Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La lettre (Gaea Lelan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

La lettre (Gaea Lelan) Empty
MessageSujet: La lettre (Gaea Lelan)   La lettre (Gaea Lelan) EmptyLun 18 Sep - 14:32

Nous sommes le 30 Nîhol, il est environ 14h

Cela faisait 2 ans que Gaea était partie pour parcourir le monde et apprendre une chose que l'enseignement seul de Dryan n'aurait pu lui fournir : l'expérience.

Peut-être ne pensait-elle jamais revenir à Shekare mais, une semaine plus tôt, elle avait reçu une lettre écrite de la main de son ancien mentor. D'après le messager, il avait été dur de la trouver et le message avait été écrit un mois plus tôt.

Dans sa lettre, Dryan apprenait à Gaea qu'il s'était établi à Al-Ekirm, en dépit de sa nature de Norden qui amenait souvent l'hostilité des gens. Se bâtir une place dans la ville avait été difficile mais il avait réussi à entrer dans la guilde des assassins, où il enseignait à présent aux jeunes Yolden son art.

Les choses s'étaient dégradées quelques semaines avant qu'il n'écrive sa lettre. La ville de Al-Ekirm vivait dans la peur, car une organisation de brigands pillaient les gens en échange d'une soit disant protection. Le chef de la ville ne semblait apparemment pas prêt d'intervenir et Dryan soupçonnait une Norden d'être derrière tout ce chaos.

Par la suite, d'étranges rêves l'avaient hanté. Il prétendait avoir vu Ezri, l'ange révolté contre les dieux, et ne savait ce que cela pouvait signifier.

Il réclamait la présence de sa protégée, car il souhaitait trouver un moyen de démanteler l'organisation, mais aussi comprendre d'où pouvait provenir les visions et si Gaea en avait connu aussi.

En arrivant dans la ville d'Al-Ekirm, Gaea put constater que tout était calme, à première vue. Selon la lettre, son maître et père adoptif se trouvait dans le centre ville. Il avait une chambre dans la guilde des assassins. Trouver le bâtiment n'était pas bien difficile. C'était une vaste demeure, ou plutôt un palais entouré de jardins, dans lequel des Yolden s'entraînaient à se battre sous l'oeil de leurs maîtres. Les grilles étaient ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Gaea Lelan
Nouveau
Gaea Lelan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

La lettre (Gaea Lelan) Empty
MessageSujet: Re: La lettre (Gaea Lelan)   La lettre (Gaea Lelan) EmptySam 30 Sep - 13:59

Gaea était donc devant les grilles du bâtiments mais elle hésitait à rentrer. Sa méfiance envers les gens s'était accentuée depuis le jour ou elle avait quitter Dryan et elle ne supportait que très mal les présence de personnes autour d'elle. Bref, elle n'aimait pas les gens. Cependant son cher Dryan lui avait demander de venir et elle ne pouvait faire autrement que d'accéder à sa requête, il l'avait former, lui avait tout apprit et elle éprouvait une énorme affection pour cet homme.

La jeune Norden soupira et passa la grille en fermant les yeux. C'était une belle propriété en tout cas ; les assassins gagnaient bien leur vie pour se payer une baraque comme celle -ci.

Il n'y avait pas grand monde en tout cas, peut être étaient ils tous dans la battisse ou dans les jardins derrière. En tout cas elle était bien contente de n'avoir personne pour lui barrer la route. Elle était souvent très mal vue car cacher ses ailes et par la même occasion sa nature était plus que compliqué.

la jeune fille marcha donc jusqu'au grand bâtiment et lorsqu'elle arriva face à ce qui semblait être la porte d'entrée, elle frappa trois coups en espérant que ce ne serait pas quelqu'un d'inconnu qui l'accueillerait...C'était pourtant peu probable que Dryan soit le premier à venir lui ouvrir m'enfin, l'espoir fait vivre...

[dsl message pourri mais là aucune inspi sauf pour me moucher continuellement et crier ma douleur d’avoir la crève…]
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
 
La lettre (Gaea Lelan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaea Lelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Shekare :: Al-Ekirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser