Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fuite (Ayïn)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mannehrem Ayïn
Assassin
Mannehrem Ayïn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Shekare... Indécis quand au sort d'une enfant...
Date d'inscription : 04/08/2006

Fuite (Ayïn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite (Ayïn)   Fuite (Ayïn) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:06

Là, Ayïn avait vraiment besoin d'un temps de réflexion pour cogiter ce que cette gamine venait de lui dire. Alors des gens avec des ailes d'abord... Il se creusa la tête pour savoir de qui elle pouvait bien parler. Des Nordens avec des ailes ? Plutôt des Alndens ? Non, ça n'avait vraiment aucun sens mais au moins il savait que ce n'était pas après lui qu'ils en avaient eu. Sa seconde question mentale concernait ladite relique qui, si elle était censée être transmise discrètement, avait raté son coup. L'assassin se demanda l'espace d'un instant à quoi pouvait ressembler cet objet si c'en était bien un et quel genre de capacité il détenait. Après tout pour massacrer aussi sauvagement l'intégralité d'une caravane, il fallait vraiment qu'il n'y aie aucun témoin.

Chose en l'occurence ratée étant donné que la fillette avait survécu et pourrait sans doute en identifier en les voyant. Fermant un instant les yeux, le jeune homme reporta son attention sur la survivante sans la regarder et il se posa encore une question toute simple. A force de cogiter, sa question sortit à voix haute tandis que son regard balayait encore le terrain de l'attaque.


Ayïn:Pourquoi prendre en charge une enfant dans un convoi aussi risqué ? Qui peut-elle être en prime ?

Oui, lui, un Yolden, accordait du crédit aux dires d'une enfant terrorisée, rescapée d'un massacre et Mälden qui plus est. Il était pratiquement certain d'une chose, que si le père de cette petite devait effectivement aider à garder la relique, il y avait peu de chance pour qu'il en aie réchappé.

Le Yolden était indécis, hésitant entre reprendre sa fuite ou en apprendre davantage par curiosité. Cela ne lui ressemblait pas vraiment mais toute information était quelque chose d'utile à posséder. Il restait néanmoins attentif, au cas où un autre survivant montrerait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunorith.lolforum.net
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Fuite (Ayïn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite (Ayïn)   Fuite (Ayïn) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:07

"Parle pas d'moi comme si j'étais pas là", gronda la fillette avec le ton qui sous entendait qu'il y avait des coups de pied au cul qui se perdaient.

Elle s'avança pour sauter en bas de charrette, le nounours contre son coeur, et s'approcha de Ayïn d'un air à la fois hostile, appeuré et curieux.


"Mon papa était mercenaire. Comme maman est morte et qu'il partait loin de chez nous, il a été obligé de me prendre avec parce qu'il y avait personne pour s'occuper de moi en son absence."

Elle regarda ensuite Ayïn avec des yeux de merlans fris. L'air de dire : tu n'oserais pas abandonner une pauvre enfant dans le désert ? Tu n'es pas aussi cruel ? Tu oserais vivre avec cette atroce culpabilité te tordant le coeur chaque soir au moment de t'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mannehrem Ayïn
Assassin
Mannehrem Ayïn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Shekare... Indécis quand au sort d'une enfant...
Date d'inscription : 04/08/2006

Fuite (Ayïn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite (Ayïn)   Fuite (Ayïn) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:38

A la réponse de l'enfant, le Yolden s'obligea à détourner les yeux, ne s'étant pas rendu compte qu'il avait pensé à voix haute. C'était juste s'il n'était pas embarrassé d'avoir agi ainsi. Il s'obligea à rester apparemment calme, cogitant sur le fait de cesser de baisser sa garde. Au moins il venait d'apprendre à quel genre d'enfant il avait affaire et chercha à casser le blocage qui s'était mis en travers de sa gorge. Il n'empêche, être mercenaire et avoir une enfant à charge ne devait pas être simple tous les jours, surtout si elle ne savait pas manier les armes. Dire qu'à cet âge, lui, Yolden pure souche se préparait mentalement à devoir un jour exécuter des gens sur contrat. L'innocence de cette gamine le mettait dans un état d'esprit contradictoire. Il lui en voulait de ne pas savoir se défendre autrement qu'à coup de nounours mais en même temps, se disait qu'elle avait eu la chance de grandir sous une protection certaine.

Le regard qu'il croisa quand il se décida à la regarder de nouveau lui fit légèrement froncer les sourcils. Il était en fuite, avait tué son propre frère et bien d'autres personnes... Mais c'était sur contrat. Cette petite ne lui avait rien fait de particulier, à part être Mälden. Il tendait néanmoins l'oreille à tout bruit suspect qui pourrait trahir la présence de quelqu'un, sa main non loin de la garde de sa double dague. Finissant par reprendre la parole, il sentit qu'il se devait néanmoins d'éviter de trop offrir d'éléments à une parfaite inconnue.


Ayïn:J'ai pas de raison de m'en prendre à toi *Sauf parce que tu n'es pas Yolden.* donc tu peux m'appeler Mahen, petite.

Petite, petite, il ne faisait que un mètre soixante lui et oui, il lui avait donné un faux nom. Il y aurait moins de risque, s'ils tombaient sur des chasseurs n'ayant qu'une vague description, qu'ils se fassent avoir.

Minute ! Ayïn venait de penser en utilisant 'ils' comme pronom, chose qui le surprit quelque peu mais tenta de n'en rien laisser paraître. Décidément, non, Ayïn était un tueur mais pas un être cruel et encore moins psycopathe tuant pour le sport. Aurait-il simplement pris cette gamine en pitié même si elle était Mälden ??? Serait-il possible qu'elle aie besoin de lui à cause de ce qu'elle avait vécu ? Tant qu'il ne se sentait pas en danger, le Yolden pouvait rester un peu avec elle, quand bien même ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunorith.lolforum.net
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Fuite (Ayïn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite (Ayïn)   Fuite (Ayïn) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:12

Comme si elle avait perçu le changement de pensées su Yolden, la petite lui choppa la manche (à moins que ce fut pour l'empêcher de fuir) et lui fit un grand sourire. Les enfants, vraiment des opportunistes, moi j'vous l'dis ma brave dame.

"Mahen c'est un joli nom. Je m'appelle Titiana."

Sourire, sourire, petits coeurs qui explosent au dessus de la tête de la fille, encore un sourire, c'est qu'elle essayait vraiment de se rendre la plus adorable possible.

"Qu'est ce que tu fais ici, Mahen ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mannehrem Ayïn
Assassin
Mannehrem Ayïn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Shekare... Indécis quand au sort d'une enfant...
Date d'inscription : 04/08/2006

Fuite (Ayïn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite (Ayïn)   Fuite (Ayïn) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:19

Le Yolden s'attendait à pas mal de réaction mais qu'elle passe du "j'ai envie de te balancer des poignards avec les yeux" à "nous sommes les plus proches de Shekare", ça, ça avait de quoi surprendre Ayïn ou Mahen pour le moment. Il resta immobile quand elle le retint prisonnier de sa petite main et les sourires qu'elle lui fit le gênèrent un peu. Pas comme si cela le dégoûtait mais davantage comme si c'était une chose à laquelle il n'était pas habitué. Il se força à détourner un instant son regard reptilien de la fillette, retenant au mieux son nom. "Titiana", Titiana... Le nom de répercuta plusieurs fois dans la tête de l'assassin tandis qu'il cherchait à savoir s'il connaissait ce prénom mais il abandonna d'un coup toute réflexion sur le sujet.

Attention, danger ou plutôt mieux valait faire attention à la réponse qu'il devait donner à la petite. Lui dire qu'il fuyait des assassins ou chasseurs de prime et sa nouvelle identité était grillée. Il ramena son visage vers la Mälden et inspira avant de tenter de formuler la moindre réponse. Dans un sens, il avait envie de laisser sous-entendre une vérité qu'elle aurait peut-être envie de connaître mais d'un autre cela risquait de l'exposer au danger. Quoique, à bien y réfléchir, elle ne devait pas risquer grand-chose ou alors...

Cessant de cogiter, il opta pour une autre cachotterie. Ce n'était pas honnête mais pourrait peut-être les préserver tous deux. Peut-être faudrait-il prendre des provisions supplémentaires s'il l'emmenait avec lui. Pourquoi se charger d'elle ? Lui-même n'en savait rien mais la savoir seule, pouvant être utilisée par le premier venu, non... Définitivement non.


Ayïn:Je fais une formation en solitaire. Je me reposais trop sur mon clan alors il me faut apprendre à me débrouiller par moi-même.

Décidément, qu'est-ce que cela lui faisait étrangement de bien de parler à quelqu'un, quand bien même cette personne était Mälden, fille et enfant.

Ayïn:Techniquement, j'ai vu de la fumée... Et je suis venu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunorith.lolforum.net
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Fuite (Ayïn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite (Ayïn)   Fuite (Ayïn) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:02

La petite fille s'apprêta à dire quelque chose. Sa bouche s'ouvrit. Mais ses oreilles de loup frèmirent soudainement. Elle saisit le bras de Ayïn des deux siens et se colla presque contre lui.

"J'ai entendu quelque chose."

Sa petite mine indiquait la plus grande inquiétude et elle attendait visiblement que Ayïn fasse quelque chose d'héroïque à l'instant même.

Cependant, l'assassin n'entendait rien de précis, si l'on exceptait le bruit du sable emporté par un vent léger et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mannehrem Ayïn
Assassin
Mannehrem Ayïn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Shekare... Indécis quand au sort d'une enfant...
Date d'inscription : 04/08/2006

Fuite (Ayïn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite (Ayïn)   Fuite (Ayïn) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:40

Le Yolden avait baissé sa garde, d'un côté pour ne pas effrayer davantage la fillette mais aussi parce qu'il lui avait semblé que rien dans le coin ne pouvait être particulièrement dangereux. Peut-être s'était-il trompé ? Peut-être y avait-il un réel danger ? Peut-être devenait-il réellement paranoïaque, imaginant un assassin à sa poursuite derrière chaque dune. Non, Ayïn, enfin Mahen, n'était pas du genre à perdre son sang-froid aussi vite. Cependant, voir cet être se raccrocher à lui l'avait surpris et il porta la main à la garde de sa double dague, cherchant à savoir si c'était l'imagination de Titiana qui avait travaillé ou s'il y avait bel et bien quelqu'un.

Peut-être le père de la petite allait tenir parole et revenir la chercher ? Etait-ce seulement possible au vu du carnage qui semblait avoir eu lieu ? Secouant légèrement la tête, le Yolden garda son bras aggripé immobile, scrutant les lieux. Ca pouvait être juste le vent qui avait soufflé sur quelque chose qui aurait lâché. Ou le fuyard était peut-être un tantinet optimiste dans ses hypothèses. Quoiqu'il en fut, sans reporter son regard sur la fillette, il garda son arme bien en main. Plissant légèrement les yeux, il voulait en savoir plus sur l'origine de cette réaction.


Ayïn:Quel genre de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunorith.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Fuite (Ayïn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite (Ayïn)   Fuite (Ayïn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite (Ayïn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Shekare :: Maradaime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser