Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shinju ~ Perle de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinju Meigetsu
Assassin
Shinju Meigetsu


Nombre de messages : 45
Localisation : | La où ma conscience m'emporte |
Date d'inscription : 07/04/2006

Shinju ~ Perle de Lune Empty
MessageSujet: Shinju ~ Perle de Lune   Shinju ~ Perle de Lune EmptyVen 7 Avr - 17:06

Shinju ~ Perle de Lune Shinjumei8vu


Nom : Meigatsu ( Pleine Lune )
Prénom : Shinju ( La Perle )
Surnom : Perle Rouge [Relatif à ses yeux]
Race : Norden "Dévoreur d'Âme"
Age : 22 Ans
Classe : Assassin

Description physique :

Il est difficile de juger la personne de Shinju à son physique. En plus de son caractère androgyne, ses cheveux lui tombent sur les épaules en de longues mèches blanches ivoire, sur une peau douce et pâle, mais plus mate que la plupart des Norden. Cet aspect sème la confusion, beaucoup le confondent avec une femme, alors que son sexe est masculin. Cependant, malgré sa taille fine et sa grandeur ( 1m89 et 71kg ) il reste assez musclé et c'est souvent ce détail qui met au clair les doutes. Son visage innocent met en valeur par contraste ses iris rouge sang, hypnotisant. On raconte que le soir, ses yeux brillent tant son regard est intense et concentré.

Habituellement, il porte des collants noirs des mains jusqu'au genoux, lui recouvrant le corps. Par dessus, il a un gilet de matière ivoire formant des plumes autour du col. et descendant jusqu'au bas de ses genoux, formant aussi des plumes cendrés. Il aime se vêtir d'un pantalon large en soie et des sandales spéciale, permettant d'effectuer des mouvements amples et souple sans contrainte, tout en étant à l'aise. Par contre, quand vient l'heure de son travail, il s'habille tout autrement. il se vêtit du même collant, mais par dessus se trouve une armure noire et blanche. Son bras droit est découvert pour utiliser sa vitesse maximal lors des coups d'épées, mais il garde une menotte bloquant les coups en extrême urgence. Son autre bas lui est recouvert de l'allongement de l'armure, noire pour la discrètement, mais son épaulière est pâle comme la lune. Sa ceinture assez large en cuir tanné se voit accroché des petite fioles de poisons et parfums, permettant d'affecter la santé des victimes ou d'enduire son épée pour en faire une arme dangereuse. Son pantalon là aussi est blanc et noir, permettant des mouvement cette fois ci très précis et minutieux, mais augmentant ses capacités d'assassin. Ses chaussures lui supporte les chevilles pour éviter les foulures, et permet de courir vite avec discrétion.


Profil psychologique :

" Aberration .. Solitude? Mon pénible coeur pleure, brisé, continuant de se battre, mais il ne cesse jamais de saigner. Une clameur muette appelle ma souffrance, et me purge de toute conscience. Je sombre dans une douce folie. Mais pourquoi mon esprit est-t-il si opportun à faire fondre mon peu de lucidité? Je ne comprend plus, ou je suis qui je suis, vraiment. J'ai faim, j'ai besoin de cette chair, que mon âme dévore. Ce que je désire le plus? Mais pourquoi me fais-tu si mal. Comment cela, une utopie? Un rêve si beau existe-t-il, ici, en ces lieux malsains? Tu dis connaître ta destinée .. "

Shinju est un enfant qui a grandit et toujours vécu seul. Méprisé pour ce qu'il était et ce qu'il représentait, on ne s'est jamais intéressé à sa personne, et on a plutôt eu tendance à lui jeter des pierres. Cependant, il n'avait aucune notion du bien et du mal, et il pensait que cette violence et ce mépris était tout ce qu'il y avait de plus normal. Il a donc toujours fait confiance qu'en lui-même, et ne s'est jamais intéressé à autrui. Il en résultat un personnage touchant, toujours mélancolique, mais profondément égoïste et discret. Il déteste se mêler à la foule et préfère s'isoler ou travailler, le meurtre le laissant de glace, de part sa froideur d'âme.

" Je marche sous la pluie. Je ne sais pas où je vais, mon corps blessé est trempé. Le son de la glace m'entoure. Je pense à la mort, en me posant des questions sur l'éternité. Que font ces mortels anges déchus dans le ciel d'émeraude? Pourquoi le soleil a soudain pris cette teinte bleutée? Je vois des fleurs s'ouvrir à moi, laissant leurs pétales s'éparpiller au grès du vent. La route est tracé, je marche sur l'eau, comme un messie. Je suis pas sacré, mais maudit? Peu importe, notre dieu, non, nos dieux seront toujours aux sanctuaires, après tout, le monstre aux rubis les surveille. "

Cet homme s'est toujours posé des questions, parfois trop. Il affiche toujours un air sérieux et ne plaisante jamais, mais quand il écoute, il ne laisse passer aucun détail. il analyse la personne en face de lui en buvant ses propos, en observant ses faits et gestes, ses petites manies, son ton de voix, la direction de son regard - bref - il veut toujours récolter le plus d'informations possible sur ses fréquentation, car le savoir est une arme, et il ne laisse jamais sortir de sa bouche des détails de son passé ou de ses précédent travaux. Il n'est pas timide mais distant, et il réagit toujours avec sang froid, ne laissant jamais ses émotions prendre le dessus. Mais encore, jamais est un bien grand mot, et même s'il est âgée de 22 ans, il est facilement impressionnable, mais il aime se battre et se surpasser, alors rien ne lui fait peur, et rien ne l'empêchera d'aller droit au but.

Caractéristiques :

Force : 7
Dextérité : 9
Mental : 8
Sens : 6

Points du destin : 0

Expérience : 0

Compétences :

1. Poison
2. Discrétion
3. Maitrise des Lames Longues
4. Acrobatie
5. Art Martial
6. Cryptographie

Equipement

- Sabre Japonais [ Katana : 悟る : Satoru ]
- Equipement d'Assassin [ Fioles de Poison et Parfum, armure noire et blanche ]
- Menotte de la prison de Moï
- Bourse


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Meigetsu
Assassin
Shinju Meigetsu


Nombre de messages : 45
Localisation : | La où ma conscience m'emporte |
Date d'inscription : 07/04/2006

Shinju ~ Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Shinju ~ Perle de Lune   Shinju ~ Perle de Lune EmptyVen 7 Avr - 19:12

Shinju ~ Perle de Lune Histoire3ly


Histoire:

Enfance

Shinju est né le 7 Nijaya, pendant la pleine lune, environ une semaine après les grandes fêtes de Jaya. D'après des témoignages, il aurait été mis au monde près de la chaine de Olmheim. Il fut trouvé dans cette région du moins, âge de quelque jours, posé dans un berceau de bois, en haut d'une colline, près d'un cerisier sauvage. L'homme qui le trouva se nommait Ekilas, c'était un guerrier de ces terres, qui revenait à son foyer. Il l'amena avec lui a le confia a une femme pour qu'il se retrouve à l'orphelinat, ou il fut baptisé Shinju, considéré comme une perle venu du ciel. Mais rapidement, pendant qu'il grandissait, on remarqua son teint pâle inhabituel et surtout, ses yeux qui prenaient une étrange couleur rouge. Après 5 années à avoir grandit dans ce petit village, il n'y avait plus de doute, il s'agissait d'un Norden. Et malheureusement, il eu le destin funeste de tomber sur un village haïssant cette espèce par sa peur et son ignorance. La nouvelle se propagea rapidement, et les gens commençait à s'éloigner de sa maison.
Cependant, il avait presque 6 ans et cet enfant pouvait encore être éduqué de sorte a avoir un esprit "bon et loyal" selon leurs critères. Mais il ne savait pas que cet enfant allait leur poser plus de problème qu'ils ne le pensaient. En effet, à 7 ans à peine, alors qu'il venait juste d'être scolarisé, il préférait fuguer pour échapper aux cours et vagabonder en montagnes, son rêve étant d'atteindre un jour les nuages. On pouvait le répété chaque jour que ses rêves étaient irréalisables et qu'il devait étudier pour devenir fort, il n'y avait rien à faire. Il prenait du retard au fil du temps, et à ses 8 ans, les sages décidèrent d'en faire un soldat. Après tout, les Elden étaient bien réputés en guerrier, et s'il prenait cela comme un jeu, il accepterai en surplus d'étudier : ce qui fut le cas.
Ekilas, l'homme qui l'avait trouvé, une personne grande, puissante, avec les yeux aussi noir de l'abysse et des cheveux aussi blanc que l'enfant, décida d'enseigner son grand savoir faire au bébé du cerisier. Ce combattant excellait au épée, notamment longues et fines, et dans les art-martiaux. Alors, chaque jour Shinju apprit près du cerisier devant lequel il avait été trouvé l'art du combat, mais aussi la logique, l'arithmétique, l'histoire, et les légendes. A 12 ans, il arrivait à se défendre assez bien, et s'amuser parfois à défier les soldats du village - même si la défaite était toujours au rendez-vous - mais en même temps, il avait gagné des connaissances aussi grande que les enfants de son âge, voir plus grand. Shinju ne fuguait plus, il était devenu calme et posé, voir même rigoureux, et tout semblait paisible dans le village nommé Moï.


La Balance du Destin

Tout le monde voit un jour sa vie basculé pour diverse raison. L'allégorie de la balance est excellente, même si le facteur qui la renverse est toujours différent. En tout cas, cette image lui apparu en rêve, une nuit comme les autre. Ce rêve parassait réel, comme une illumination, une sorte de message.Puis, n'en prenant pas compte, Shinju se réveilla tranquillement, ramassa ses vêtements et alla se nettoyer à la rivière. Pendant, sa toilette, il entendit une branche se briser, et il resta fixe, à l'affût. Soudainement, des pas frappèrent le sol de bruits sourds et rapides, et quand le jeune elden se retourna, il vit un sabre arriver droit sur lui. Il esquiva alors en chutant dans la froideur du cour d'eau, puis se releva aussitôt et couru vers ses vêtements. Il attrapa son épée, et se retourna face a son adversaire, tout deux à présent dans la rivière. Le premier a attaque fut l'homme masqué en face de lui. qui essayer de planter droit au cour son sabre, mais Shinju, bien plus expérimenté en arme, même du haut de ses 13 ans, parât le coup et trancha l'ennemi au niveau des cotes. Les oiseaux piaillait, les poissons sautillait, et seul le vent semblait souffler un air tragique à la scène. Un fil rouge suivait le cour de l'eau, depuis la dépouille d'un inconnu. Le jeune homme ramassa la personne à l'agonie, le ramena au bord de l'eau, et le retourna. Il enleva son masque, et remarqua que c'était Ishin, son ami de toujours. Depuis des mois, il avait remarqué que son compagnon avait un comportement etrange, il maigrissait, devenait hybride, vivait dans le noir, perdant peu à peu ses souvenir et voyant le mal partout, comme s'il perdait son âme, peu à peu. Il lâcha prise, sous le choc, et regarda autour de lui s'il avait quelque instruments pour le soigner. Il perçut alors un toussotement et se tourna vers son ami. Ce dernier le regarda avec haine et lui chuchota qu'il le détestait car il avait brisé le coeur de la fille a qui il tenait le plus. Shinju ne comprenait pas, mais il ne put étouffer un cri quand Ishin succomba à ses blessures. Il s'habilla, remit son arme a sa ceinture, puis jeta un dernier regard à la dépouille de son compagnon. Et la malédiction eu lieu.
Un jeune fille face au corps venait de laisser tomber de ses main un petit paquet rouge, et des larmes coulaient sur ses joues. La soeur d'Ishin, venu voir la personne de ses rêve pour lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur. Tout semblait s'éclaircir, ou plutôt, s'assombrir. Elle jeta un oeil sur Shinju, étouffa un cri d'horreur et s'enfuit en direction du village. Paralysé par la situation, le jeune Elden n'eut pas le temps de réagir, et rentra choqué, le corps d'Ishin sur le dos, en direction du village. Mais à l'entrée l'attendait déjà un comité. Les villageois, fourche en main, criaient au démon. Seul Ekilas, de coté, ne disait rien, mais le regardait d'un air grave. La cadavre glissa de ses épaules quand les habitant de Moï commencèrent à lui jeté des pierres. Son monde s'effondrait, a chaque entailles qu'il subissait. S'effondrant à genoux, il se prit la tête entre les main, se mordant la lèvre par mépris. Que se passait-il? Maintenant, c'était un criminel. Un mois passa avant qu'il ne soit enfermé en prison à vie. Son tuteur, Ekilas, fut banni de Moï pour avoir défendu sa cause. C'est ainsi que la balance de Shinju s'inversa brutalement, âge seulement de 13 ans.


Prison

Moï était un village sans problème, vivant dans l'harmonie la plus totale, et le respect. La prison n'était là que par convention, et n'avait que trois cellules. Deux vides, et une troisième ou se trouvait un adolescent Elden, replié sur lui même. La cellule était grande mais faite de pierres froides, et on ne pouvait rien distinguer dans la pièce tant l'obscurité était profonde. Avec un morceau de bois, chaque jour il s'entraînait, devenant plus fort, plus agile, et plus souple. Il frappait les barreau de ses mains, s'arrêtant quand ses poing ensanglantés ne supportait plus le moindre frôlement, et criait chaque nuit de pleine lune, comme un lycanthrope, car un faisceau de lumière passant par un léger trou au plafond éclairait le tout et lui brûlait les yeux. Matin, midi et soir, une personne vêtu de noir venait lui donner nourriture et eau, dans un silence pesant, puis, avant de partir, lui disait d'un air méprisant qu'il était pire que la mort pour eux. Il se passa quatre ans ainsi, dans une solitude et une souffrance mentale abominable, subissant une sentence des plus sévère. Chaque jour était identique à l'autre, tout se répétait, la notion du temps avait disparu, le fer des barreaux avait pris une couleur rouille a cause du sang répandu par les coups de Shinju, et la pièce commençait à étouffe ce jeune homme en pleine croissance et en pleine démence. Mais la balance devait encore frapper son destin.

Le monstre

Le village avait oublié l'incident passé quatre an auparavant. Nourrir ce monstre était devenu une habitude pour les responsables de la petite prison, et la vie avait repris son cour. Les moissons étaient bonnes, l'eau arrivait en abondance des monts, et le marché était fructueux. Moï vivait son apogée, mais plus pour bien longtemps.
Le soleil se couchait, et chaque habitant rentra dans son foyer, pour dîner et se coucher, comme chaque jour, l'esprit tranquille. Cependant, un peu plus loin, dans la forêt, des hommes guettaient le village. C'était un groupe d'une vingtaine d'homme, comprenant un chef très grand et robuste, une hache à la main, un homme semblable à un voleur, un poignard long et effilé accroché à la ceinture, un guerrier fier et rude, et une quinzaine d'hommes de main. A la tombé de la nuit, la troupe s'avança à petit pas, pour arriver à quelque mètres de l'entrée. Le premier homme entré fut celui avec la poignard. Après une heure d'attente, le chef remarqua un drapeau se lever du toit d'un bâtiment, et ainsi commença le massacre. L'assassin vêtu de noir, avait user de son poignard pour tuer avec discrétion les gardes, et avait bloqué l'accès aux armes avec un système de verrouillage crypté. Le reste des tueurs n'eurent qu'à entrer dans chaque maison, tuer les habitants et mettre le feu. Tel était leur mission, ôter la vie de chaque personne dans ce hameau perdu. Les flammes rongeait chaque terrain, tout habitât crépitait d'une furie venant de l'enfer, et on entendait plus qu'un vent lourd et chaud. Les hommes se ressemblèrent avant de quitter le village. Main un cri retentit. L'assassin stoppa ses alliés et tendit l'oreille. La pleine lune éclairait le carnage d'une lueur bleuté, et à son habitude, Shinju criait de douleur et de désespoir. Il ne fallu que peu de temps aux hommes pour trouver d'où venait les cris. Le chef entra le premier dans le batiment, suivis de ses associés. Arrivés devant la cellule, ils regarderent le jeune homme, les main sur les yeux, recroquevillé, les dent sérrés. Le chef fit signe a son guerrier d'entré dans la cellule et de l'approcher. Il suivit l'ordre, penetra la pièce en cassant d'un coup sec la serrure, puis s'approcha. Mais tout juste arrivé devant lui, Shinju se releva d'un geste vif, attapa le bras droit de l'homme et lui brisa le coude a l'aide de son genoux. Il pris alors l'épée et l'égorgea avant de foncer, le regard flamboyant ses les autre hommes. Mais le chef l'attrapa par la nuque, lui retira l'arme et le souleva. Il était maigre, avait de longs cheveux blanc, et des yeux rouges brillant. Et pour finir, il s'avait tuer avec efficacité. C'est ainsi qu'il comprit que cet enfant allait être l'assassin parfait.


Aujourd'hui

A 19 ans, après deux année d'entraînement, Shinju Meigatsu, ainsi nommé par son chef, était un assassin accomplie. Souple, fort, intelligent et cultivé, il pouvait accomplir en théorie n'importe quelle mission. Et il devait à présent rencontrer une personne. Il rencontra un vieil homme qui lui donna le travail d'assassiner une jeune fille. Relativement bien payé, il voulut accomplir son job avec brio et fait ce qu'il fallait : a une exception près. Quand il arriva chez la jeune fille et qu'il la trouva endormie, il fut troublé. C'était la première fois qu'il voyait une de si près et si.. dénudée. Il resta quelques minutes, scotché et cloué en même temps, se posant les questions les plus bêtes. Mais la fille ouvrit doucement les yeux, et dans un sursaut, il l'attrapa avant qu'elle ne crie. Il observa et compris quelque chose : cette magnifique jeune fille tétanisée était une pauvre aveugle, à présent convoitée par un vieux satyre, mais ne voulant rien lui céder. Quand Shinju comprit la situation, il afficha un air blasé, mais il décida de continuer jusqu'au bout. Cet ange si pur était allongé au sol, sur une mare de sang. Ce même liquide rouge avait imprégné les murs, et formait des éclaboussures partout, ainsi que sur le lit. Il se retourna, ne regrettant rien, et rentra chez lui. C'était son premier assassina, mais pas son dernier. Tueur née, son destin avait subit des tournures malheureuses détruisant sa notion de bien et de mal, et encrant au fond de lui tout sentiment. Cela continua jusqu'à ce jour. Ses alliés s'étant fait capturés ou tués, il travaille à son compte, tel un mercenaire, voyageant de ville en ville avec son katana, trouvé chez un riche collectionneur tué auparavant.

Maintenant, personne ne sait ce que lui réserve le destin.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Shinju ~ Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Shinju ~ Perle de Lune   Shinju ~ Perle de Lune EmptyLun 10 Avr - 16:11

Euh, j'ai une question. Rien à redire sur l'histoire mais un point que je voudrais que tu éclaircisses (rah, je sais plus l'écrire, y a des jours mon orthographe se barre en... XD).

C'est un Norden ou un Helden.

Si c'est un Helden, y a pas de problème (hormis le fait de devoir corriger le Norden quand tu l'as mis).

Si c'est un Norden (de type dévoreur d'âme), ça pose problème, car tu ne fais pas référence à certaines caractèristiques propres à l'espèce :
- Le besoin de manger des âmes. Je peux toujours dire que, lors de leur enfance, ils peuvent s'en passer, mais ça pose toujours problème pour la fin de ton histoire (avant ces 19 ans), il faudrait trouver un moyen de rajouter quelques anecdotes à ce sujet. J'en profiterai pour ajouter des élèments dans la fiche de la race.
- Il a un don de clairvoyance, même si celui-ci est encore faible. Tu peux aussi en parler dans ta fiche.

Si tu as besoin de plus renseignements, n'hésites pas à me demander. Comme je suis toute seule à faire le jeu, je ne pense pas toujours à tout en rédigeant le BG et les questions des joueurs peuvent m'y aider ^^

Après, une question qui n'a rien à voir mais c'est simplement de la curiosité : Tu as connu le forum comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Shinju Meigetsu
Assassin
Shinju Meigetsu


Nombre de messages : 45
Localisation : | La où ma conscience m'emporte |
Date d'inscription : 07/04/2006

Shinju ~ Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Shinju ~ Perle de Lune   Shinju ~ Perle de Lune EmptyLun 10 Avr - 16:36

En effet c'est bien un Norden et j'avais oublié cet aspect.
Je croyais avoir lu qu'il devait faire des pactes avec des humain et cela seulement pour leur pouvoir xD
En attendant, il mangeait comme un simple humain ^^""

Par contre, la clairvoyance, là c'est un simple oublis :X pardon

Sinon j'ai connu le forum dans ton profil du FdF ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Shinju ~ Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Shinju ~ Perle de Lune   Shinju ~ Perle de Lune EmptyLun 10 Avr - 16:47

Okich.

Pour les Norden, je vais peut-être repréciser pour que ce soit plus clair, mais ils doivent vraiment se nourrir d'âme (ou de sang et de chair humaine pour l'autre ethnie), sinon ils perdent tout pouvoir et force. Ils n'ont pas besoin de se nourrir tous les jours, ils peuvent manger normalement, mais ils n'ont pas leur plein potentiel sans ça (c'est un peu comme un vampire à la diète).

Vu que ton personnage n'a peut-être pas conscience de ce qu'il est réellement, on peut trouver une alternative.

Je pense qu'un Norden de ce type peut éventuellement pomper les âmes d'autrui sans s'en rendre compte. La personne qui en est victime perd peu à peu sa personnalité, sa vitalité, mais ne se rend compte de rien. Ceci dit, le Norden ne dévore pas intégralement l'âme de la personne par ce moyen (pour ça qu'ils font des pactes tordus XD).

Bon, c'est l'idée la plus pratique qui me vient à l'esprit dans le cas de ton personnage, comme ça tu n'auras pas grand chose à retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Shinju Meigetsu
Assassin
Shinju Meigetsu


Nombre de messages : 45
Localisation : | La où ma conscience m'emporte |
Date d'inscription : 07/04/2006

Shinju ~ Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Shinju ~ Perle de Lune   Shinju ~ Perle de Lune EmptyLun 10 Avr - 16:52

En gras, je viens de placer assez simplement le don de clairvoyance.
Et je vais ajouter une anecdote comme quoi son ami avait surement perdu la tête. D'ou la tentative de meurtre.

EDIT : Deuxieme anecdote ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Shinju ~ Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Shinju ~ Perle de Lune   Shinju ~ Perle de Lune EmptyMar 11 Avr - 22:58

C'est bon pour la fiche. Je réfléchis à ton scénario (laisse moi un ou deux jours, le temps que je trouve une idée sympa pour le début), je te fais ton topic et le jeu commence (je te fais commencer seul, vu que le premier groupe est déjà complet et que les autres inscrits ne m'ont pas encore donné leur fiche).

Edit : j'allais oublier. Je te dirai l'argent que tu possèdes au début de la partie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Shinju Meigetsu
Assassin
Shinju Meigetsu


Nombre de messages : 45
Localisation : | La où ma conscience m'emporte |
Date d'inscription : 07/04/2006

Shinju ~ Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Shinju ~ Perle de Lune   Shinju ~ Perle de Lune EmptyMar 11 Avr - 23:09

Pas de probleme, j'attend, j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinju ~ Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Shinju ~ Perle de Lune   Shinju ~ Perle de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinju ~ Perle de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contrat (Shinju Meigetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Bibliothèque :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: