à un code d'honneur assez personnel, influencé par son éducation et ses experiences.
L'hospitalité, l'amitié, l'ouverture d'esprit et la tolérance sont pour elle des valeurs importantes.
Au contraire la vantardise, l'égoisme et les préjugés la répugnent.
Mais elle a parfois des façons peu commune d'aider ses amis, elle évite de trop les aider... en les laissant se sortir du pétrin par eux-même quand elle pense qu'ils peuvent le faire eux même par exemple. Et malheureusement ce type d'aide n'est pas souvent apprécié à sa juste valeur.
Pour ce qui est de choses plus légères, elle ne déroge pas à la règle qui dit que les alndens sont de grands libertains.
Le climat de liberté dans lequel elle a été élevée fait qu'elle fut initiée aux mystères de Themys dès qu'elle en manifesta le désir.
Sans être du genre à sauter sur tout ce qui bouge, Akemi dissocie facilement le sexe et l'amour et n'hésite pas à prendre du plaisir dans les bras d'un beau jeune homme ou d'une belle jeune femme lorsque l'envie la prends, pour l'abandonner au matin sans plus d'explications que nécessaire.

Enfin, un dernier point.
Le fait qu'on la prenne souvent pour un ange à cause de ses ailes, s'il la flattait à un juste degré au début, a maintenant surtout tendance à l'ennuyer si elle est de bonne humeur, ou à l'énerver si elle est moins réceptive.
Elle fait tout pour attenuer la ressemblance, se teinter quelques plumes par exemple, mais à son grand damne ses efforts restent vains.
Donc si vous ne voulez pas vous prendre au mieux une réflexion blessante, évitez de la comparer à un ange.


Paquetage: Une tenue de rechange, un baton, un boken, un arc, une armure de cuir, un casque alnden, 20 flèche dans un carquois, 6 kunaï et 10 shaken dissimulés dans divers endroits de sa tenue et de son sac, une gourde d'eau, divers outils d'affutages et de taille, du papier et des crayons, une couverture.

Argent: 20 pièces d'argent (+ 4 pièces d'or planquées dans son sac par ses parents mais qu'elle n'a pas encore découvert :silence: )


Caractéristiques :
Force : 7
Dextérité : 9
Mental : 6
Sens : 8

Points du destin : 0 (ne pas remplir)

Expérience : 0 (ne pas remplir)

Compétences :
1. Maîtrise des armes de trait
2. Maîtrise des armes de jet
3. Arts martiaux: Aikido
4. Maitrise des armes contondantes
5. Artisanat: fabrication d'armes.
6. Discrétion


Evolution du personnage:
Elle a toujours admiré les danseurs célestes et devenir l'un d'eux ne lui déplairait pas le moment venu.
Elle est partie d'Edessa pour "voir du pays" et vivre des aventures un peu plus exaltantes que faire le guet aux portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Kimura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Kimura Akemi   Kimura Akemi EmptyJeu 11 Mai - 15:58

Tout est bon. A part le 2m50 d'envergure qui me paraît fort grand (c'est plus haut que mon plafond de chambre o_o). Après c'est vrai que c'est dur d'évaluer l'envergure de base des ailes d'un ange :why: Je vais essayer de voir si j'ai pas une indication dans un de mes livres de jeux de rôle (bref à laisser pour le moment, je te fais rien modifier :applause: ).

T'a envie de commencer dans une région en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Akemi Kimura
Guerrier
Akemi Kimura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2006

Kimura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Kimura Akemi   Kimura Akemi EmptyJeu 11 Mai - 16:15

A vrai dire je n'y ai pas réflechi, je pensais que tout le monde commençait à Varsvajheim.
Vu qu'elle voulait voir du pays, Akemi a pu aller à peu près n'importe où alors je te laisse le choix, fait comme il te plaira. :ok:

Pour ce qui est des ailes, je me suis basée sur les oiseaux.
Un condor à une envergure de 3,30m pour 13kg, donc 2,50m ne me paraissait pas exageré pour 50-60kg.
Mais c'est vrai que dans ce cas on compte plus de 10m d'envergure pour un ange et ça peut être embarassant... XD

J'attends tes instructions Ô vénéré MJ. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Kimura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Kimura Akemi   Kimura Akemi EmptyVen 12 Mai - 20:46

Ca te dirait de faire un voyage à Shekare (le désert) ? J'ai envie de faire un scénario avec cette région en toile de fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Akemi Kimura
Guerrier
Akemi Kimura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2006

Kimura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Kimura Akemi   Kimura Akemi EmptyVen 12 Mai - 23:54

Va pour le désert!

Après tout les Yoldens ont l'air d'être un peuple tout à fait passionnant! :happy:
Et pour les ailes c'est OK ou il faut que je les réduise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Kimura Akemi   Kimura Akemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimura Akemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Al-Ekirm (Akemi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Bibliothèque :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: