Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erreur dans la classe "assassin"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Erling
Nouveau
Sven Erling


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2006

Erreur dans la classe "assassin"? Empty
MessageSujet: Erreur dans la classe "assassin"?   Erreur dans la classe "assassin"? EmptySam 18 Mar - 23:24

J'ai remarqué quelque chose de bizarre: il est dis que "l'Assassin est un Guerrier ayant des talents de Voleur et touchant parfois à la Magie."
Ensuite, chez les Yolden: "ce métier amenant l'utilisation de la magie"... chez une évolution de la classe "assassin"!

Et finalement dans les restrictions de la classe:"Ne peut utiliser la magie."

J'ai mal compris quelque chose ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Erreur dans la classe "assassin"? Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans la classe "assassin"?   Erreur dans la classe "assassin"? EmptyDim 19 Mar - 20:51

Sûrement moi qui me suis mélangée les pinceaux, ahlala :happy:

Bon, alors pour ce qui est de l'évolution de la classe assassin propre aux Yolden, je l'ai faite avant de créer la classe assasin. Et comme ça fait beaucoup d'info à retenir dans ma petite tête, j'ai pu créer quelques incohérences involontaire. Enfin bon, rien de dramatique, je vais corriger ça. L'erreur provient donc de la classe assassin et non pas celle des Yolden ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Erreur dans la classe "assassin"? Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans la classe "assassin"?   Erreur dans la classe "assassin"? EmptyDim 19 Mar - 21:09

Voilà, c'est normalement corrigé. En même temps, ça m'a permi de me rappeler que je devais réajuster légèrement les classes, pour les différencier plus (surtout voleur/assassin). Ainsi l'assassin ne peut pas porter d'armure lourde (type plaque ou maille, et oui la maille c'est vraiment lourd), le voleur est limité aux armures de type cuir. Comme ceux sont des classes axées sur la discrétion et la vitesse d'exêcution, il est un peu paradoxal de les voir se balader en armure de chevalier. Pas de changement pour guerrier, mage, prêtre mais, si je dois modifier un détail dans les prochains jours, ça n'aura pas d'incidence sur vos fiches, seulement sur des questions d'équipement (si elles peuvent l'utiliser ou non).

En fait, j'avais pensé à interdire le port d'armure pour les mages et les prêtres mais, après tout, les mages de guerre en armure lourde existent en medieval fantasy... Alors je pense plutôt interdire l'usage de certains type d'arme.

A moins que je n'accorde des bonus d'attaque pour certaines armes de prédilections selon les classes (je pense notamment aux classes accessible au niveau 5)... Un guerrier qui deviendrait archer aurait plus de chance de toucher une cible qu'un simple guerrier usant d'un arc... Un Chevalier serait plus doué dans le combat à cheval et en d'autres choses ?

Bien entendu, si vous avez des idées pour améliorer, n'hésitez pas. :laught: Mais sur mes propositions ci-dessus, ça me plairait d'avoir un avis. Car jusqu'à présent les classes ne sont pas toujours très différenciées à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Erreur dans la classe "assassin"? Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans la classe "assassin"?   Erreur dans la classe "assassin"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur dans la classe "assassin"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Les peuples "Elus" et les autres race
» Ajout dans les fiches
» Promenons nous dans les bois (Mei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Agora :: Mises à jour, questions, commentaires...-
Sauter vers: