Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gaea Lelan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaea Lelan
Nouveau
Gaea Lelan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Gaea Lelan Empty
MessageSujet: Gaea Lelan   Gaea Lelan EmptyMer 6 Sep - 18:57

Nom : Lelan

Prénom : Gaea

Race : Norden "Dévoreur de corps"

Age : 18 ans

Classe : Assassin


Histoire : [étant donné que je me prend trop souvent la tête avec l’histoire je vais faire un ptit résumé]

Gaea naquit à l’aube du premier jour de printemps. Il faut souligner que seule le père de la petite Gaea était Norden et sa génitrice n’était en réalité qu’une Yolden. Ses deux parents n’avaient eu qu’un aventure passagère, la jeune femme avait séduit le futur concepteur de Gaea et ils ne s’étaient plus jamais revu par la suite. Et pourtant elle avait garder un poids dans son cœur après cela comme si quelque chose s’était produit de plus fort qu’un simple rapport sexuel.

Elle fut donc élevée dans une charmante petite maison isolée de la plupart des habitations car sa mère avaient une fâcheuse tendance a être paranoïaque et puis les Nordens n'étaient guère appréciés dans ce bas monde. En réalité elle aimait tellement sa fille qu’elle ne pouvait supporter que quelqu’un l’approche de trop près et en même temps elle étaiit dégoutée par e fait que sa fille soit un "monstre". Les enfants craignaient cette petite fille et les adultes aussi si bien que les la mère et la fille étaient rejettées de toutes part… Mais bizarrement elle n’exprima jamais son amour pour sa fille comme si elle en avait honte si bien que la petite se sentait souvent agressée par cette dernière et que sa compagnie ne lui était pas agréable…Quand on est enfant, on ne remarque pas forcément les sentiments réels.

C’est ainsi que dés son plus jeune âge, la petite Gaea préférait parcourir la campagne armée de son bâton plutôt que de rester à la maison. Elle fréquenta tout de même l’école jusqu’à l’âge de 12 ans et apprit donc les rudiments de la lecture, l’écriture, etc…
Car au cours d’une de ses expéditions dans la nature elle eu tout le loisir d’observer un homme habillé tout de noir avec de grandes ailes comme elle qui s’entraînait dans la campagne. Elle l’observa durant des mois durant, revenant chaque fois au même endroit et imitant les gestes qu’il faisait. Au bout d’un moment l’homme se rendit compte de la présence de la petite et après une longue discussion avec cette dernière ils passèrent un accord : elle ferait toutes les tâches ménagères de la maison de ce dernier et il lui apprendrait à se battre.

La petite ravie couru jusqu’à chez elle pour fourrer dans son sac ses moindres affaires. Sa mère n’était pas là alors elle laissa un mot pour lui dire en revoir mais de toutes façons elle était persuadée que cette dernière serait soulagée puisqu’elle avait toujours fait comme si elle n’existait pas…erreur fatale, le soir en rentrant sa mère trouva le papier griffonné et elle pleura toutes la nuit pour finir par tomber dans une dépression incroyable qui al mena quelques année s plus tard à mourir de sous alimentation et de chagrin…c’est beau la vie hein ?

Pendant ce temps la petite et turbulente Gaea vivait chez cet homme qui était devenu comme un père pour elle même si elle l’appelait par son prénom : « Dryan ». la petite se révéla plutôt douée en matière de discrétion mais pour du rentre dedans elle était vraiment nulle ce qui laissait présager un peu sa future vocation. Elle apprit également à connaître certaines plantes dont pleins de poisons et à tuer un homme à mains nues…Son professeur était plus qu’excellent cependant elle était bien plus formidable acrobate que lui et meilleure lanceuse aussi .

Elle resta chez lui 4 ans et lorsqu’elle eu atteint l’age de 16 ans, son père d’adoption lui enseigna que pour perfectionner son art il lui faudrait partir à l’aventure…ce qu’elle fit et voilà à présent 2 ans qu’elle parcours le ; monde, remplissant des contact de temps à autre ou achevant même quelques voyageurs imprudents pour profiter de leur argent.

Mais ne vous y trompez pas, ces deux années furent surement les plus éprouvantes de sa vie, elle ne fit pas que de bonnes rencontres et nombres de ces dernières la traumatisèrent beaucoup. Elle eu la malchance de tomber sur un grand guerrier en manque de sexe et en fit les frais malheureusment et cela à peine 15 jours aprés que son ami Dryan l'ai lacher dans la nature si bien qu'elle n'eut personen sur qui se raccrocher et commença à péter les plombs déjà que l'absence d'affection parentale et de parents tout courts d'ailleurs avait été trés difficile à supporter durant son enfance.
Elle se fit également casser un bras lors d'une altercation plutôt musclée suite à une erreur dans un projet d'assassinat. Suivirent de nombreux déboires mais à force elle finit pas s'endurcir et à présent, grâce à son éxperience elle ne compte plus se laisser faire...

Description physique : Gaea est une jeune fille tout juste sortie de l'adolescence, elle a donc un visage quasi juvénile , l'air tout doux, toute gentille ce qui est plutôt avantageux dans sa situation. Elle n'est pas très grande (1m70) et plutôt mince quoique on remarques quelques muscles sur ses bras, ses jambes et son ventre de part sa profession. Elle possède une peau très blanche, un peu nacrée et de longs cheveux blonds clairs ce qui lui donne en effet un aspect assez angélique surtout qu'elle ne prend jamais l'air agressif. Elle est assez belle dans l'ensemble : un visage aux allures juvéniles et bien dessiné avec des pommettes saillante, des joues légèrement creuse, un visage ovale et deux grands yeux rouges sombre. Ses oreilles sont légèrement pointues mais elle les cache avec ses cheveux, essayant au maximum d’éviter de se faire reconnaître. Elle possède un corps harmonieux, ses épaules sont légèrement carrées poursuivies par des bras musclées et des mains fines aux ongles tranchant. Sa poitrine est rebondie, son ventre plat et ses hanches saillantes, dessinant de petites lignes qui encadrent ses jambes longues sans l’être trop avec des pieds tout aussi griffus que ses mains.
Elle s’habille souvent simplement (cf. avatar) de façon à son fondre dans la foule.
Elle a aussi de grandes ailes qui trahissent malheureusement le fait qu’elle soit Norden.

Profil psychologique : Gaea possède un caractère assez mystérieux de part son incroyable don pour la comédie, on ne peut pas vraiment connaître sa vraie personnalité puisqu’elle se permet biens souvent de prendre le visage d’une autre. Pour approcher ses victimes, elle fait ressortir le coté naïf et bon enfant d’une jeune fille, toujours très aimable, très polie et extrêmement gentille cependant il n’en est rien : En réalité Gaea est une vraie petite peste : provocatrice dans l’âme, elle aime à faire tourner les gens en bourrique, vicieuse aussi mais aussi intelligente sans pour autant s’appeler Einstein, elle aime à élaborer diverses stratégies pour faire tomber entre ses griffes les personnes trop confiantes. Appâtée par l’argent, elle serait capable de beaucoup de choses pour une poignée de billet ; Sadique et manipulatrice, elle se plait à faire du mal aux gens. Elle tue de sang froid et ne connais pas le mot regret ou sentiments comme on l’entend réellement.
Cependant, elle possède aussi quelques faiblesses ; lorsqu’on la perce à jour, elle est complètement perdue et réagit souvent très mal. Elle est assez tourmentée par les démons de son passé et s’en voit également fragilisée car malgré son apparence impitoyable et infaillible elle reste un être doué de sensibilité bien que la présence des autres lui soit assez désagréable.
On peut ainsi la prendre pour une folle lorsqu’elle se présente sous son vrai jour mais il faut chercher dans les méandres obscures de son passé pour connaître les raisons qui l’ont mener à être l’assassin sans pitié qu’elle est devenue.


Caractéristiques :

Force : 6
Dextérité : 9
Mental : 7
Sens : 8


Points du destin : ?

Expérience : ?

Compétences :

1. Poison
2. Discrétion
3. Maîtrise des armes de jet
4. Acrobatie
5. Combat à mains nues
6. Contrefaçon

Equipement :
- 8 petits poignards de la taaille d'une main
- 5 fioles de poisons différents
- 10 pièces d'argent
- couverture
- cordelette solide (aussi bien pour étrangler que pour ficeler)
- 2 potions de soins


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Gaea Lelan Empty
MessageSujet: Re: Gaea Lelan   Gaea Lelan EmptySam 9 Sep - 19:44

Pas de problème, sauf quelques petits détails :

- Les Norden ne vivent pas en communauté (ou alors rarement), donc il serait peut-être mieux de faire naître ton personnage dans un village Yolden (euh, en inversant la race des parents). Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :irritated: (a l'explication difficile aujourd'hui)
- Bon, si tu acceptes la première proposition, tu pourras par exemple réfléchir à l'hostilité qu'aurait pu avoir les gens du village (et peut-être sa mère) à l'encontre de ton personnage (étant donné que les Norden sont pas super apprécié vu leur régime alimentaire)

Fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Gaea Lelan
Nouveau
Gaea Lelan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Gaea Lelan Empty
MessageSujet: Re: Gaea Lelan   Gaea Lelan EmptyDim 10 Sep - 16:01

Voilà normalement c'est bon, j'ai changer le début de l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Gaea Lelan Empty
MessageSujet: Re: Gaea Lelan   Gaea Lelan EmptyLun 11 Sep - 1:53

C'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Gaea Lelan
Nouveau
Gaea Lelan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Gaea Lelan Empty
MessageSujet: Re: Gaea Lelan   Gaea Lelan EmptyLun 11 Sep - 13:22

Merki!! Mais euh...dites madame ou je commence? parce que en fait j'ai pas l'habitude de ce genre de RP donc j'me demandais si il fallait que je commence dans un endroit particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Gaea Lelan Empty
MessageSujet: Re: Gaea Lelan   Gaea Lelan EmptyLun 11 Sep - 17:41

Là je vais réfléchir à ton scénario. Ensuite je ferai un topic pour toi. Si tu préfères jouer avec quelqu'un, je ferai en sorte que tu croises le chemin d'un autre joueur en jeu. Si jamais tu as des idées pour ton personnage (des choses qui pourraient lui arriver, par exemple), n'hésites pas à m'en faire part, j'essayerai d'inclure tes désirs dans l'aventure ^^

Edit : comme ton père était Yolden, je vais te faire démarer à Shekare (voir l'endroit où poste Akemi et Ayïn). Dans le désert, quoi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Gaea Lelan
Nouveau
Gaea Lelan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Gaea Lelan Empty
MessageSujet: Re: Gaea Lelan   Gaea Lelan EmptyVen 15 Sep - 22:04

Ok ça marche...ba pour le moment je n'ai point trop d'idées en fait donc fit comme tu le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Gaea Lelan Empty
MessageSujet: Re: Gaea Lelan   Gaea Lelan EmptyLun 18 Sep - 14:33

J'ai posté à Al-Ekirm, j'espère que ça t'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Gaea Lelan Empty
MessageSujet: Re: Gaea Lelan   Gaea Lelan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaea Lelan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre (Gaea Lelan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Bibliothèque :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: