Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirates des caraibes : Le secret du coffre maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Amaï
Mage
Kisuke Amaï


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Là où il y a des choses étranges...
Date d'inscription : 30/01/2006

Pirates des caraibes : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Pirates des caraibes : Le secret du coffre maudit   Pirates des caraibes : Le secret du coffre maudit EmptyVen 5 Mai - 11:38

J'ai pensez que crée un topic sur se film serait une bonne idée XD En attendant sa sortie bien sur ^^ Mais il y aussi une raison plus personnel, le premier film m'a inspiré pour mon premier RPG que de souvenir Kilbowo XD

Pirates des caraibes : Le secret du coffre maudit 186044994es

Donc un film réalisé par Gore Verbinski
Avec : Jonnhy Deep, Orlando Bloom, Keira Knightley, Stellan Skarsgard, Naomie Harris, Alex Norton, Jack Davenport, Bill Nighy, Lee Arenberg, Chow Yun-Fat.

Voila un peu tout les acteurs et je vous parle pas des figurants XD

Synopsis : Tout ce qu'on sait selon les trailers et que j'éditerai quand le film sortira c'est que....

Jack Sparrow à surement fait un petit contrat avec Davey Jones, comme quoi faut jamais faire confiance à un pirate. Enfin bon il lui demande surement d'aller rechercher le trésor maudit et il lui donne la clé, aprés quelques petits ennuis, il le retrouve et l'ouvre aprés c'est le black out complet ^^ On en sera plus à sa sortie donc :happy:

On ne peux pas encore parler et faire des critiques, juste donner son avis et se demander si il sera bien ou non, vu le genre, l'action présente et l'humour déluré de Sparrow que j'adore car on dirait vraiment qu'il a peté un cable depuis un moment. Deja dans le un il était assez fumé donc faut s'attendre au pire en voyant les images ^^

Voila deux images que j'aime bien ^^

Pirates des caraibes : Le secret du coffre maudit 186044976nq

Pirates des caraibes : Le secret du coffre maudit Argh1

Laissez vos avis, euuhhhh vos suppositions ou tout ce qu'il y a en rapport avec le film en attendant la sortie le 2 aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate99.forumactif.com/index.forum
Yûko Shizuka
Voleur
Yûko Shizuka


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

Pirates des caraibes : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : Le secret du coffre maudit   Pirates des caraibes : Le secret du coffre maudit EmptyVen 5 Mai - 15:54

JONNHY DEEEEEEEEEEEEEEEPP *o* *o* *o* (<= ceci est bel et bien un cri de fille hystérique)

Je vais le voir >o< Je vais le voir ! je suis obligée d'aller le voiiiir è____é bon ptet pas obligée mais vu que j'adore Jonnhy Depp, pourquoi se priver ? lol

Citation :
Laissez vos avis, euuhhhh vos suppositions

oups XD

Nan mais faut pas me parler de cet acteur, je deviens folle. Il joue bien, il se fond dans ses personnages, et en plus de ça, sa voix française est pas mal. J'adore ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiterikku.skyblog.com
 
Pirates des caraibes : Le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit - PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: