Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Azaâm

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaâm
Nouveau
Azaâm


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/10/2006

Azaâm Empty
MessageSujet: Azaâm   Azaâm EmptySam 21 Oct - 2:59

Nom: KASHNAR (Ben Malek Kashnar Mohamed Emchi Fetdar...)
Prénom: Azaâm
Race: Yolden
Âge: 19 ans
Classe: Assassin

Hisroire:
Au Soleil de midi le sable qui recouvre le désert de Shekare est aussi brûlant que la flamme d'une bougie. Les nuits y sont en revanche glaciales !

Cette nuit là, une des plus froides qu'est connue le désert depuis des décénies, vint au monde le septième et dernier enfant du chef de la tribue des Kashnar. Il fût appellé "Azaâm" !

Le jeune Azaâm grandi au milieu de sa tribue qui n'était composée que par des membres de sa famille plus ou moins proche. Le petit groupe comportait une trentaine d'hommes pour une quarantaine de femmes en sâchant qu'un seul homme pouvait posséder plusieurs femmes.
Il suivit une éducation simple mais sûr en mathématiques, astronomies et autres sciences de l'époque. Il découvrit les vertus du respect et des valeurs morales par ses pères. La chasse avec ses frères et enfin la bienséance et l'art de la table avec ses soeurs.
Azaâm Desertnomadsxm0
Arriva avec diligence l'adolescence. Raffic l'oncle d'Azaâm lui apprit le maniement des armes ! De nature, les Yoldens ont un goût pour le sang ! Ne pouvant s'y soustraire ils apprirent à le perfectionner et à s'en servir à des fins lucratives. Ils devinrent maîtres en l'art de tuer son prochain...
Azaâm prit vite goût aux pratiques meurtrières des siens. Plus qu'un devoir ou un désir de nature, il en fit sa passion. Jour et nuit il méditait, s'entraînait sur les diverses manières d'assassiner.

Quinze années s'étaient écoulées dêpuis la naissance d'Azaâm. Jusqu'alors il n'avait jamais tué d'être humain. Par tradition le jour de leurs quinze ans les Yoldens doivent honorer leur premier contrat (contrat = meurtre). Ledit contrat doit se faire à main nue et lorsque la mission est accomplie le jeune reçoit une dague en or !
Durant toute son enfance Azaâm nourissait une forte rancoeur envers son frère le plus proche. Tout deux était toujours en désaccord et en constante compétition.
Au matin du jour de la fête d'anniversaire, qu'ellle ne fut pas la surprise pour la tribue que de trouver le corps de Malikousekin, le fils le plus jeune après Azaâm du chef des Kashnar, mort étranglé pendant son sommeil !
En effet le jeune Azaâm n'as pas attendu qu'on lui donne son contrat pour tuer. Le chef ne savait plus s'il devait éprouver de la honte ou de la fierté. Sa nature orgueilleuse de Yolden prit le dessus et il choisi d'approuver cet acte et mis Azaâm sur un pied d'estal.
Azaâm 1stduelisttc1
Sous la poigne de fer du encore très jeune Azaâm la tribu Kashnar commençait à avoir de l'influence, on entendait même parler d'eux à Al-Ekirm. Ils faisaient même de l'ombre à certaines castes d'assassin plus anciennes et renommées. Tellement qu'un matin une horde d'assassin ceuillire à la rosée précieuse du désert la tribue Kashnar et dans la mêlé on entendit un sabre sinder l'air en se dirigeant sur la tête du malheureux père d'Azaâm. Et c'est tout les siens qui perdirent un à un la vie sous ses yeux... Lui seul en sortit !

Après deux longues années de solitude dans les coins les plus reculés de Shekare, Azaâm, agé de 19 ans été désormais prêt à faire son retour. Il decida de se rendre en premier lieu à la capitale, Al-Zayn...Pour y croiser son destin... MEKTOUB !


Description physique: Son mètre soixante-dix et ses soixantes kilos font d'Azaâm une personne asser discrète. Comme le veux la coutume il est habituellement vêtu d'une large tunique et d'un turban laissant ressortir ses yeux marqués au plus profond par la vie.
Sous ses vêtements il a le corps marqués par de nombreuses cicatrices. Stigmates qu'il gardera jusqu'au jour de sa mort comme pour lui rappeller sans cesse le passé.
Il est très souple, agile et adroit, il sait se mouvoir dans la pénombre, ses qualités ont fait de lui un tueur redoutable.
A 18 ans il avait déjà honoré quelques trois cents contrats (plus du double de la norme).

Profil psychologique: Très renfermé sur lui-même, très méfiant, peu locace et solitaire. Si ce n'est pas d'un ton sur il évitera de parler. Il préfère la prudence à la précipitation. Son goût du crime l'obsède jours après jours, il peut très bien vous serrer la main et la minute d'après penser à comment il allait commencer à vous découper ! Sans pour autant agir (je vous rassure !)


Caractéristiques
Forces: 7
Dextérité: 9
mental: 7
Sens: 7

Points du destin:


Expérience:


Compétences:
_Maitrîse des armes courtes
_Discrétion
_Poison
_Déguisement
_Acrobatie
_Cryptographie


Equipement(s):
Pour l'équipement j'ai pas trop compris comment ça marchait !!?????? :why:
Revenir en haut Aller en bas
 
Azaâm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Bibliothèque :: Fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser