Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sorties 2006 de films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyJeu 4 Mai - 12:04

Très utile pour se mettre à la page de certains films à ne pas manquer XD

Nous avons tout d'abord hier la sortie de Mission impossible III, nouveau volet, nouvelle histoire par le réalisateur de Alias et Lost, pour ma part, je n'ai pas vu le film mais bon c'est action, BOOOMMM et pleins de feu partout, sûrement bien pour se déchaîner même si j'ai aimé les deux premiers ^^

Mais bon cette année semble plus porté sur les films à caractère horrifique XD Vous avez eu peur Heinnn ^^

Mortuary, un film de Tobe Hooper's le divin créateur de massacre à la tronçonneuse XD Toujours dans l'horreur donc avec une famille qui déménage et reprend une affaire de pompe funèbre, mais bon le monde des morts se tapis sous leurs maisons, et on se demande pourquoi le loyer était gratuit après XD

Enfin bon il y a X-Men 3 avec monsieur métal et super chaise roulante XD

Superman Return enfin c'était sûrement pas le plus attendu XD

Il y a bien une série de film que j’aimais assez

La malédiction !! Avec monsieur Damien qui faisait mourir tout le monde autour de lui XD On ressort un nouveau volet avec "666 la malédiction", le gosse je voudrais pas l'avoir chez moi et ce film sortira le 6 juin 2006, on se demande pourquoi :raging:

Mais bon il n'y a pas que sa je vous rassure ^^

Il y a bien Scary Movie 4, la référence des parodies de films en tout genre, dans ce nouveau film on parlera de la guerre des mondes, The village, Saw, enfin bon que tu beau monde avec la même actrice ^^

Nous avons aussi Boogeyman, un enfant a peur d'aller dans son placard depuis que son père à été comment dire, attraper par le boogeyman, il ne sort pas de chez lui depuis 20 ans, il allume toujours la lumière, un petit film d'horreur qui vous fera resurgir d'ancienne peur, saleté de parent va !!!

Pour tout les fans de jeux vidéo voici un film pour vous ^^

Stay Alive, un jeune homme meurt en jouant au jeu vidéo portant le nom de Stay Alive donc, mais c'est un meurtre, alors son groupe d'amis décide d'y jouer et son maintenant les proies de la comtesse sanglante, quel limite entre la réalité et le virtuel, plus jamais les survival horror XD

Et puis nous avons les suites, Garfield 2 avec toujours la même voix, celle de Cauet et un nouveau the Fast and the furious : Tokyo Drift ^^ L’histoire simple, un ado, une voiture, une passion et un type qui est le roi du drift et qui fait parti des Yakuza, tout sa au japon et on en fait un petit film de course illégal, à suivre donc ^^

Quoi je n’ai pas parlé des nouveaux pirates des caraïbes ? Et bien il sortira en juillet si tout vas bien, dedans il y a tête de méduse, le kraken, toujours un très bon humour et un coffre maudit ^^ Et d’après certaine source, le trois sortira en décembre, info ou intox, on ne sait pas, à suivre donc ^^

Alors voila un film qui m’a fait faire un assez grand sourire XD Poltergay, en gros l’histoire c’est un couple qui se paye une maison qui était en faite une ancienne boite Gay, après un accident on retrouve pas 5 corps et c’est justement eux qui hante les lieux, l’homme les voit comme par hasard mais la fille non, une comédie donc je voudrais bien voir ce que sa donne XD

Saw 3 sortira sûrement en novembre, The Grudge 2 un moi après que de bon film d’horreur ^^

Et voila c’est terminé, ce n’est qu’une infime partie des films qui sortirons cette année, si vous avez d’autres films que vous voulez parler, venez ici seulement ou vous voulez en savoir plus sur un film, je ferai une petite recherche XD

J’espère avoir éclairé votre lanterne et votre regard pour aller voir certains films ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyJeu 4 Mai - 17:22

Citation :
Quoi je n’ai pas parlé des nouveaux pirates des caraïbes ? Et bien il sortira en juillet si tout vas bien, dedans il y a tête de méduse, le kraken, toujours un très bon humour et un coffre maudit ^^ Et d’après certaine source, le trois sortira en décembre, info ou intox, on ne sait pas, à suivre donc ^^

^o^ J'ai vu la bande annonce hier. J'ai un peu peur que le scénar soit calqué sur le premier (vu qu'y a encore des sortes de pirates maudits) mais ça fera un film pas prise de tête à voir cet été, pi j'aime bien Depp quoi... Ca doit être l'un des rares acteurs dont j'essaye de voir tous les films, car j'aime bien les personnages qu'on lui confie (j'aime bien Clint Eastwood sinon, oui ça a rien à voir XD). Par contre, je crois que c'est plutôt un type à tête de pieuvre. Les méduses ont des bras plus fins normalement.

Par contre, le trois sortir en décembre... Ca me semble être une intox, je ne vois pas comment il pourrait sortir les deux films quasiment consécutivement (notamment à cause des FX). Puis j'aime bien le fait que Pirates des Caraïbes sortent en été, souvent c'est une période creuse, tous les gros film sortent en fin d'année.

Sinon j'attend aussi X Men 3 même si j'ai peur d'être déçue :fear:

Superman, je peux définitivement pas >_< Autant j'aime bien Batman (les deux premiers et begins qui a été une très bonne surprise pour moi), X Men et Spiderman, autant j'ai du mal avec Superman Oo je crois que c'est le costume déjà. Je supporte pas ce slip rouge sur des collants bleu XD Puis j'ai peur que Superman soit trop "lisse", "parfait", trop "super mec" quoi. Pi j'aime pas la tête de l'acteur (c'est con mais c'est comme ça).

Moi en ce moment, je regarde beaucoup d'anime sinon. Les 12 Royaumes mais ça fait un moment que c'est sorti en DVD, je me lasse pas de l'histoire alors je les regarde à nouveau (les romans vont commencer à sortir en Septembre, normalement, ça fera deux séries de fantasy japonaise avec Lodoss, j'espère que Vampire Hunter D finira par paraître, ils sont déjà au volume 3 ou 4 aux USA T_T). Dans le registre comique (et c'est le seul anime que je download en ce moment), y a Ouran Hight School Host Club. Ca parodie à la fois le Yaoi mais aussi le Shôjo, avec une héroïne très spéciale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyVen 5 Mai - 9:54

D'accord Tête de pieuvre XD Enfin moi je crois que c'est un peu normal qu'il y a encore les pirates maudit car tu vois aprés le générique de fin le petit singe qui pique une piéce du coffre, donc tout le monde redevient des pirates en décomposition. Moi j'irais le voir certainement surtout que dans un autre registre, pirate des caraibes fait son apparition, dans kingdom heart 2 qui sortira sur PS2 ^^

On pourrait jouer jonnhy depp et tout et la ville est vraiment bien foutu ^^

Sinon je suis comme toi X-men 3 j'ai un peu peur mais j'ai vu un extrait sur BBC *qand je zappe je tombe sur des chaines américaines XD*

Wolferine qui décapite le gros robot crée par les humains, puis mister magneto qui te déplace le golden gate :disgust:

Superman j'irais même pas le voir, spiderman 3 qui sort en 2007 surement, si c'est avec venom et tout ^^

Et batman Begins 2 surement aussi^^ On parle de donner le role du joker a Nicholson, celui qui l'a fait la premiére fois, il faut suivre cette infos aussi car c'est encore vague. Il y a toujours monsieur l'immortel Ra a Gul ou un truc du genre ^^

Voila voila finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyVen 5 Mai - 14:30

Ah ;_; Ils vont remettre le Joker dans la potentielle suite de Batman ? C'est dommage, j'aurai bien aimé revoir l'Epouvantail ou Scarecrow de son nom anglais (surtout qu'il a l'air de devenir bien allumé lui aussi, et il ne semble pas mourir à la fin). Puis j'ai peur que le film souffre de la comparaison avec la version de Burton si le Joker apparaît dedans (et si en plus Nicholson reprend le rôle, même si j'adore Nicholson). Ca a déjà été le cas pour le premier Begins.

Surtout que la fin du premier Begins a longtemps laissé le doute sur sa signification. Certains y ont vu un message comme quoi le Joker serait dans la suite, d'autres (dont je faisais partie) un clin d'oeil au premier Batman de Burton (quelques uns allant jusqu'à dire que Begins est la préquelle du Batman de Burton, mais là c'est trop poussé, la série Begins et les films de Burton n'ayant pas de liens XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyVen 5 Mai - 15:17

Non non j'ai les infos exclu XD

Le joker sera bien la, avec l'immortel et l'épouvantail t'inquiéte pas pour sa ^^

Moi aussi j'ai parfois peur d'une pseudo adapation de burton mais bon qui vivra verra ^^

Puis Nicholson a un de ses sourires de fou, parfait pour le joker je vois mal quelqu'un d'autre faire le role d'aprés moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyVen 5 Mai - 15:49

Nicholson en Jocker *______________*

*va pas s'en remettre*

si c'est lui, c'est sûr, je vais voir le film XD Parce que sinon hm.. Batman me fait rire avec son costume qui l'empêche de tourner la tête, on dirait presque qu'il ne peut pas respirer en plus dedans =___= Mais c'est moins drôle que superman avec son slip et son collant bleu XD (et son air niais de héros parfait).

Quant à Spiderman.. bah c'est simple, j'aime pas l'acteur qui le joue .__.

Citation :
Wolferine qui décapite le gros robot crée par les humains, puis mister magneto qui te déplace le golden gate

Muaha.. muahahaha... non pitié qu'ils évitent de rater Xmen 3 =___= Même si j'irai le voir à cause de Wolverine *fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
Akemi Kimura
Guerrier
Akemi Kimura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyLun 5 Juin - 22:17

En parlant de X-men 3, pour ceux qui l'on vu, avez-vous pensé à rester après le générique?

Oui oui y'avait une scène bonus, et hyper importante en plus...

Et pour batman, c'est marrant que ce soit Nicholson qui rempile, c'était déjà lui dans le premier batman, avec Michael Keaton.
En espèrant qu'il n'ait pas trop pris un coup de vieux...
Mais j'adore cet acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyMar 6 Juin - 20:50

Non je ne suis pas restée après le générique mais je sais pour la scène bonus.

Sinon pour Nicholson, c'est juste un souhait de notre part, en fait on sait pas s'il sera dedans. De toute façon, avec les progrès technique, il est fort possible de rajeunir les acteurs par informatique (c'est ce qu'ils vont faire pour le film sur la jeunesse de Magneto), ensuite avec le maquillage du joker on ne remarquera pas son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyMer 7 Juin - 11:50

Moi je l'ai toujours pas vu X-men 3 XD

Je vais essayer de me renseigner sur le nouveau batman tiens ^^ Si nicholson était dedans, rien que son sourire de fou dans le tout premier serai déja un soulagement ^^

Puis aprés il existe plusieurs techniques comme le dit Roci pour rajeunir quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyMer 7 Juin - 14:03

Sinon pour en revenir à X Men 3 (et là la suite de mon post, risque d'y avoir des spoilers alors du vent ce qui ont pas vu XD) :




J'ai bien aimé le film, j'ai passé un bon moment, il y avait des scènes pas mal (la mort de Charles Xavier, notamment ou quand Phenix se fache) mais j'ai quelques gros regrets :
- Mauvaise exploitation de certains personnages. Le précédent réalisateur avait réussi à caser rapidement des élèments sur le passé des personnages (que ce soit clairement dit ou en sous-entendu comme lorsque dans le 2 ils sont chez les parents de je sais pu qui XD), par contre là on en a absolument rien à battre de Colossus ou de Kitty, et j'ai trouvé ça dommage. Angel (ou Archangel), bien qu'il amorce le scénario (son père créé le remède à cause de/pour lui) fait vraiment figuration le restant du film ! Je ne parle pas après des mutants apparaissant chez les méchants, j'ai du me torturer la tête en comparant les photo des acteurs avec ce que j'avais vu dans le film pour retrouver les noms (surtout que je connais pas la BD). Donc Spike attaque Wolverine dans la forêt, Arclight pète les armes en plastique, Psylocke doit apparaître à peine une minute tout mis bout à bout et on a un pseudo Kid Omega qui fait porc épic O_o (le mec asiatique, c'est le nom de son perso). C'est léger, léger. Mystique, comme méchante, était beaucoup plus développée sans beaucoup de dialogues (bon c'était pas le cas du Crapaud et de Dent de Sabre, mais y avait quelque chose en plus, je sais pas quoi). Bref, vu le nombre de mutant, le film aurait du faire plus de 2h à mes yeux. Mais c'est vrai que selon les producteurs, les gens aiment pas les longs films v_v (en fait c'est surtout parce que plus un film est long, moins le cinéma peut le diffuser sur une seule journée, donc moins les bénéfice sont grands)
- Je ne dirai pas que Rattnet est un mauvais réalisateur, car il faut savoir que dès le départ la Fox a tout fait pour gâcher la license, du temps de Singer (lui-même le dit, Joss Whedon qui aurait pu travailler sur le troisième film a refusé car c'était la Fox qui produisait, ect...). Par exemple, saviez-vous que la Fox a découpé un énorme morceau de Daredevil pour ne laisser que l'action et que le vrai film n'est que dispo en dvd ?! A l'époque les critiques et les gens ont chargé le réalisateur alors que lui-même disait que la version en salle était merdique (je n'ai vu aucune version de Daredevil ceci dit, c'était juste pour l'anecdote). En comparaison, la maison de prod de Spiderman est beaucoup plus respectueuse du travail de l'auteur et ça se voit. Bref, Rattner me semblant moins combattant que Singer, je pense que la Fox a du foutre pas mal de ses souhaits dans le film. Et c'est sans doute pour ça que j'ai l'impression que plein de chose sont mises de côté, comme si on avait coupé le film à la truelle. Rattnet dément en disant que seuls des variations de scènes ont été coupées (baisé entre Kitty et Bobby par exemple) mais je trouve ça vraiment louche. Si vraiment il n'y a aucune scène coupée, là oui Rattnet est un mauvais réalisateur. Le scénario n'est pas si mal, mais la mise en scène du film, la façon dont s'enchaîne les évènements, manque parfois de profondeur. Du coup on est balancé entre le bon (j'ai déjà parlé de Xavier et Phenix, mais le remède était interessant car marquant encore plus l'opposition entre humain et mutant, et certains mutants entre eux !) et le mauvais (on donne un rôle à Scott, même s'il disparaît abruptement (mais est-il bien mort ?), mais les autres personnages ne réagissent pas beaucoup à sa disparition, ce qui rend au final très faible la scène de sa mort, sans impact émotionnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Akemi Kimura
Guerrier
Akemi Kimura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyMer 7 Juin - 19:40

Moi qui ne voulait pas faire de flood... :laught:

Je ne répeterai pas tout tes arguments mais le film m'a également déçu en le comparant aux autres.
Il était distrayant certe, mais il y manquait quelque chose, l'ambiance n'y était pas.

Pour ce qui est des manques plus flagrants:
Les 2minutes d'Angel dans tout le film m'ont vraiment déçue, d'autant plus qu'ils le mettaient relativement en avant dans la bande annonce et les goodies.
Je m'attendait à ce qu'il s'incruste ou je ne sais quoi... mais non il va juste nous poser un profil de superman à 10min de la fin.


On ne sait rien non plus des Omégas, si ce n'est qu'ils sont fana de tatouges.
Ils arrivent comme un cheveux sur la soupe, on comprend que pour eux un mutant doit avoir le oméga sur la peau, mais alors pourquoi?...
Que le réalisateur n'ait pas souhaité prendre leurs histoire individuellement se comprend mais de là à ne rien dire du tout...
Idem pour Colossus dont on ne sait, encore moins que pour Kitti d'ailleurs.
C'est un "gentil" pourtant, on est sensé s'y attacher, mais il n'est apparement bon qu'à servir de parchoc ou à lancer Wolverine/Serval.

D'après ce qu'on m'a dit(je n'ai pas lu non plus les BD mais j'ai un amis qui a lu tous les marvels ou presque...) le phénix fait exposer des galaxies entières dans les comics, alors ça aurait pu être sympa une petite colère, juste comme ça, pour voir "comme-ils-sont-beaux-les-effets-spéciaux".

Enfin bref le réalisateur avait de l'or entre les mains et si il n'a pas été assez combatif pour suivre une bonne idée c'est vraiment dommage.
D'un autre coté je ne sais pas si la faute est uniquement à mettre sur le dos de la Fox.
J'ai comme l'impression qu'il a plus voulu donner dans la quantité que dans la qualité sur ce film.

Autre chose qui m'a déçue, l'absence de Diablo, je l'aimait bien moi ce diablotin bleu... :heart:

En bref j'ai été un peu déçue, et encore plus maintnant que j'ai réflechit.
D'autant plus que j'ai loupé la scène post générique qui serait presque la plus intéressante du film.
Quelle idée de la mettre là franchement! :irritated:
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyJeu 8 Juin - 4:47

Pour la fox, c'était une supposition vu la mésaventure du réalisateur de Daredevil. Après Rattner est peut-être effectivement un tacheron de première, incapable d'inserer des élèments pourtant très logique dans le film.

Sinon j'ai oublié de parler de la façon dont est traitée Malicia. Je m'attendais à ce qu'on la voit aller au centre, subir l'opération, une scène peut-être un peu glauque (comme avec mystique qui redevient soudainement humaine) mais rien : /

Mais vu que le "vaccin" semble temporaire (Magneto bouge les pièces à la fin, le mutant dont est issu le vaccin n'a qu'une action temporaire et limité, enfin un vaccin n'est pas suffisant pour faire une thérapie génétique), je crois qu'elle va avoir une mauvaise surprise :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Akemi Kimura
Guerrier
Akemi Kimura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyJeu 8 Juin - 12:52

En fait après un minimum de recherche il apparait que les films les plus connus réalisés par Brett Rattner soient les "Rush Hours"... :fear:

Mieux, je viens de tomber sur un petit article datant d'avant la sortie de X-men3:
"Brett Rattner??????

Sommes nous donc des animaux à oser laisser le futur xmen à un incapable??? il n'y a plus de respect, laisser un potentiel chef-d'oeuvre, préparé par ses précendents à une explosion de bonheur.
Brett est un bon réalisateur pour des films limités aux -16 maximum. pas pour X men 3. je propose une manif violente pour montrer aux prod qu'ils ont franchis les limites!!!!"

Cela reste très subjectif mais ça montre qd même certaines craintes.

Pour ce qui est de la réversibilité du "vaccin", Je ne suis pas sure que ce soit bien magnéto qui fasse bouger les pièces à la fin du film, peut-être est-ce son "hote"...
Mais il est clair que, en voulant coller à la réalité, une thérapie génique ne se fait pas par simple picure(ou alors c'est la panacée et on peut tout guérir).
Le sérum doit inactiver le gène X à court terme à mon avis.
Ce qui est encore plus probable vu ce qui se passe par la suite dans les comics
:silence:
Et alors là... pauvre Bobby... :applause:
(De toute façon il est vilain il a fricotté avec ShadowCat sous le nez de Malicia!)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyJeu 8 Juin - 13:09

Donc en gros ce que vous dites sur x-men 3 c'est qu'il n'est pas aussi génial que le deux ou le un ?

Sa me donne moins envie de me voir d'aprés les avis et vos arguments, j'ai peur d'aller le voir pour être décu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyJeu 8 Juin - 13:40

Non, Xmen3 est bien quand même, on retrouve les thèmes du premier en un peu moins bien exploité. Mais il y a quand même une continuité visible. Et assurer la relève d'un autre réalisateur, c'est pas forcément simple. Enfin bref. C'est juste qu'après avoir vu le film, tu auras sans doute un goût d'inachevé dans la bouche. C'est trop court et y a trop d'éléments abordés pour tout développer. Pour ma part, je voudrais presque une suite ou une version longue, car pour moi cet épisode n'était pas assez fort pour conclure la saga en film. Mais il y a pas mal de passages qui valent le détour. Les deux scènes du début, la salle des dangers (très apocalyptique, ça m'aurait plus tout un film comme ça), la mort de Xavier (je met pas celle de Cyclope car on voit quasiment rien, on peut même pas être sûr de sa mort), Magneto qui défonce les voitures et soulève le pont, la colère finale de Mystique, et tout de même la course entre Kitty et le Fléau. Plus quelques autres.

Ceci dit, je crois que Marvel, face au massacre de ses licenses (notamment par la Fox), essayent de rapatrier les droits de plusieurs de ses séries pour réaliser ses propres adaptations (films, peut-être série TV). Donc, qui sait, dans quelques années on pourrait avoir une nouvelle version des Xmen, comme on a une nouvelle version de Batman. Avec d'autres acteurs (même si j'ai du mal à voir d'autres acteurs dans la peau de Wolverine, Magneto et Charles XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
agent00seb
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: scene coupée   Les sorties 2006 de films EmptyMer 28 Juin - 23:56

Bonjour,


En tout cas quelles que soient les critiques liées a ce film, je peux vous affirmer qu'il y aura un 4ème volet à cette aventure:


-Il existe une scène qu'aucun d'entre vous n'a vu. Cette scène apparaît a la fin du générique du film,alors que tous les spectateurs ont probablement quitté la salle. N'ayant pas le droit de filmer dans une salle, j'ai néanmois trouvé sur la base de données de vidéos de google cette fin:
Scène finale

Par contre elle n'est pas en français, Si vous ne comprenez pas ce qu'ils disent: Dialogue: "hello, moira" "charles"

Je vous laisse juger mais selon moi aucun doute n'est possible...[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kimura
Guerrier
Akemi Kimura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyJeu 29 Juin - 0:13

Si tu avais lu nos critiques en entier, tu n'aurais pas manqué de remarquer que, justement, on en a parlé... sans toutefois dévoiler ce qu'elle contient, à l'époque je ne voulais pas faire de spoil...
Mais le lien que tu donnes ne mène pas à la scène en question, normalement il y a un flash back vers le moment ou Charles est "désintegré", et un dialogue entre Magneto et "Charles"... :why:

Il est en effet probable que cet affrontement "final" ne soit pas le dernier, c'est même sur quand on lit les comics, mais de là à l'affirmer qu'un autre film sera fait, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Mais en tout cas si ça se produit j'espère qu'ils auront la décence de nous changer ce réalisateur... :irritated:
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyJeu 29 Juin - 13:17

En tout cas, un quatrième film fait par la Fox serait difficile pour plusieurs raisons :
- A ce stade, certains acteurs ont sûrement envie de faire autre chose (même si certains rempilent pour Wolverine et Magneto).
- Marvel étant très déçu des adaptations par la Fox, souvent tronçonnée (Daredevil, qui a été aussi produit par la fox sauf erreur de ma part), ou trahissant l'esprit de l'oeuvre originale, ils ont ouvert leur propre studio et cherchent à récupérer les droits de leurs propres oeuvres. Notons par contre que ça ne serait pas le cas pour Spiderman, chez Sony, qui respecte assez bien le matériaux d'origine et qui a eu un très joli succés.

Une nouvelle série de films avec de nouveaux acteurs, c'est possible. Marvel avait même en projet une série TV (ce qui serait assez alléchant si les effets spéciaux sont là, car cette fois-ci des personnages ne pourraient pas être délaissés). Celui qui a l'époque s'occupait de l'adaptation des X Men et d'autres séries (pas Singer mais un produteur), voulait à tout pris avoir les droits. Bizarrement, Marvel a brusquement fait chemin inverse et notre ami nous a sorti Mutant X...
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films EmptyJeu 29 Juin - 14:05

Je l'ai toujorus pas vu se film ^^

Bon j'ai envie de parler d'un film qui va sortir en mai 2007 ^^

Je vraiment de le voir rien que pour le méchant,

Je veux bien sur parler de Spiderman 3; l'homme qui se balance au bout d'un fil revient pour la derniére fois surement avec un méchant que j'affectionne j'ai bien nommé Venom ^^

Il y a aussi Sandman et le descendant du bouffon vert mais bon je prefere Venom avec le costume black de spiderman ^^

Comme vous le savez, j'adore fouiner sur des sites à la recherche d'un teaser et j'en ai trouver un ^^

http://www.cloneweb.net/index.php?2006/06/27/171-spider-man-3-la-bande-annonce

Régalez vous ^^ moi j'adore déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les sorties 2006 de films Empty
MessageSujet: Re: Les sorties 2006 de films   Les sorties 2006 de films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties 2006 de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: