Aelinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois (Mei)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 4:14

Answald écouta attentivement, sans lâcher un seul mot, sans montrer signe d'une émotion sur le visage. Il mangeait et écoutait, tout simplement. Seul son regard se faisait mobile, alors qu'il regardait Mei pour ensuite s'interesser à la pièce, puis regarder à nouveau Mei.

Lorsqu'elle eut terminé, il prit une courte inspiration, comme s'il réfléchissait à ce qu'il était censé dire. Puis il murmura d'un ton calme :


"Alors prenez cette quête comme une façon de vous racheter auprès de votre soeur et de ces gens que vous avez tué."

Il n'ajouta rien de plus pour le moment, se contentant de vider son assiette dans le plus grand silence. Pour autant, on ne pouvait pas dire que Mei avait jeté un froid, car il lui fit entre temps un sourire qui se voulait rassurant.

Lorsqu'il eut terminé de manger, il se saisit de l'épée qu'il avait aiguisé et la rangea dans un fourreau. Attachant l'arme autour de sa taille, il se dirigea ensuite près du ratelier et s'arma d'autres jolies bricoles. Son arbalète et une cargaison de carreaux, deux dagues dont l'une fixée à sa botte, une hachette. Answald avait l'air d'un grand pacifique en pleine mission. Il revint ensuite à la table et s'empara du gant armure pour le fixer à son bras.

La rapière de Mei, quant à elle, reposait parmi les autres armes de la cabane.


"Une longue route nous attend. Nous devons partir au plus vite. Je chasserai en chemin, nous n'avons pas besoin d'emporter de provisions."
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:29

Mei était surprise d'une telle réaction, elle se voyait déjà observée avec méfiance par le Mälden, et ben même pas ! Elle sourit à ce dernier en hochant la tête. Puis elle se leva pour passer sa cape, sa rapière et ce qu'elle avait pu semer derrière elle.
Un petit moment admirative devant le ratelier d'armes devant toute cette belle collection de couteaux et autres armes mortelles.

Une fois prête, elle sortit de la cabane retrouver sa monture, lui présenter de plates excuses puis monter en selle en promettant à l'animal qu'il aurait droit à être bichonné à la première occasion.
Maintenant, si Answald n'avait pas de cheval, il pouvait toujours monter devant Mei.
C'est pas moi que ça dérangerait :]]
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:34

Answald la suivit quelques instants plus tard. Le loup avait attendu sagement près de la porte de la petite cabane et suivit aussitôt le Mälden à sa sortie.

Le guerrier fit le tour de la cabane pour disparaître de la vue de la vue de Mei et revenir ensuite en tirant les rênes d'un cheval totalement ébène. Les sabots étaient gros comme ceux d'un cheval de trait mais l'allure du corps plus proche d'un cheval léger. Les crins étaient frisés.

Answald se hissa en selle. A celle-ci, il avait fixé d'un côté son arbalète, de l'autre une lance (c'est qu'il est bien équipé). Il y avait aussi quelques sacs, qui à en juger par leur manque d'épaisseur, étaient vides. Le Mälden talonna sa monture pour la faire avancer et se placer à côté de Mei.


"Nous devons aller vers le Nord-Est," fit-il en guise d'indication.

Et sur ces quelques mots, il lança son cheval au pas entre les arbres de la forêt. Il n'y avait aucun sentier mais Answald semblait savoir où il allait.


(pour indication, il est 7h)
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:45

Mei suivit Answald bien docilement. Elle leva la tête vers le ciel pour y admirer un moment le soleil, l'astre lui rappela comment le Mälden l'avait sauvée de Sadako. Elle baissa les yeux sur l'horizon de la forêt puis pressa un peu sa monture pour chevaucher à la hauteur du Mälden en faisant très attention au compagnon loup. "Excusez ma curiosité mon seigneur, mais ce que vous avez fait hier contre Sadako... Est-ce que vous êtes un des héros du dieu du soleil ?" -Que la joueuse a oublié son nom-
L'Alnden se posait cette question, ce qui l'inquiétait un peu et l'intéressait énormément en même temps. Elle avait entendu parler de ces fanatiques inquisiteurs du clergé de ce dieu... Et sans soupçonner le Mälden (qu'elle avait plus catapulté au rang de 'grand seigneur héroïque), penser au clergé du dieu solaire l'inquiétait un peu... Beaucoup. Mais pour le moment elle se faisait tout un film (regardez moi ces grands yeux lapis-lazulis qui brillent et étincellent) sur le destin tragique de Answald (qui, faut l'avouer, à tout d'un héros norvégien avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus) condamné à être consumé par le pouvoir divin.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:53

Answald éclata de rire à la question de Mei, bien qu'à première vue il n'y ait absolument rien de drôle dans celle-ci.

"Ah oui, je vois ce dont vous voulez parler," fit-il en portant la main à son cou pour désigner l'amulette qui s'y trouvait. "Cet artefact m'a été donné par une noble dame il y a déjà bien longtemps. Il permet de 'percer les ténèbres'. Un meneur de loup n'a sinon aucune connaissance en l'art magique, nous sommes avant tout des guerriers."

Il marqua une brève pause, pensif. Sa main relâcha le pendantif.

"Cela fait bien longtemps que je n'ai plus visité un temple. Sans vouloir vous blesser, je pense que les dieux peuvent nous entendre sans passer par des intermédiaires tels que les prêtres. Hors certains prêtres sont un peu trop convaincus d'être necessaire à la bonne communication des dieux et du commun des mortels. Ils deviennent d'une arrogance impossible."

Answald était visiblement fâché avec la religion en tant qu'institution.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:02

"Ah bon ? Certains prêtres sont comme ça ?" S'étonna Mei en papillonnant des yeux. Juste avant elle avait été impressionnée du rire de son compagnon à sa question. Quoi qu'elle avait l'habitude de faire rire les gens avec ses questions. Encore une fois elle ne saurait pas ce qu'il y avait de drôle mais elle ne s'en offusquerait pas. Simple curiosité.
Elle était aussi contente d'entendre un rire à côté d'elle, en vérité. Bien que à présent son nouveau film était 'la dame en question était-elle la bien-aimée de Answald ?' :laught: :laught: En imaginant la dame en question, et les circonstances du don de cet objet magique.

De retour sur Terre quelques secondes plus tard (après avoir été la tête dans les nuages avec un grand sourire attendri). L'Alnden pencha la tête de côté, ses longs cheveux or et argent coulant dans le mouvement. "Vous êtes fâché avec les églises ?" S'enquit-elle. Elle porta une main près de ses lèvres, fronçant les sourcils sur ses grands yeux d'oiseau. "Je ne comprends pas ? Il y a des prêtres qui font d'autres devoirs que de soigner les malades ou de donner des conseils si on les leur demande ?" Interrogea t-elle, la tête légèrement tournée vers le Mälden avec une petite mine mignonne toute timide.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:27

Answald se contenta tout d'abord d'acquiescer, puis ses sourcils se froncèrent et il poussa un soupir discret. Ses mains affirmèrent leur prise sur les rênes et son regard balaya la forêt silencieuse. Au bout de quelques secondes, il s'autorisa à répondre.

"Bien entendu. Certains pensent avant tout à l'argent ou à l'influence qu'ils ont sur les fidèles, d'autres à mener une inquisition contre tout ce qui est différent d'eux. Les prêtres ne sont que des mortels faillibles, ils peuvent parfois se tromper sur les désirs des dieux," affirma-t-il en faisant ralentir légèrement son cheval. "Mais les dieux, eux, sont parfaits, n'est ce pas ?"

Etait ce vraiment une question ou une affirmation déguisée en question ? En tout cas, Answald semblait certain de ce qu'il affirmait.

Avec nonchalance, il flatta l'encolure du cheval, sans rien ajouter d'autre. Il obliqua un peu sur la gauche et força à nouveau l'allure, sans pour autant partir au trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:18

Mei écouta attentivement et observa attentivement Answald. Le sujet était très sensible, elle supposa que cela était en rapport avec la dame en question. Et que sans doute, Answald avait eu un triste passé par rapport à l'Inquisition. Peut-être à cause de la dame en question.
Quant à la question des dieux, la jeune prêtresse répondit par un franc : "je ne sais pas si les dieux sont parfaits. Si c'était le cas, leur perfection serait harmonieuse, il n'y aurait pas cette rumeur qui fait des Norden le peuple qui mènera le monde à sa solution... Je pense."
Elle tiqua, fronçant les sourcils et se réveillant pour rattraper Answald, en restant un peu en retrait par respect pour ce qu'il devait ressentir. "Ca n'est pas ça, je me trompe, si les dieux étaient parfaits, ils ne toléreraient pas les tensions entre leurs enfants. Que Jaya me pardonne ce doute."
:sight:
Elle sourit au dos du Mälden avant d'ajouter, légèrement gênée par ses paroles. "Pardonnez moi mon seigneur, si mes paroles vous dérangent."
Elle n'avait pas tenu de discussion depuis un certain bout de temps.
En conséquence, elle ne mesurait plus si justement l'impact de ses mots qu'elle ne choisissait plus très consciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 0:25

Le silence répondit tout d'abord à Mei, puis Answald se mit à parler d'une voix presque imperceptible :

"Les Norden sont des démons pire que les prêtres imbus d'eux même. Ne voyez vous pas que leur seul but est de nous détourner des dieux ?"

Ces mots auraient pu paraître plein de reproches mais le ton n'y était pas. Answald semblait plus compatissant de "l'égarement" de Mei qu'accusateur. De toute façon, ça n'avait pas l'air d'être son genre de jouer les moralisateurs avec autrui.

"Ne perdez jamais cela de vu car nous aurons à les combattre et ils chercheront par tous les moyens à vous séduire."

Moi je vous le dis, si un certain Norden entendait ce que l'on racontait à sa petite protégée, il allait certainement pas apprécier. :sight:
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:25

(Hihihihihihihihihihihihihihihihihi, surtout le passage "à vous séduire")

Mei poussa un peu son cheval pour pouvoir être à côté de Answald et voir son visage. Elle réfléchit à la question, bon vraiment... Elle se sentait triste pour Baldwin. Heureusement, pensa t-elle naïvement parce que Bal' devait pas être loin, qu'il n'était pas là.

Mais en vérité, elle n'avait pas de réponse satisfaisante à donner en réponse aux paroles du Mälden et aux vues de ses suppositions quant à la mystérieuse dame... Elle ne préféra pas insister sur le sujet.

Elle n'était pas d'accord avec l'avis de Answald (heureusement Baldwin l'avait empêché de se montrer injuste envers tous les Norden par les faits d'une seule d'entre eux). Aussi chercha t-elle bien ses mots pour clore la discussion en douceur. Sans le blesser et sans laisser tomber Baldwin non plus.
"Ceux qui sont alliés à Sadako et qui troublent votre forêt... Ne vous inquiétez pas mon seigneur. Je ne vais pas oublier ça."

Elle s'abstint ensuite de toutes paroles pour suivre le Mälden vers l'endroit où se trouvaient les 'méchants'.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:32

Ils mirent une heure avant d'atteindre un point de la forêt où les arbres se disputaient le terrain avec une plaine à l'herbe haute. Derrière les bosquets parsemés, à l'horizon, se dressaient plusieurs montagnes, aux flans couverts d'épineux vert foncé. Les parois paraissaient abruptes.

Answald poursuivit son chemin en direction des monts aux cimes couvertes de neige. De nombreux kilomètres semblaient encore les séparer de leur but.

Mais soudainement, le Mälden stoppa et porta la main à une de ses nombreuses armes, une épée. Son regard balaya les arbres et l'herbe haute alentour. Il fit signe à Mei d'arrêter elle aussi son cheval.


"Il y a quelqu'un," murmura-t-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:32

L'Alnden arrêta immédiatement sa jument. Et elle se figea comme une statue, ou comme la technique bien connue et éprouvée du 'je suis pas là, je suis pas là'. :fear:

Elle porta la main à la garde de son épée de cour et regarda subrepticement autour d'elle. L'air peu rassuré. Le trouillomètre monté très haut alors que précédement elle s'imaginait rêveusement le paysage enneigé des montagnes. Ces mêmes paysages qui lui rappelaient ses premiers jours d'exil et sa rencontre avec Baldwin. Ca avait aussi été dans des montagnes enneigées.

Et là, un fol espoir traversa en flèche l'esprit novice et peureux de Mei : "ô-Jaya-faite-que-ce-soit-Baldwin" avant d'être tout de suite démenti par un terrifié "ah-finalement-non-parceque-monsieur-Answald-en-ferait-du-pâté."
Donc, entre ça et ça, l'Alnden pria silencieusement pour la troisième option qui était à la base de ses deux espoirs : "j'espère-que-c'est-qu'un-monstre".
:sight: Entre boire et conduire il faut choisir : rester chez soi.

Terrifiée, elle ferma les yeux et ses lèvres formulèrent une prière silencieuse à la déesse de la lune. Une prière qu'elle utilisait très souvent et du fond du coeur. "Ô sainte déesse d'opale, puisse votre bienveillante lumière éclairer mon esprit et mon chemin des peurs que j'avoue fournir toute seule. Puissiez-vous faire en sorte que ce qui va croiser mon chemin n'est pas ce que je pense qu'il est."
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:04

Faut croire qu'y a au moins quelques dieux bienveillants dans le ciel. Enfin plutôt dans leur arbre (est-ce qu'ils tombent comme des pommes si on secoue le tronc ?).

Un personnage tout vêtu de noir (mais d'un noir princier) se laissa tomber du haut d'un arbre. Il s'agissait de notre tuxedo masqué préféré... Ou euh plutôt du Norden tuxedo masqué. Mais sans masque. Seulement tuxedo-isé. Et Nordifié. Enfin je me comprend. Bref : Baldwin qui n'avait apparemment rien de mieux à faire que d'espionner sa protégé en compagnie masculine. Chassez la curiosité, elle revient au triple galop en couinant de joie sauvage.

Le Norden se redressa, fixant le guerrier Mälden d'un regard de glace et d'arrogance pour lâcher finalement d'un ton acide :


"C'est donc un simplet Mälden qui a aidé à terrasser cette folle de Sadako ?"

Alors que Answald s'apprêtait à charger le Norden (déjà qu'il se trouve face à un ennemi, il faut en plus que cet ennemi l'insulte), Baldwin tourna la tête vers Mei comme si de rien n'était et eut un délicieux sourire sucré :

"Ma chère Mei, j'ose espérer que ce rustre ne vous a pas importuné et n'a pas porté atteinte à votre vertue. Il me semble quelque peu impulsif au regard de son comportement en ce moment même. Espères-tu donc me blesser avec le cure dent qui te sert d'épée, simplet Mälden ?"

Answald retint son cheval mais ce n'était sûrement pas grâce aux paroles de tuxedo... Enfin Baldwin. Le guerrier tourna la tête vers Mei en affichant une expression un peu perdue.

"Vous connaissez ce démon ?"
"Par l'enfer sanglant, les Norden ne sont pas des démons ! Mais dois-je vraiment me sentir blessé par l'ignorance d'un barbare ?"

Respire Answald et n'embroche pas Baldwin avant d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:04

Mei tira une tronche de mille mètres quand elle vit Baldwin attérir devant eux. Elle inspira profondément tellement elle était ébaubie. Elle écouta sans vraiment écouter, les paroles de son mentor avant de s'exclamer : "Baldwin je vous en prie ! Soyez plus aimable avec monsieur !" S'écria t-elle, outrée d'une telle irrévérence (bon, elle avait l'habitude aussi) du Norden envers son sauveur Mälden.
Baldwin et ses ailes noires. Il lui avait terriblement manqué, mine de rien. L'Alnden retenait le sourire heureux et soulagé de voir 'grand frère' apparaître. "Mais, mais que faites-vous ici mon seigneur ? O_o" suivi de très près par son rectificatif "je veux dire que faites vous là, heu non, pourquoi êtes-vous là. Non ! Ah mais vous étiez là quand Sadako m'a attaquée ?!"
Et ensuite Answald lui adressait un regard perdu. La jeune fille en concut alors une lourde culpabilité et s'escrima à effacer du visage du Mälden cet air perdu qu'il lui livrait. Agitant les mains dans tous les sens avant de les joindre en prière au Mälden d'un air désolé et suppliant. "Pardonnez moi, Answald ! Baldwin est un Norden comme Sadako et-et comme l'autre... Mais il m'a sauvé la vie quand j'ai été exilée et presque morte de froid dans les montagnes ! Je ne voulais pas vous en parler parce qu'il m'avait dit de me débrouiller toute seule il y a quelques jours - rapide regard perplexe à Baldwin puis revint à Answald l'air au moins aussi paumé que lui - et-et je ne voulais pas vous mettre en colère en vous parlant de quelqu'un qui n'était pas censé être là !"

Elle se tourna ensuite vers Baldwin et lui fit des remontrances dignes d'une représentante de la morale divine : "Baldwin, par Jaya ! Ne traîtez pas le seigneur Answald de barbare !! Rangez vos préjugés parce qu'il a été très noble avec une meurtrière comme moi et que vous n'étiez pas là pour m'aider, vous !"

Olà, elle craque la petite, elle a ses grands yeux lapis tout brillants de larmes. Elle ne lui en voulait pas vraiment, elle avait plutôt peur que ces deux messieurs se battent avec elle au milieu, elle avait aussi peur de se retrouver toute seule, et elle avait peur tout court. Alors comme toute personne fragile 'normalement' constituée, elle faisait des reproches à celui qui était catapulté 'grande frère.grande soeur protection absolue contre le reste du monde' quand elle avait peur. Surtout quand la veille Sadako lui a balancé des illusions sur sa véritable grande soeur et qu'elle peinait à s'en remettre.

Finalement elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang pour se calmer dans la douleur et noyer de sang l'étau autour de son coeur.
Mei papillonna des yeux pour éclaircir sa vue des larmes qui l'obscurcissaient, et quelques gouttes tombèrent de ses yeux de chouette lapis-lazuli. Le regard allant de Baldwin à Answald, de Answald à Baldwin avec l'espoir de les avoir tous les deux, et qu'aucun ne termine en chair à saucisse sous les coups de l'autre. Elle croassa : "serrez vous la main parce que vous êtes deux hommes responsables -avec un regard appuyé à Baldwin- qui ne vont pas perdre un temps précieux à se chamailler ici, alors que la situation de la région est grave."

Et au passage elle pria silencieusement Jaya de bien éclairer leurs coeurs des ressentiments entre les races parce que l'amour divin est universel.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 22:36

Asnwald paraissait perplexe lorsque Mei tenta d'expliquer la situation. Il haussa un sourcil, puis adressa un regard noir à Baldwin qui affichait toujours son petit air supérieur dès qu'il reportait son attention sur le Malden. Finalement, Baldwin et Answald s'adoucirent tout deux à la vue des larmes et à la demande de réconciliation de Mei. Il commencèrent alors, tous deux d'une même voix et dans un timing parfait :

"Ma chère, ne vous accablez pas autant pour ce sac à puce."
"vous n'avez pas à vous excuser, Mei. Je ne le tuerai pas si vous pensez que l'on peut faire confiance à cette chose."

Les deux hommes se regardèrent alors d'un air hostile.

"Comment ça "sac à puce" ?" s'offusqua Answald en serrant nerveusement la main autour de la poignée de l'épée.
"Qui a-t-il osé appeler "chose" ?" fit de son côté Baldwin avec un reniflement hautain.

Oui, bon, ok, ce n'était pas encore gagné pour qu'ils se fassent des bisous mais Answald concéda à ranger l'arme dans son fourreau. Ce qui ne l'empêchait pas de massacrer du regard le Norden ailé tandis que celui-ci faisait comme s'il ne s'en rendait pas compte.


"Puisque l'on parle de la situation gravissisme de ce pays... Puis-je savoir ce que vous croyiez pouvoir faire avec votre nouveau serviteur, ma chère Mei ? Je crains fort que la secte à laquelle vous vous attaquez ne soit que trop puissante. Je ne peux tolérer que vous vous fassiez tuer stupidement même si ces pauvres poilus voient la paix de leur royaume bouleversé par quelques adeptes du Chaos. Il faut dire qu'ils ne sont pas très malins, alors il n'est guère étonnant qu'ils n'aient pas encore trouvé solution au problème."

Answald se mit à toussoter bruyamment mais Baldwin poursuivit comme s'il n'avait nullement entendu. Mains derrière le dos, il poussa un profond soupir et ajouta :

"Je vous ai demandé d'apprendre à vivre seule et c'est pour cela que je vous ai laissé vous débrouiller face à cette sorcière pathétique. Il est toutefois hors de question que je vous laisse jouer l'héroïne bientôt refroidie comme un steak saignant."
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:05

N'empêche que le comique de la scène n'échappa pas à Mei lorsque ses deux amis s'insultèrent dans un bel ensemble. Elle rit en hoquetant et en les regardant l'un et l'autre avec gratitude et affection.
Mais Baldwin faisait tout pour se faire tuer. Elle soupira légèrement en écoutant son sermon, adressa un regard désolé à Answald.

Quand le Norden eut fini son petit discours, l'Alnden laissa flotter un temps de pause, histoire de le regarder avec une expression nostalgique, un petit sourire attendri aux lèvres, facilement traduisible par "son baratin m'a manqué, j'ai toujours aimé l'écouter parler."

Avant de se racler légèrement la gorge et de froncer les sourcils et s'efforcer de le rendre (en vain) raisonnable. "Baldwin..."
Ce fut tout ce qu'elle dit. C'était l'arme ultime, c'était tout un tiroir de sous-entendus en un seul nom. C'était aussi bien 'arrêtez d'être malpoli avec Answald' que 'd'accord, vous n'avez sans doute pas tord pour le steak' et enfin 'vous en avez de bonnes vous, avec Sadako'.

Mais au lieu de partir sur l'une des trois options, elle descendit de cheval (c'est malpoli de discuter avec quelqu'un en le regardant de haut), invitant du regard Answald à faire pareil : peut-être que Baldwin se montrerait moins arrogant pour compenser sa hauteur.
Puis elle s'adressa à Baldwin d'abord : "Le seigneur Answald n'est pas mon serviteur, mon frère, et vous non plus." Et elle en vint à Answald pour lui sourire et lui donner la parole. Après tout c'était sa zone. "Qu'en pensez-vous mon seigneur ? Il est vrai que nous ne sommes que deux, -en comptant l'ami loup aussi bien sûr- et que nous entrons à l'aveuglette."
Bon d'accord, elle se rangeait de l'avis de Baldwin, parce que Baldwin. Et parce qu'elle est peureuse.
Mais elle eut aussi une proposition : "vous pourriez partir en éclaireur !" :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:02

Answald imita Mei et descendit du cheval, avec mauvaise humeur. Il porta ensuite toute son attention sur le Norden qui se pavanait presque en le voyant obéir à la petite Alnden. Baldwin eut un sourire. Il avait écouté Mei mais semblait trouver en cet instant un grand plaisir en asticotant le meneur de loup. Portant l'une de ses mains à son menton, il eut un soupir pensif et leva légèrement la tête vers le ciel :

"Un éclaireur. Oui, oui... Envoyez le loup, ma chère. Il doit être habitué à humer son territoire pour vérifier que personne d'autre ne l'ait marqué."

Answald fronça des sourcils, sachant bien que le Norden ne parlait pas du loup mais du Mälden. Toutefois, il n'esquissa pas un geste de fureur envers Baldwin et se contenta de le fixer dans le plus grand silence.

Baldwin, visiblement déçu de ne pas se voir répliquer pour répondre ensuite par quelque chose de plus méchant encore, jeta un regard en direction de Mei. Il s'apprêtait à reprendre sa discussion avec elle comme si Answald n'était pas là mais il changea brusquement d'avis et se tourna vers le Mälden. Visiblement, l'envie de l'excéder était bien trop forte. C'était un plaisir auquel il ne pouvait résister.


"Eh bien, n'avez-vous donc rien à répondre ?" questionna Baldwin avec un doux sourire.
"Je préfère laisser les injures puériles à ceux qui n'ont plus que ça pour se faire remarquer."

Baldwin ouvrit la bouche, la referma alors que le Mälden affichait un sourire en coin, puis se tourna vers Mei dans un claquement de cape.

"Ma Dame, je puis vous dire que la montagne regorge de monstres, nombre créés par les nécromanciens au service de votre ennemi, d'autres soumis par la peur. Il vous faudra les vaincre si vous souhaitez trouver leurs maîtres. Bien que je ne sache pas encore où ils se terrent."
"Cela nous le savions déjà," toussota Answald.

Mei put voir le regard courroucé du Norden mais celui-ci se garda à présent de répondre, sans doute vexé par la précédente remarque sur les injures puériles.


"Il y a des morts vivants, mais aussi des loups monstrueux que votre ami ne saurait dompter, ainsi que tout un tas de créatures que les "peuples élus" estiment inférieures à eux mais qui sont douées d'intelligence. Je n'ai malheureusement pas pu toutes les identifiés. Il n'y avait pas de centaures, en tout cas, ni de fées."
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 17:09

Mei suivit l'échange avec la bouche légèrement ouverte.

Insultes puériles, un point pour Answald.
Ca on le savait déjà, deuxième point pour lui.

Elle le regarda avec une franche admiration, elle n'avait jamais vu Baldwin se faire clouer le bec comme ça ! :happy:
La petite Alnden (il est beau mon avatar, non ?) écouta le 'rapport' de son grand frère, et plus il faisait une liste des créatures à affronter, plus elle ne se sentait pas à la hauteur et plus elle avait envie de se jeter dans ses bras. La montée fulgurante de l'angoisse se voyait dans le miroitement de ses grands yeux lapis.
Mei n'était pas une combattante, même si l'autre l'était.
Elle regarda tour à tour le Mälden et le Norden, elle attrapa timidement la main du premier, et tendit l'autre bras pour attraper la main du second.
Et elle fit un regard suppliant à chacun des deux, avant de croasser : "et-et si-on-on s'occu-pp-ppait d'ab-d'abord de-des mo-morts-vivants ?"
C'était à son sens, pour une prêtresse, le truc le plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 1:56

Lorsque Mei prit la main d'Aswald, Baldwin jeta un regard noir à ce dernier. Et son regard ne se fit pas moins noir quand Mei lui prit aussi la main. Le Mälden soutint le regard de son ennemi et tous deux reportèrent leur attention sur Mei pour s'ignorer mutuellement.

"Il n'y a pas lieu de s'inquiéter," déclara Answald qui semblait vouloir se montrer rassurant. "Nous verrons bien comment les choses se présentent."
"Si elles se présentent mal, vous vous ferez tuer et c'est tout," conclut Baldwin visiblement d'humeur dissuasive quant à une expédition suicide. "Je pourrai bien entendu vous accompagner, chère Mei. Ayant pu repérer les lieux, je pourrai vous éviter certains pièges. De plus, ces Norden semblent vivre en une importante communauté, ce qui est bien rare. Peut-être hésiteront-ils à tuer l'un des leurs et pourrez-vous ainsi leur parler pour savoir ce qu'ils veulent exactement."
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:34

Mei n'aima pas le plan de Baldwin, mais alors pas du tout du tout. Des larmes de pure panique (pire que maintenant, sur un plan plus... Sadique.) Elle considéra le Norden de deux yeux ronds remplis d'images cauchemardesques de plumes ensanglantées "non, non-non, non non non !"

Elle les lâcha ensuite tous les deux et se dirigea vers son cheval, apparemment décidée à faire cavalier seule mais tout en marmonnant pour elle-même "je peux attendre la nuit, et j'irai voir d'en haut, oui, j'irai voir d'en haut et ils ne verront rien. Rien du tout."

Elle remonta en selle et le laissa tourner sur lui-même en murmurant une prière à Jaya de bien vouloir lui indiquer le chemin par sa lumière divine.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:49

Baldwin et Answald regardèrent Mei bouche grande ouverte. Ils avaient visiblement trouvé un point d'accord en remarquant Ô combien la jeune Alnden était suicidaire. Leur inquiètude venait de trouver pour chacun son point maximal.

Answald, pour bien faire, monta à nouveau sur son cheval pour suivre Mei de près. Il n'avait rien dit mais il n'en pensait pas moins. Il était hors de question de laisser la prêtresse courrir à la mort.

Baldwin, qui ne pouvait laisser son nouveau rival jouer les protecteurs à sa place, les regarda s'éloigner avec les sourcils incurvés de mécontentement, puis il grimpa sur le dos d'un cheval couleur isabel. Celui-ci était venu lorsque son maître Norden avait sifflé.

Il s'engagea à la suite de Mei et d'Answald, gardant toutefois une distance de quatre mètres.

Puis il déclara en toussotant :


"Ma chère, je crois que Jaya ne vous indique pas la bonne direction."

Une demi heure avait passé durant cette conversation.

(il est 8h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:10

Mei remarqua finalement qu'on la suivait. Elle se tourna sur son cheval pour voir Answald et Baldwin à sa suite. Elle ne sut d'abord pas quoi dire aux paroles de Baldwin, puis elle regarda Answald.
Une grande question rôdait dans son esprit suicidaire et convaincu que personne ne la regretterait : que faisaient-ils à la suivre ?
Elle s'arrêta finalement.
Mais pourquoi ils la suivaient ? :why:
Elle regarda Ansawald, d'accord, le Mälden la suivait parce qu'ils faisaient équipe.
Mais pourquoi Baldwin ?
Quoi ils se font du souci ? :why:
Elle regarda Baldwin et finit par demander "alors, c'est par où ?"
Elle se sentait bizarre, la situation était bizarre. Bizarre parce que être suivie ça la rassurait, les méchants étaient réduits soudain à l'état de dangerosité d'un pot de crème.
Elle fit reculer la jument jusqu'à être au milieu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 1:08

"C'est par là," firent les deux hommes en indiquant chacun un point différent vers les montagnes qui se profilaient à l'horizon.

Après un échange meurtrier du regard et un accord visiblement silencieux fait à grand renfort de "contrarie moi et je t'étripe", Answald prit en premier la parole.


"Il y a un village dans cette direction, sur un des plateaux. Nous pourrions glâner quelques informations sur la situation, avant de nous engager plus avant au coeur des monts."

"S'ils sont toujours vivants," déclara Baldwin d'une voix volontairement lugubre. "Les Norden ne sont pas habitués à faire dans la dentelle lorsqu'ils sont seuls, alors en groupe..."

"C'est comme demander à des ivrognes de bien traiter une vierge ?" Answald fit comme s'il posait une question. Mais, à son regard, il n'y avait aucun doute quand au fait qu'il s'agissait d'une affirmation.

"Oui, c'est un peu ça," accepta de reconnaître le Norden en baissant légèrement la tête d'un air contrarié.

Puis il releva les yeux sur Mei, l'incitant visiblement à donner son avis sur la question. Devaient-ils aller jusqu'à ce village ou s'engager directement au coeur des montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Mei Chô
Prêtre
Mei Chô


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 1:25

Mei en tant que prêtresse, en tant que jeune fille et en tant que trouillarde était d'avis de jouer la carte de la prudence et d'aller d'abord au village. Elle avait suivi l'échange entre ses deux compagnons et s'approcha du cheval de Baldwin pour se pencher et poser sa main sur celle de son 'grand frère'. "Nous devrions être prudent, Baldwin, et aller au village. De plus si comme tu dis ils peuvent avoir été victime d'un raid je dois aller voir s'il pourrait y avoir des survivants," dit-elle d'une voix douce.
Sur le moment elle avait oublié la grosse possibilité de voir devant ses yeux un massacre.

L'Alnden se tourna ensuite vers Answald. Le fait que ses deux amis se comportent entre eux comme chien et chat l'amusait plus que ça l'inquiétait. De plus, Baldwin était taquin mais pas méchant. Comme Ling.
La jeune fille glissa une mèche dorée derrière son oreille et sourit à Answald doucement. "Qu'en pensez-vous ? On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Maître de jeu
Narratrice


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 12:27

Le Mälden acquiesça et ils suivirent tous deux Mei, qui semblait être la seule raison pour qu'ils se mettent d'accord.

Citation :
Résumé : En traversant la forêt, Mei a fait une bien mauvaise rencontre en la personne d'une Norden du nom de Sadako. Le combat était pour le moins mal parti et la mauvaise personnalité de Mei c'était éveillée, lorsqu'un Mälden surgit pour venir en aide à la jeune fille et lui permettre de terrasser son ennemie.
Gravement blessée, Mei se réveilla le soir dans la cabane du Mälden, nommé Answald. Il s'agit d'un meneur de loup, resté sur place pour élucider la raison de l'attaque Norden alors que les siens ont fui la forêt.
Tout deux décident d'élucider ensemble le mystère et partent le lendemain matin en direction des montagnes. Des rumeurs prétendent que des monstres les ont envahies.
En chemin, il rencontre Baldwin, le protecteur de Mei. Le Mälden et le Norden ne peuvent s'entendre et Baldwin semble craindre pour la vie de sa protégée. Ils décident d'accompagner tout deux Mei jusqu'à un village des montagnes, dans l'espoir d'avoir plus d'information avant d'aller affronter les monstres, plus profondément dans les monts. Selon Baldwin, il y aurait des morts-vivants, ainsi que des races "inférieures" aux services des Norden.

Rappel des XP obtenus et du niveau de santé :
Blessures modérées (+ 1 niveau de vie donc)
2xp

XP obtenu
1xp pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois (Mei)   Promenons nous dans les bois (Mei) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois (Mei)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ajout dans les fiches
» Erreur dans la classe "assassin"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelinos :: Hilheim :: Varsvajheim-
Sauter vers: