Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Azzareüs Ayïn'n

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayïn'n
Nouveau
Ayïn'n


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Azzareüs Ayïn'n Empty
MessageSujet: Azzareüs Ayïn'n   Azzareüs Ayïn'n EmptySam 9 Sep - 23:00

Nom : Raven
Prénom : Ayïn’n
Race : Yolden
Age : 18 ans
Classe : Assassin

Histoire : A La 60ème seconde de la 59ème minute de la 23ème heure du moi de Nihaln, Ayïn’n, fils de Solarius et de Nocte, naquit.

Solarius était un maître forgeron. Attiré très jeune par les attraits du feu et de la flamme, son destin l’a poussé à grandir parmi de grands forgerons et à en devenir lui-même l’un d’entre eux.

Nocte, femme secrète et mère aimante, épousa Solarius à l’âge de son quinzième anniversaire. Très éprise par sa stature colossale et sa maîtrise du feu, leur amour fusionnel avait engendré la naissance à deux garçons et d’une fille.

La première d’entre eux se nomme Astria. Seule et unique fille de la famille, elle dût apprendre à grandir renfermée sur elle-même, éternellement refoulée par son père qui brûlait d’envie d’avoir un fils. Les différentes épreuves qui l’avaient vu grandir la conduisirent à devenir une femme au caractère dur et impitoyable. On dit dans la région que quiconque se perd à la regarder dans les yeux finit par sentir son âme se glacer de l’intérieur. Indifférente à la naissance de ses frères pour qui elle éprouvait déjà un dégoût extrême, elle gardait pourtant secrètement une sorte de fascination pour ses cadets. Dégoutée par les personnes qui peuplaient sa région, ses deux frères furent les deux seuls êtres de qui elle serait éprise à jamais, particulièrement du troisième né, avec qui elle avait seulement deux ans de différence.

Le deuxième né, prénommé Dark, présentait déjà à sa naissance la force de son père, ce qui eut pour effet immédiat de renforcer la fierté de ce dernier ainsi que son orgueil profond et son mépris pour sa fille aînée. Choyé par son père avec qui il passa un temps considérable, sa beauté l’avait pourtant conduit à un véritable amour des femmes Yolden. Il possédait les traits larges de son père et gardait par conséquent une certaine virilité.
Malgré les efforts de son père pour qu’il finisse par devenir forgeron, ce dernier se loua à une vie plus rude en devenant assassin dès son plus jeune âge puis en lançant comme Paladin d’Eltenin.

Le dernier né, se prénommé Ayïn’n. D’un calme naturel et songeur, il avait les traits fins de sa mère et malgré sa fine allure, il avait déjà en lui une grâce et une agilité hors du commun. A sa naissance son père fut dégoûté de sa fragilité physique et le jura de lui ôter la vie. Un soir alors qu’il se saisit de la lame familiale pour s’exécuter, les deux femmes se dressèrent devant lui. Dès cet instant, la famille se brisa : le père abandonna sa femme, sa fille et son deuxième fils et emporta avec lui Dark. Dès lors les relations entre les deux frères s’éteignirent brutalement. Les deux frères grandirent alors séparés l’un de l’autre mais tandis que leur proximité diminuait leur amour fraternel grandissait.

Pendant des années, Solarius, qui par son union avec Nocte avait donné à ses fils ne nom de Solarius-Nocte (Soleil de Nuit), éleva son fils rudement. Mais Dark, malgré la menace de son père arrangea un moyen secret pour converser avec son frère lointain et le reste de sa famille perdue. Jusqu’au jour où son père fit main basse sur un mot qu’il allait envoyer. A ce moment, Solarius, dans une cruauté infernale battu son propre fils encore et encore. Dark dans un dernier espoir arracha la lettre à son père et courut prendre l’épée de son père. Lorsque ce dernier se présenta à lui, fou de rage, Dark enfonça son arme dans la chaire de son père, le regardant tombé avec mépris jusqu’à ce qu’il finisse par heurté le sol d’un bruit lourd et assommant. Mais face à son acte, Dark prit peur et déserta à la suite de quoi personne n’eut plus de nouvelle de lui.

Pendant ce temps, Ayïn’n grandit, élevé par sa sœur et sa mère. En plus de posséder les traits physiques de sa mère, il avait aussi hérité de son amour et de son insondable discrétion. Mais le poids étouffant de l’amour de sa sœur qui pestait secrètement contre lui pour avoir une relation sérieuse et la disparition de son frère le rendait de plus en plus amer. Si bien qu’il se concerta en secret avec sa mère pour lui expliquer la situation et pour quitter la maison pour partir à la recherche de son frère.

Description psychologique : Eternellement solitaire, dans son cœur autant que dans sa tête il mit en avant ses grandes qualités qui le guidaient déjà vers un avenir certain, celui de l’exil et de la solitude. Ses talents en matière de discrétion et de furtivité l’aideraient à retrouver son frère tout en le mettant à l’abri de tous ses ennemis dont il avait aussi hérité à la naissance. D’une nature calme il avait cependant reçu une terrible irascibilité. Son regard intriguant pouvait se changer en un regard comminatoire et insidieux. Sa force de caractère l’avait doté d’une capacité de persuasion affirmée. Calculateur obsessionnel il conservait en lui une flegmasie et une patience qui lui permettait de porter des coups sévères avec une grande assurance malgré sa minceur étiolée. L’isolement constant avait fait naître en lui un être totalement opposé : rageur compulsif, d’une violence rare et terrible, en proie à des axés de furie meurtrière et sur lequel la morale n’avait aucune prise.

Description physique : D’une allure fluette, mais d’une agilité prompt à n’importe quelle action, le corps dans lequel évoluait Ayïn’n se saturait d’une forme incroyable et inépuisable. Rapide et élastique il lui offrait un large de choix de possibilité qui lui permettait de se sortir de nombreuses situations délicates.

Caractéristiques :

Force : 3
Dextérité : 10
Mental : 10
Sens : 7

Points du destin :

Expérience :

Compétences :

Maîtrise des armes de jet et des lames longues
Discrétion
Premier soin
Acrobatie
Persuasion
Poison
Cryptographie
Equipement :

Sparda : épée à lame courbe qui se déplie en lance rapidement accrochée dans son dos
Vingt lames à lancer glissées dans ses manches
Un sac en bandoulière contenant :
Une Fiole de poison
Un Petit sac d’or
Une Corde à piano
Un Grappin
Un Couteau multifonction
4 Viandes salées
13 fruits
Une jauge d’eau
Un Ensemble vestimentaire noir avec capuche
De la Poudre de camouflage
Revenir en haut Aller en bas
 
Azzareüs Ayïn'n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Bibliothèque :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: